Aller au contenu

SpellBound like pour MaxThon ?


Messages recommandés

Voila, via le site de référence des extension Mozilla, j'ai découvert SpellBound... Mais voila, moi je suis Maxthon inside !!! Quelqu'un connaîtrait il un correcteur d'orthographe pour MaxThon ? En attendant un MaxThon tournant sous IE7 qui devrait en intégrer un normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, via le site de référence des extension Mozilla, j'ai découvert SpellBound... Mais voila, moi je suis Maxthon inside !!! Quelqu'un connaîtrait il un correcteur d'orthographe pour MaxThon ? En attendant un MaxThon tournant sous IE7 qui devrait en intégrer un normalement...

 

Bonjour,

 

J'ai bien une réponse, mais avant de la donner, j'ose une question :

C'EST POUR QUOI FAIRE ?

 

...

 

Donc, je n'en vois pas trop l'utilité, mais si c'est pour corriger tes pages, il y a des logiciels qui ont ça (DW par exemple). Une autre solution, c'est Word ! J'en parle sur cette page :

Word comme correcteur dans HTML-Kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette extension permet de corriger ce qu'on tape dans un formulaire, sur un forum, par exemple. Ca a l'air de rien, mais si ça permet de traduire le langage SMS de certains, cette extension a énormément de valeur ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir cherché encore un peu plus, on trouve des solutions sur le Forum Officiel.

 

On y parle de TinySpell qui semble être compatible avec toutes applications Windows.

 

Il est cité également IESpell qui est reconnu comme compatible avec Maxthon.

 

Je n'ai pas essayé, mais je vais le faire... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à ajouter le dico français d'Aspell !!! :angelic:

 

Je finalise tout ça et je sors un package propre. -^-

 

Apparament, je ne suis pas arrivé à trouver quelque chose de déjà tout fait à l'aide de la recherche sur Google. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à ajouter le dico français d'Aspell !!!  :angelic:

 

Je finalise tout ça et je sors un package propre. -^-

 

Apparament, je ne suis pas arrivé à trouver quelque chose de déjà tout fait à l'aide de la recherche sur Google. :angelic:

 

Aspell, c'est pas lui qui t'ouvre une fenêtre DOS ? Si c'est lui, je m'y suis cassé les dents pour HTML-Kit car il ne connaît pas les accents... mais depuis, il a pu évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ldfa,

 

ça fait longtemps que j'aimerais avoir un correcteur ortho pour les forums -^-

 

J'avais d'ailleurs commencé à bidouiller une toolbar pour IE qui utilisait le correcteur de word, mais j'avais laissé tomber quand je m'étais rendu compte qu'elle ne fonctionnait pas avec myIE2 à l'époque.

 

Je connais IESpell et j'étais désolé qu'il ne fonctionne qu'en Anglais. Si tu arrives à faire une VF ce serait génial :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notice pour que IESpell utilise un dictionnaire français par Ldfa :

 

Attention, le fichier .reg présent dans cette archive est uniquement compatibles avec Windows XP !!!

 

- Télécharger le dictionnaire français pour IESpell qui se trouve ici.

 

- Installer la dernière version d'IESpell disponible sur http://www.iespell.com/.

 

- Copier le répertoire data de l'archive dans le répertoire d'installation d'IESpell (C:\Program Files\ieSpell par défaut).

 

- Double-cliquer sur le fichier 'IESpell.reg' de l'archive afin d'ajouter les nouvelles clefs dans la base de registre.

 

- Lancer Maxthon et cocher ieSpell dans le menu Options -> Options de Maxthon -> Plugin -> Plugins d'IE.

 

- Fermer et relancer Maxthon.

 

- Cliquer-droit sur l'onglet en cours et sélectionner 'ieSpell Options'.

 

- Sélectionner 'French (FR xxxx)' dans l'onglet Language & Dictionnaries -> Current Language, où xxxx = complet, moyen ou minimum (correspondant respectivement aux fichiers fr-lrg, fr-med ou fr-sml).

 

- Cliquer sur Ok. That's All Folks !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, parce que le fichier y est bien dans le répertoire Upload. :lol:

 

Je modifie donc l'endroit de stockage et je vous mets l'endroit dans le message précédent. :)

 

Et dans celui-ci aussi tiens : http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/plug...pell_DictFR.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des difficultés (3 essais pour l'avoir dont interruption de DL) mais c'est tout le forum qui a des lenteurs et des blocages.

Les autres site que je fréquente sont normaux.

 

edit : 22Mo de dico français alors que la VO log + dico fait 6Mo installée.

Quand on dit que l'anglais est une langue simplifié :)

 

edit2 : quand on voit le résultat (cf message suivant) je me demande ce qu'il y a dans ces 22Mo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le reg à l'air de fonctionner sous win2000, j'ai la liste des 3 dico FR et je peux sélectionner celui voulu. Le menu contextuel me permet de changer les options ou de vérifier l'orthographe.

 

Mais la correction déconne total :

Conseil : Utilisez le mode guidé pour obtenir des messages d'aide

c'est la phrase sous les boutons de code quand on répond.

en FR moyen pas de problème.

en FR minimum c'est la kata, rien n'est reconnu, en prenant ses propositions pour chaque mot on a

Konya : Utilisez le Moser Guizeh Tours obtenir d'ers maillages D'Aude
Pareil en FR complet mais avec une variante
Consoeur : M'utilisez leu mondé guilde gour l'obtenir deys m'essanges d'aides
:lol::):):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Hpsam, niveau implémentation du plugin, pas de soucis mais pas top au niveau de la correction.

 

Les version FR min et complète s'arrêtent sur tout les mots de la page :lol:

 

Quand à la version moyen, sur la phrase:

 

"Je n'aime pas les faute d'orthographe"

 

Elle s'arrête sur "n'aime" mais oublie le "s" manquant à "faute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.