Aller au contenu

help traduction


Jimi

Messages recommandés

Je veux poser une question sur le forum officiel qui me taraude depuis un moment, mais c'est un poil technique et j'aimerais etre tres precis et compris pour etre sur d'obtenir une reponse :

 

Question :

=================================================================

titre du sujet :

Codes de m2_run_cmd ?

=====================

Ou puis je obtenir la liste des CODES de commandes ( numeros à 5 chiffres apparement ) que gere la fonction :

external.m2_run_cmd(sid,CODES)

?????

J'avais lu que la pluspart sont issus du fichier de langage , mais avec un peu de recherche j'en ai trouvé ( et identifié ) d'autres qui ne sont pas dans ce fichier ...

La liste totales des codes que je possede se trouve dans un plugin ( Plugin Cod ) que j'ai posté sur le forum Francais de MAxthon ( www.ldfa.net ) et que je ne poste pas ici car le plugin autant que la liste sont en francais ...

( Mais sur demande je peux fournir ici bien sur ... )

Ma liste comporte 237 Codes a l'heure actuelle.

 

Mais je ne trouves pas certaines commandes qui je suis sur sont codées aussi.

 

D'ou ma question de depart ..

Merci

=================================================================

 

Merci de me traduire ca , et meme de corriger voire tout remanier eventuellement pour la comprehension.

Car le but de ce post etant d'obtenir coute que coute cette liste bien sur.

Si ca marche on va tous y gagner !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, tu as le lien original stp ?

Bon cette liste semble plus longue que la mienne mais je possedes des codes qui ne s'y trouve pas ! Donc ca ne remet pas en cause ma question , mais il faut que je trie un peu tout ca et que je modifie cette question donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un amateur , comme moi. Il a semble avoir cree cette liste comme je l'avais fait au depart en piochant dans le fichier de langage,

Mais il y a tout un tas de doublon dans la sienne et certaines ne fonctionent pas ou sont incomprehensible et dans ma liste j'en ai ai tout un tas qui ne figurent nulle part et qui fonctionnent pourtant !!!!

 

25087

25102

25103

25119

25122

32800

32828

32848

32849

 

Pour ne citer que les 1eres par exemples ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres fusion des 2 ma liste passe d'un coup a 331 Codes !!

( Pres de 100 supplementaires !!! )

Il faut que je teste et traduise tout ca pour finaliser.

Reste que ce n'est que la fusion de 2 listes empiriques et il en manque toujours ....

Il faudrait que ce soit les devellopeurs qui fournissent cette liste.

Le probleme reste entier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres fusion des 2 ma liste passe d'un coup a 331 Codes !!

( Pres de 100 supplementaires !!! )

Il faut que je teste et traduise tout ca pour finaliser.

Reste que ce n'est que la fusion de 2 listes empiriques et il en manque toujours ....

Il faudrait que ce soit les devellopeurs qui fournissent cette liste.

Le probleme reste entier ...

 

Salut Jimi,

 

Tu touches au code, là. Et tant que le logiciel n'est pas libre, son code n'est pas public. Donc, il est fréquent que les développeurs ne te donnent que les codes qu'ils veulent bien voir "public" ; le reste, à toi de te d'emmerder pour deviner/trouver/espionner/chiner... avec, en plus, les risques de se faire taxer de pirate si tu t'amuses à faire du "reverse ingienering".

 

Bonne chance quand même, mais faut pas t'attendre à une liste exhaustive (qui n'existe pas, il est courant de rajouter/enlever des codes d'entrées dans les applis, en fonction des besoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Qui ne tente rien , n'a rien

2) La fonction qui necessite ces codes est ouverte, ya meme des exemples cités ..

3.) Je ne veux que qq codes qui me manquent en fait, en demandant gros , je peux obtenir petit et je serai ravi !

 

Il suffit d'ouvrir le debat sur le forum officiel public , le reste suivra bien ... maxthon n'est pas libre , mais est un logiciel "ouvert".. acceptant des plugins .. etc etc

 

Et ke cherche , je cherche , de mon coté , j'en ai testé vraiment un paquet et j'ai fait mon plugin code , pour rechercher des nouveaux codes jsutement

Mais a des endroits , ya des "trous" de 30 000 !!! pffffui, dur dur de tout tester ! chuis testard mais j'ai mes limites ! laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Qui ne tente rien , n'a rien

 

Surtout que ce forum est fréquenté par très peu de vrais anglais (il y a des russes, des slaves... des chinois), donc tu peux y aller gaiement, sans faire d'emphases, ne mets que l'essentiel... et ça doit passer, même dans un mauvais anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.