Aller au contenu

Firefox 1.04 Finale En Français


ManuDevil

Messages recommandés

icone_news-mozilla.pngFirefox 1.04 en Français !

 

Une fois de plus, la fondation Mozilla a très vite réagi. Quelques jours ont suffi pour produire la version 1.04 qui corrige les dernières failles découvertes. Vous pouvez donc réactiver le Javascript sans trop de risque !

 

Site officiel et téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-mozilla.pngFirefox 1.04 en Français !

 

Une fois de plus, la fondation Mozilla a très vite réagi. Quelques jours ont suffi pour produire la version 1.04 qui corrige les dernières failles découvertes. Vous pouvez donc réactiver le Javascript sans trop de risque !

 

Site officiel et téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

 

Merci Manu,

 

Tu connaîtrais - ou quelqu'un connaîtrait - la manip/plugin/extension pour cacher les barres (menus/outils/adresse/liens..) de FF, comme sous Maxthon ? J'ai cherché (pas longtemps, un aller/retour), mais dans cette pléthore, j'avoue me perdre un peu.

 

Merci beaucoup car ça me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Screen context

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=529

 

Marche impec , je viens de tester

Il te rajoute la commande "Full screen" dans le menu contextuel, en clair tu clic-DROIT au milieu de la page , et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Screen context

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=529

 

Marche impec , je viens de tester

Il te rajoute la commande "Full screen" dans le menu contextuel, en clair tu clic-DROIT au milieu de la page , et hop

 

Merci Jimi, mais F11 le fait encore plus rapidement... et je ne veux pas passer en full-screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... la manip/plugin/extension pour cacher les barres (menus/outils/adresse/liens..) de FF, comme sous Maxthon ?

 

... et je ne veux pas passer en full-screen.

 

J'ai du mal a comprendre alors ! .......

Car la fonction qui fait ca dans Max s'appelle "Full Screen" aussi et fait la meme chose dans FF ...

 

Ta demande me semble contradictoire !

C'est le nom qui te derange ? alors appelle la :

"Caches moi tout" laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom qui te derange ? alors appelle la :

"Caches moi tout"  :angelic:

 

Sous Max, c'est presque ça, c'est le bouton de la barre d'outils qui s'appelle "Cacher automatique";) (et je ne sais pas si cette géniale fonction est accessible ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, je ne connais pas. Mais ça doit bien exister. Tu as recherché ici http://extensions.geckozone.org/Firefox/ ?

 

Oui, bien sûr, et sur le site des extensions en anglais (totalement imbuvable à mon avis)

 

Maxthon : 1 Firefox : 0 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-mozilla.pngFirefox 1.04 en Français !

 

Une fois de plus, la fondation Mozilla a très vite réagi. Quelques jours ont suffi pour produire la version 1.04 qui corrige les dernières failles découvertes. Vous pouvez donc réactiver le Javascript sans trop de risque !

 

Site officiel et téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

 

Bonsoir,

Heu.... y a ou y a pas de risques ....! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"On" dit le plus grand bien de Firefox... Pourtant en ce qui concerne le blocage des pubs, je trouve que Maxthon est beaucoup plus efficace.

Exemple : dans le forum de PCastuces, avec Firefox il y a une pub en haut de page et prend beaucoup de place et je ne trouve pas la possibilité de l'enlever ; par contre avec Maxthon (en fait déjà avec MyIE2) cette publicité ne se voit pas...

Donc pour faire suite à une observation d'un internaute de ce forum :

Maxthon 2 ; Firefox : 0 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"On" dit le plus grand bien de Firefox... Pourtant en ce qui concerne le blocage des pubs, je trouve que Maxthon est beaucoup plus efficace.

Exemple : dans le forum de PCastuces, avec Firefox il y a une pub en haut de page et prend beaucoup de place et je ne trouve pas la possibilité de l'enlever ; par contre avec Maxthon (en fait déjà avec MyIE2) cette publicité ne se voit pas...

Donc pour faire suite à une observation d'un internaute de ce forum :

Maxthon 2 ; Firefox : 0 ! :angelic:

Installe l'extension Adblock pour Firefox si tu veux bloquer des trucs dans la page.

Oui, je sais, il faut rajouter une extension alors que c'est en natif sur Maxthon. Mais nous n'allons pas recommencer ce débat, on l'a déjà fait maintes et maintes fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire suite à une observation d'un internaute de ce forum :

Maxthon 2 ; Firefox : 0 !

 

C'était une boutade.

 

Console JavaScript :

Maxthon 2 ; Firefox : 1

 

Web Developper tool :

Maxthon 2 ; Firefox : 2

 

Inspecteur DOM :

Maxthon 2 ; Firefox : 3

 

Logiciel libre :

Maxthon 2 ; Firefox : 4

 

Logiciel non Microsoft :

Maxthon 2 ; Firefox : 5

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair , je suis droitier mais pour autant je ne peux declarer que je vais me couper le bras gauche et le foutre a la poubelle !!!!

 

J'ai BESOIN de mon bras gauche , il m'est INDISPENSABLE meme s'il est moins efficace que mon bras droit !!!!!!!

 

( on peut inverser les termes droit et gauche , ca marche dans les deux sens ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.