Aller au contenu

Panda Scientologie


Jimi

Messages recommandés

Je cree ce topic a part afin d'alerter tpout le monde.

J'ai deja posté sur le sujet mais un argument de plus viens appuyer encore plus ma demarche ...

Alerté moi meme par un message dans un post sur un autre forum , je viens de faire une recherche sur Google pour verifier et ma decouverte est assez enorme !

Le logiciel Panda est au main du plus grand donateur de la secte de Scientologie !!!!!! ( recherche Google : panda scientologie )

 

Je en peux que vous inciter vivement a faire cette recherche vous meme , ne pouvant citer car yen a trop !!

qq exemples pour vous alerter :

 

Notre ministere de l'interieur viens de l'aquerir !

La fnac viens de le retirer de la vente et propose meme le remboursement !

Jesse Prince, ex-membre de la secte:

"La Scientologie est en réalité un service de renseignement privé. Chaque chose qu'ils entreprennent est fondé sur les secrets qu'ils ont pu glaner. Toutes leurs actions n'ont d'autre but que le renseignement.

 

Sachant que si vous lui faites scanner votre disque , vous lui donnez les clefs et donc toutes les inforamtions contenues sur votre PC !!!!!!!

 

Faites passer ce message svp .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que c'est vrai que l'info date de plusieurs années , dans ma stuppeur j'avais oublié de regarder les dates ( 2001 ... )

Faut croire qu'ils sont tres puissants pour avoir resussi a etouffer l'affaire de la sorte ...

Et moi comme un ane je lui ai fait scanner tous mes fichiers de tous mes disques en ligne ... pffff , bon je n'ai aucune info vraiment confidentielle , mais il va falloir que je change tous mes pass q meme arglll

Et pour le coup que j'ai donné un mail bidon c'etait peine perdue , car ils les ont tous now ! re-argllll

Car meme si je suis une personne insignifiante je reste persuadé qu'ils colectent tout ce qu'ils trouvent ....

Il faut absolument alerter le plus de monde possible la-dessus, pour moi c'est tres grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben voila autre chose... il est 23h30, ma fille vient de me faire regarder "le cercle", et j'avais besoin de me changer les idées...

tu as gagné Jimi, elles sont changées ;-)

 

bon je diffuse l'info.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alllllllllllllez

Diskeeper le defragmenteur de XP appartient aussi a la secte !

(source une depeche AFP ... et nombreuses references par Google aussi ...)

 

Beaucoup semble nier la collecte d'informations.

Pourtant d'un coup un truc me chiffonne :

Outre les temoignagnes d'ancien membres, pourquoi donc cette secte s'ineterresse tant a des logiciles qui farfouillent tous les fichiers d'un disque dur ? ( c'est bien le cas d'un antivirus et d'un defragmenteur ! ) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si sur, en informatique ya toujours qqun qui est plus fort que l'autre tot ou tard et qui peut passer des barrieres apparement infranchissables ....

Notez, que de mon coté , je n'affirme rien , je me pose des questions , c'est tout . Et j'informe de ce que je trouve, chacun fera comme il veut apres tout.

Reste aussi qu'en utilisant leurs soft on les finaces aussi ..

A chacun de choisir son camp ! version.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais presque en train de donner des arguments aux pirates, en fait version.gif . Parce que techniquement, Diskeeper reste un très bon logiciel. Pour tout dire, le défragmenteur de base de Win XP est une version allégée de Diskeeper... Y verrait-on un lien ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pirates m'ont pas attendu !!!!!!!!!!!!!!!

Tous les jours des nouveaux transpercent des firewalls ou des antivirus ! C'est pas un scoop !

Et pour le logiciels cités , leur qualité n'est pas mise en cause, bien au contraire !

C'est probablemnt les meilleurs meme , les scientologues sont loins d'etre fous pour prendre des daubes pour faire le boulot !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai l'impression que vous vous faites une parano collective, pour ta gouverne Jimi, Panda est un produit créer par un industriel avant tout, de plus il ne fait pas partie de l'église de scientologie mais en est un des principaux donateurs, donc Panda n'appartient pas à l'église de scientologie quoi qu'on en dise, je possède Panda IS suite 2005 qui en l'occurence est un excellent antivirus et c'est pas pour autant que j'adhère à leur convictions religieuses, ou alors on boycote tous les produits ayant de prêt ou de loin rapport avec l'église de scientologie, par exemple Diskeeper, Néro, Microsoft et bien d'autres, et puis allons plus loin, attaquons nous a Nestlé et ses dérivés dont le grand patron n'est autre qu'un des grands pontes des témoins de Jehovah, autrement plus puissant que l'église de scientologie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Frères, moi le grand Marabout M'DOUALA je vous exorcise votre PC dans les 48h et pour pas cher. Pour seulement 599 francs je vous retire tous les démons de votre PC (bilou, satan, big brother, scientos, jéhova, yahvé, allah, dieu...) en le remplacant par une machine à écrire.

