Aller au contenu

Manipulation pour le netbanking


PtitLoop

Messages recommandés

Mais ici, la mortalité sur les routes est dix fois supérieure à la métropole, surtout à cause de l'alcool ! Leur boisson, c'est la bierre (normal, l'Australie est à 2 pas) et le whisky... Ils y ajoutent quelques joins et du kava (sorte d'anesthésiant style dentiste, c'est imbuvable, mais après, tu ne sens plus rien).
Woooooffff !!!!!!!!!!!!!

Chaud devant donc !

Je m'en doutais un peu, d'ou ma question .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

OK, je viens de comprendre "ta ligne blanche" ! C'est du CR à la fin de la ligne dont tu parles ! echo ferme la ligne, alors que xecho ne la ferme pas, ce qui permet la concaténation !!!

 

Par contre, si tu as retrouvé l'aide, merci de la mettre en ligne, parce que :

xecho /? => /?

xecho help => help

 

:lol:

 

Pour l'alcool, ici, je roule deux fois moins vite qu'en métropole... ça permet d'éviter les mecs qui viennent dans l'autre sens en ayant totalement perdu le contrôle de leur bagnole ! Deux fois déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais polluer un peu plus :lol:

 

IL FAIT TOUJOURS PLUS CHAUD SOUS LES TROPIQUES

(extrait du journal local de ce jour)

 

« Venez vite, c?est le b... Jean-Philippe est blessé d?un coup de sagaie ! ». Le coup de téléphone reçu par les gendarmes en cette fin d?après-midi du jour de l?an a sonné le glas des réjouissances dans la tribu de Manghine.

Après avoir eu confirmation que deux frères avaient été admis au dispensaire du village, l?un avec une sagaie plantée dans la poitrine, les forces de l?ordre ont préféré attendre que l?alcool soit évaporé avant de mener leur enquête sur le terrain.

Ils apprendront donc le lendemain que le très défavorablement connu de leurs services, Jean-Marc Tomben, et son frère Jean-Philippe Foord, se sont expliqués selon un code très rural faisant appel à des arguments aussi tranchants que sabre, bêche et, pour finir, sagaie.

Les deux hommes, dont seul le plus calme s?est déplacé à l?audience, sont à nouveau en parfaite santé.

Ils auront sans doute beaucoup de choses à se raconter à la prochaine Saint-Sylvestre puisque Jean-Marc est attendu au Camp est pour un séjour de six mois. Suite sans doute logique des quatre mois qu?il y a déjà purgé pour les mêmes motifs.

Jean-Philippe pourra commencer à préparer le réveillon puisque son coup de bêche n?a été gratifié que d?un mois d?emprisonnement avec sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ton patelin. On sent que le tourisme y est très développé. D'ailleurs, c'est le plat local, non ? Touriste en daube, chassé à coups de pelle ! biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question inserée il faudrais que je sache si une clef USB se comporte comme un CD, a savoir :

Si un fichier autorun.inf sur la racine peut etre executé automatiquement a l'insertion de la "chose" ?????

Voilà qui nous aidera, je viens de le découvrir :

USB Autorun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je comprends ca ne resoud que partiellemnt le probleme.

Il semble donc qu"une clef usb n'execute pas un autorun.dans une config de base. Le programme palie a ca donc en bidouillant le systeme. Ca marchera impec chez toi, mais tu devras installer ce programme sur toute les machines exterieure ou tu ira ... pas glop , pas glop

Genre tu met la clef , tu excute le programme, et ensuite tu la retire pour la reinserer pour que l'autorun se declenche !!!!!!!

Tu auras plus vite fait de lancer le prog direct !!!

