Aller au contenu

super drag n drop désactivé par plugin?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le super DnD est génial, mais dans certaines pages (celles de rédaction de msg d'un forum par exemple) ce serait sympa qu'il puisse être désactivé automatiquement pour déplacer du texte par glisser/déplacer dans une zone de saisie.

 

Existerait il une astuce pour qu'un plugin désactive le super drag and drop pour ce genre de page?

 

Le pb n'est pas de reconnaître ces pages, je peux hardcoder l'url (où on peut toujours vérifier l'existence d'un textarea), mais l'activation/désactivation du sDnD ne se fait que pour les nouveaux onglets, or quand un plugin se lance la page est chargée, trop tard......

 

(Jimi, si tu me trouves un moyen : wink.png )

 

PS : au pire, je pourrais faire agir un plugin non pas sur les pages d'edit, mais sur les pages d'où on peut lancer une page d'edit (une liste de topics d'un forum) pour désativer le sDnD quand on clique pour répondre, mais je n'ai pas trouver le code de désactivation dans la liste de Jimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait que le plugin lors du clic sur son bouton , desactive la fonction et re-ouvre la meme adresse dans un nouvelle obglet ... et hoop

Je viens de tester ca manuellemnt et ca marche ....

 

Edit : et il faudrait meme que lorsque le nouvel onglet soit ouvert il l'active

et ferme le precedent onglet puis reactive la fonction !!

Hop ni vu, ni connu !!!

Je peux realiser tout ca, mais je prefererais que ce soit toi , quitte a t'assister

Mais on deborde du cadre de mon topo , car pour cela il faut connaitre le javascrit et non simplemnt des commandes de Max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une idée.. faudra que je teste. Je ne suis pas très optimiste parce que le plugin est lancé en auto sur une page d'écriture d'un forum. Comme le plugin ne se lance que quand la page est totalement chargée, il suffit d'une bannière un peu lente à charger et tu peux avoir commencer à rédiger avant que le plugin agisse. Alors je crains que la ballade d'un onglet à l'autre dans ce cas ne soit désagréable.

 

J'essaierai tout de même (pas de pb, le plugin existe, c'est juste pour l'enrichir). Merci pour l'idée.

 

Mais connais tu la commande pour activer/désactiver le drag n drop par plugin? Je ne l'ai pas trouvée wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.