:)-^-;)

 

Bon sans rire, si on part la dedans on n'a pas finit de trouver tel ou tel logiciel fait par tel ou tel gars de telle ou telle religion/secte qui n'est pas la notre.

En plus un brave patron peut employer un développeur sectaire qui va traffiquer le programme pour sa secte...

 

Je lance une nouvelle AOC : logiciel garanti 100% sans sectes.

http://homokaasu.org/gematriculator

 

LDFA.NET est garanti à 75%

g75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus il ne fait pas partie de l'église de scientologie mais en est un des principaux donateurs
Tu te fout de nous ou quoi ???????????? Ca saute aux yeux de tout le monde que si il est un donateur il en fait partie !!!!!!

Le discours "Les sectes ne sont pas dangereuses" je connais .....

He bien SI , C'EST DANGEREUX

et OUI , NOUS DEVONS BOYCOTTER tous leurs produits

Nous devons d'ailleurs lutter contre ces saloperies par tout les moyens

Merci de rallonger ma liste donc ( il faut que jeverifie tout ca bien sur , je tiendrai au courant )

 

Edit : Apres une 1ere recherche la liste ne se rallonge pas , pas evident pour nero et pour Nestlé , il semble y avoir confusion avec un ecrivain du meme nom .......

J'en reste donc pour l'instant a Panda et Diskeeper qui eux sont tres facilemnt mis en valeurs pour leur appartenace a la secte dans un moteur de recherche ( Malgres des pressions de la secte sur Google pour en faire disparaitre certain ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fout ni de ta gueule ni de la gueule de qui que ce soit ! Quand je dit il est donateur c'est dans le sens il a crée Panda avec de faire partie de cette secte, et c'est un industriel qui comme tous ceux qui créent des antivirus et autres logiciels, veulent tout simplement se faire du fric et prendre la plus grosse part du marché; C'est vrai que la FNAC ne le fournit plus mais ils l'avaient en catalogue il n'y a pas si longtemps que ça, il ont quand même mis un paquet d'années avant de se réveillé, tu ne voudrais quand même pas me faire croire qu'ils n'étaient au courant de rien, parce que l'histoire de Panda et de l'église de scientologie ça a aproximativement une dizaine d'années, a moins que tout cela ne soit commercial, juste une histoire de marges. Toi, tu viens peut-être de t'en appercevoir, mais pas moi et encore moins ceux qui vendent ce produit depuis des années, y compris la FNAC.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fout ni de ta gueule ni de la gueule de qui que ce soit !
Ok ok, alors allons y calmement

 

Quand je dit il est donateur c'est dans le sens il a crée Panda avec de faire partie de cette secte, et c'est un industriel qui comme tous ceux qui créent des antivirus et autres logiciels, veulent tout simplement se faire du fric et prendre la plus grosse part du marché
Il est donc evident que plus on fera de la pub a ce soft, plus il gagnera de l'argent et donc plus il pourra donner a la secte ! c'est meme pas logique mais simplemnt mathematique !

 

C'est vrai que la FNAC ne le fournit plus mais ils l'avaient en catalogue il n'y a pas si longtemps que ça, il ont quand même mis un paquet d'années avant de se réveillé
Pas si longtemps ... tout est relatif ....
Information, 13 avril 2001

 

Le service de vente par correspondance de la FNAC m'a confirmé, ce matin, que le logiciel antivirus "Panda" fabriqué et fourni par une société dont le dirigeant, selon l'Express, est l'un des plus importants donateurs annuels de l'Eglise de Scientologie.n'était plus en vente dans ses magasins, qu'il n'est plus vendu par correspondance, que les clients qui l'ont acheté chez elle peuvent en demander le remboursement et que cet article ne figure plus sur son site. Merci la FNAC et bravo.

Source : http://www.prevensectes.com/rev0104.htm#13

 

tu ne voudrais quand même pas me faire croire qu'ils n'étaient au courant de rien, parce que l'histoire de Panda et de l'église de scientologie ça a aproximativement une dizaine d'années
Ca n'a rien d'evident qu'ils n'etaient oas au courant , c'est pas ecrit sur les boites, je parcours le net a longueur de journee depuis 10 ans et je viens juste de decouvrir l'info ... alors les gens de la FNAC ... huhu

 

Je crois que nous devons TOUS lutter contre tous ces trucs de fanatiques et par tous les moyens , j'ai des enfants et c'est un sujet qui me preoccupe surtout pour eux .... C'est valable pour les sectes , les groupes politiques extremistes , les religieux extremistes .. etc etc

Et qui ne dit rien consent.

Et qui contredit celui qui dit fait carrement du proselitisme !!!!

