Aller au contenu

Sélectionner et...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance/vu/entendu parler d'un plugin pour Maxthon qui permettrait de :

1) sélectionner une partie d'une page HTML

2) clic bouton de plugin

3) nouvelle page HTML contenant la sélection et le HEAD (avec CSS et JS) de la page initiale.

 

(je précise "pour Max" car les plugins d'IE sont "incompatibles" avec ma rougne)

 

Merci, j'en ai vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais faire tout le debut, c'est extremement simple avec Max , mais pour la fin .. les css et JS , alors la je vois pas , carrement hard ....

Encore que pour le CSS j'entrevoit une possibilité car je me suis fait un tit plugin qui peut modifier le CSS , mais le reproduire sur une autre page .. dur dur q meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais s'ils sont à part, les liens définissant leur emplacements sont, eux, entre les balises HEAD.

 

édit : intrigué par la "rougne" de babyssou j'ai cherché/trouvé :

Rougne : une saloperie, en gascon.

Grâce au forum, mon vocabulaire se développe de + en + biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours non plus ! tu me fait penser encore a une 3 eme voie !

En effet des commandes javascript peuvent etre inserees directement dans le code html dans le body .... ( meme des styles , masi j'en suis moins sur de ca ... ? )

Du coup au vu de tout ca , je dis pas que c'est impossible, je pense qu"on doit pouvoir le faire, masi ca va etre du genre : 1 an de devellopement ! et par qqun de bcp plus costaud que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours non plus ! tu me fait penser encore a une 3 eme voie !

En effet des commandes javascript peuvent etre inserees directement dans le code html dans le body .... ( meme des styles , masi j'en suis moins sur de ca ... ? )

OUI tu peux insérer des styles internes dans le body (<style></style>) ou dans une balise (style="...") m^me si ce n'est pas très conforme W3C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance/vu/entendu parler d'un plugin pour Maxthon qui permettrait de :

1) sélectionner une partie d'une page HTML

2) clic bouton de plugin

3) nouvelle page HTML contenant la sélection et le HEAD (avec CSS et JS) de la page initiale.

 

(je précise "pour Max" car les plugins d'IE sont "incompatibles" avec ma rougne)

 

Merci, j'en ai vraiment besoin.

 

Bonsoir,

 

Pour Maxthon pas trouver de solution, mais

si tu as gardé une version de MyIE,

tu peux essayer de voir ce que tu peux faire avec le plugin ViewPage :

 

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=433

 

 

C'est dommage qu'il n'est pas encore été adapté pour Maxthon, il me semble qu'il t'aiderai bien.

biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ernest et tous,

 

j'ai un plugin viewpage 1.24 qui fonctionne très bien avec Maxthon   smile.png

 

DevArt peut aussi être utile

 

Bonsoir,

 

Oui. Pour Maxthon

une version 1.2.6 de viewpage chez Tara.

 

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=468

 

Une fois la selection effectuée, un clic sur "Preview" dans l'onglet "source" ouvre directement le sélection dans un ouvel onglet (mais on peut corriger/améliorer directement).

 

En faisant la même chose sur la page entière tu (babyssou) dois pouvoir récupérer les css et autres Js de la page et les coller dans la page de ta sélection... à tester, nous n'avons que cela en magasin pour l'instant ... :)

 

biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Pour Maxthon

une version 1.2.6 de viewpage chez Tara.

 

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=468

 

Une fois la selection effectuée, un clic sur "Preview" dans l'onglet "source" ouvre directement le sélection dans un ouvel onglet (mais on peut corriger/améliorer directement).

 

En faisant la même chose sur la page entière tu (babyssou) dois pouvoir récupérer les css et autres Js de la page et les coller dans la page de ta sélection... à tester, nous n'avons que cela en magasin pour l'instant ... laugh.png

 

:)

 

Merci Ernest, c'est presque parfait... surtout que la page que je viens de tester a une tonne de JS pour les bannières de pub, donc presque tout le HEAD part à la poubelle, et même pas de CSS !

 

 

... et en plus, la sélection prend les images ! Finallement, c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest, c'est presque parfait...
On peut essayer de faire en sorte que ce le soit ?

Un plugin ca se modifie ! ( si c'est un plugin javascript .... )

 

Vu sa taille (70Ko en zip), j'ai même pas regardé ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.