A toi de voir donc ( et aussi surtout a tes "hotes" ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ton patelin. On sent que le tourisme y est très développé. D'ailleurs, c'est le plat local, non ? Touriste en daube, chassé à coups de pelle ! laugh.png

 

Salut Manu,

 

Ils ne touchent pas aux touristes. D'ailleurs, en dehors de ces quelques soulards qui ternissent l'image de tout un peuple, ce sont des gens super sympas. Les autorités coutumières (grand chef, chefs et chefs de clan) commencent à réagir et dans certaines tribus, tout individu ivre sur la voie publique est aussitôt condamné à des corvées. Ca marche assez bien, sauf que beaucoup préfèrent quitter la tribu et venir à Nouméa dans les squats (nom local des bidons villes).

 

 

 

Voici l'info du jour :

 

Un terrible accident de la circulation s?est produit, dimanche soir, sur la RPN3, à hauteur de la tribu Pentecost, située entre Poro et Houaïlou. Peu avant 20 heures, le conducteur d?un 4X4 a perdu le contrôle de son véhicule alors qu?il roulait à vive allure. Le véhicule a terminé sa course après un tonneau, retourné sur le bas-côté. Aucun des quatre passagers qu?il transportait n?avait pas bouclé sa ceinture de sécurité. Le conducteur, qui roulait sans permis et sans assurance, mais en état d?ivresse, est sorti indemne de l?accident. Un passager a été gravement blessé et deux autres plus légèrement. Le cinquième occupant de la voiture n?a pas eu cette chance. Le jeune homme de 23 ans, Yannick Kabeu, habitant de Houaïlou, est mort sur le coup. Le blessé grave a été transporté, par hélicoptère au CHT Gaston-Bourret et les deux autres à l?hôpital de Poindimié. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue.

 

Apprenant le décès de son frère jumeau dans un accident de la route, un homme de 23 ans a tiré à vue sur un groupe de jeunes, dimanche soir à Rivière-Salée. Ivre au moment des faits, il a grièvement blessé l?un d?entre eux.

 

Comme si la mort d?un jeune homme de 23 ans, dimanche soir, dans un accident de la circulation à Houaïlou (voir encadré), n?avait pas été suffisante, un autre drame est venu se greffer sur ce décès. Le frère jumeau de la victime de cet accident, avisé de ce décès dans la soirée de dimanche, a véritablement perdu les pédales après avoir appris cette terrible nouvelle. Vers 23 heures, armé d?un pistolet, il a terminé la soirée à tirer à vue sur une bande de jeunes de son quartier de Rivière-Salée.

Pour tenter d?encaisser le coup du décès de son frère, le jeune homme s?était tout d?abord fortement alcoolisé, avant de tout casser chez lui, et de sortir chercher la bagarre à un groupe de jeunes. La rixe ayant tourné court à son désavantage, il serait reparti, sous le coup de l?énervement, chercher chez lui un pistolet 22 long rifle, avec lequel il s?est mis à tirer au hasard sur les personnes qui se trouvaient sur son chemin.

 

Arrêté pendant sa fuite

 

Les balles ont fusé pendant quelques minutes avant que l?une d?entre elles ne vienne grièvement blesser un autre jeune homme du quartier.

Touchée à la moelle épinière et risquant la paraplégie, la victime a été évacuée au CHT Gaston-Bourret, où elle est toujours hospitalisée.

Prévenue entre-temps, la police est intervenue sur les lieux, mettant fin à cette série de coups de feu qui aurait pu se terminer en tuerie. À l?arrivée des forces de l?ordre, le garçon a pris peur et s?est enfui dans les broussailles. L?ayant repéré à ce moment-là, les policiers ont procédé au quadrillage de la zone, obligeant l?auteur des coups de feu à se rendre.

Il a été placé en garde à vue et pourrait être jugé dès cette semaine en procédure de comparution immédiate.

 

(je vais arrêter là, vous finiriez par croire que c'est un pays de fous... c'est seulement la France que j'ai connu dans ma jeunesse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut-être créer un topic nouvelle des maxthoniens du monde?

Et y déplacer ces posts hors sujets?

 

Faites gaffe à ne pas devenir la prochaine cible de Bush(erie) dans sa croisade contre le coté obscure (qui a éteint la lumière ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.