 

D'autant qu'il y a PLEINS d'autres soft GRATUIT , c'est pas ce qui manque , faisons le bon choix tout simplement ... c'est pas compliqué q meme

 

Je comprends pas que tu te soit inscrit juste pour venir reagir a cette simple information d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut-être essayer de rester calme....

pour panda et la scientologie, je vois les choses de la façon suivante:

chacun est responsable de ses actes et de ses choix et en tant que citoyens (oui on doit voter aujourd'hui, mais ce n'est pas pour ça que je dis ça), en tant que citoyens et même si nous sommes des grains de sable, un grain de sable plus un grain de sable ça fait une plage.

alors je suis pénible avec mes principes, mais je n'achète plus du Roquefort Papillon parce que M. Papillon est membre du FN (il est mort, il parait que ça a changé), je ne vais plus chez un certain commerçant de chez moi pour les mêmes raisons (pas seulement à cause de leurs idées, mais parce que ce sont des militants et que mon argent va alimenter des choses que je réprouve), de la même façon que je mets mes bouteilles au container à verre, que je trie mes déchets, et que je n'ai pas bien qu'habitant dans le sud de la France une voiture climatisée. Tout cela peut-paraître dérisoire... mais ce sont les gouttelettes de vapeur d'eau qui font les nuages, et les nuages font les ruisseaux et finalement ils font l'immensité de l'océan.

Alors soit, je suis probablement une idéaliste attardée, j'ai la prétention d'avoir une conscience citoyenne, je paye des impôts sans rechigner car l'argent que je donne profite à tous dont moi en premier (il ne faut pas croire que j'ai une auréole de sainteté.... mais dans la région où j'habite, si le service public alimenté par nos impôts n'existait pas, si la gestion etait confiée à des interêts privés, nous ne sommes pas rentables... donc on n'aurait plus ni hopitaux, ni routes ni écoles). Est-ce que je m'eloigne du sujet là ? je ne pense pas. Je revendique une valeur : la citoyenneté et la responsabilité de mes actes. Alors sans doute que dans un monde où on prône l'individualisme forcené et le chacun pour soi, ce ne sont plus des valeurs à la mode. Je pense pourtant qu'ensemble on pourrait bâtir un monde meilleur, et le monde que j'aimerais laisser à nos enfants, j'aimerais que ce ne soit pas une jungle. Alors même si ça parait dérisoire, je continuerai. je pense naivement encore que j'ai modestement ma petite pierre à apporter dans la construction d'un édifice.

 

Ces valeurs là, j'essaie de les faire partager à ma fille.

Aussi je demande un droit de regard sur l'utilisation de mon argent

 

donc oui Jimi, je suis d'accord avec toi. Il y a ce qu'on sait et tout ce qu'on ne sait pas, ce n'est pas une raison pour se taire et cautionner tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acord avec toi aussi Ody, tu ecris beaucoup mieux que moi et t'en remercie.

Une petite nuance pour moi q meme, quand tu dis :

chacun est responsable de ses actes et de ses choix
Ca , c'est pas evident pour tout le monde non. Les gens n'ont pas tous la capacité de jugement que nous pouvons avoir toi et moi, surtout en face de "recruteurs" tres malhonnetes qui avancent des arguments mensongers et volontairement alarmistes ( la fin du monde proche martelée par les temoins de jehovah par exemple ).

Ils sont tres fort, suivent des formations .. etc etc ...

Ce sont souvent les "faibles" d'esprit qui sont embrigadés bien sur.

Donc a nous de retablir la verité et de donner un 2eme son de cloche qui permettra a chacun de faire son choix justement.

 

Et sur la citoyenneté pure alors la : 1000% d'accord oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Google et Microsoft n'adhère jamais à l'église de scientologie. :lol: Sinon, c'est la fin du monde. :lol:

 

Moi je pense que Google fait parfois de la censure. :lol:

Je l'a pris une fois en flagrant délit... en cherchant s'il y a avait ou non un spyware dans la barre d'outil google. Google ne trouvait rien sur ce sujet...

En tout cas il est clair que son système de classement est en partie arbitraire.

 

Quand à Microsoft... si le ce cas là était clair je ne sais pas si Maxthon ou Firefox existerait...

 

Pour aiguisez votre paranoïa, lisez la nouvelle "cliquez entrer" de John Varley. Après, c'est même votre abonnement EDF que vous allez résillier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

Je viens rarement sur votre forum, uniquement lorsque j'ai un soucis avec maxthon afin de trouver de l'aide car je suis en permanence sur des forums liés a la lutte anti-malwares (PCA, ZEBULON,SWI).

Effectivement, je conçois aussi que PANDA est lié a une secte. Je ne suis pas du tout pour les sectes bbien au contraire. Mais leur scan en ligne est malheureusement l'un des plus éfficace actuellement devant Ravantivirus et loin devant ceux de Trend Micro ou Symantec...Et par consequent il permet de localiser les malwares agissant sur les PC des internautes infectés et nous permet de les orienter vers une solution de désinfection.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.