Aller au contenu

Découvrez la nouvelle XBox 360...


Ldfa

Messages recommandés

Le nouveau Blog XboxVipInLA vient d'être dévoilé au public, il était en effet resté CONFIDENTIEL jusqu'au 13 mai 2005. ;)

 

Il retrâce le voyage de Franck et Shann à Los Angeles qui ont particpié en exclusivité à la présentation de la toute nouvelle XBox 360 de Microsoft. ;)

 

Plus d'infos toutefois la semaine prochaine, car elle sera présentée officiellement à tous à l'occasion de l'E3. trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la publicité mais de l'information JIMI et il y a quand même une énorme différence. Il faut tout de même savoir qu'il n'y avait encore pas eu d'informations officielles sur cette nouvelle console avant le 13/05/2005.

 

Ce n'est pas forcément parce que c'est Microsoft qui est derrière cette console que c'est forcément mauvais.

 

On est à la machine à café là, et j'ai des jeunes enfants qui aiment bien s'amuser aux jeux vidéos, c'est pour celà que je me tiens informé sur l'actualité des consoles et jeux vidéos.

 

J'adore moi-même jouer sur mon PC. ;)

 

Là je vais faire de la pub :

 

Vive canardpc.gif. wink.png

 

Voilà, c'est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin dde moi l'idee de te blamer LDFA ! Je ne critique d'ailleurs pas la console elle meme.

Mais juste pour rappel : On sort d'un enorme troll pour bcp moins que ca, mon message etait uniquement destiné a preserver la tranquilité de ce forum ..

Je sais tres bien que c'est ta passion du jeu qui t'a guidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, et puis c'est souvent à la machine à café qu'on raconte les plus grosses conneries et que circule les meilleurs bruits de couloirs. wink.png

 

Allez zou, encore une tite pub :

 

Vive canardpc.gif. ;)

 

Voilà, c'est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.