Aller au contenu

onglets actifs et inactifs


Messages recommandés

Je trouve dommage qu'il faille obligatoirement choisir ds les options si on souhaite que tout nouvel onglet soit actif ou pas. En fait, je préfererais pouvoir choisir au moment du clic... Par exemple, par défaut, faire en sorte que le nouvel onglet soit actif, mais si par exemple, je click sur un lien avec le bouton du milieu (scroll), la nouvelle page s'ouvre ds un nouvel onglet inactif...

 

Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il faille obligatoirement choisir ds les options si on souhaite que tout nouvel onglet soit actif ou pas. En fait, je préfererais pouvoir choisir au moment du clic... Par exemple, par défaut, faire en sorte que le nouvel onglet soit actif, mais si par exemple, je click sur un lien avec le bouton du milieu (scroll), la nouvelle page s'ouvre ds un nouvel onglet inactif...

Est-ce possible ?

Non, par contre pour éviter de passer par les menus et aller plus vite, tu peux

- utiliser le 3eme icone du groupe de 5 de la barre de status,

- définir 2 raccourcis souris exemple :

bouton droit maintenu, clic gauche => Options => mode de navigation => Par défaut (nouvel onglet inactif)

bouton gauche maintenu, clic droit => Options => mode de navigation =>

Standard (nouvel onglet actif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est marrant :

- si le bouton de la barre de status n'est pas activé alors les commandes souris marchent ainsi que la modification via le menu options=>modes de navigation.

-Si on clic sur l'icone pour l'activer alors il est bloqué et les commandes souris ainsi que le menu ne font plus d'effet. Seul un second clic sur l'icone peut le désactiver.

 

Je sens le bug, j'arrive m^me à avoir les modes de navigation défaut et standard coché en m^me temps dans le menu options=>modes de navigation et cela de façon reproductible.

1 =>si besoin désactiver l'icone par un clic

1 =>options=>modes de navigation = défaut

2 =>clic sur l'icone activer nouvel onglet

alors

options=>modes de navigation defaut et standard sont cochés.

 

Si plusieurs personnes peuvent tester cela et donner le résultat en précisant leur système : windows ?? IE ?? Maxthon ??

 

moi c'est win2000pro, IE 6, Max1.2.5unicode

 

Ensuite si le problème existe pour tous ou pour certains systèmes je signalerais le bug à BC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hpsam,

 

en meme temps, si le problème persiste et que tu signales le bug, tu peux peut etre aussi proposer le choix de l'onglet actif ou pas au moment du click, ça peut etre sympa... perso, ça me servirait bcp...

 

Exemple, qd je fais une recherche google, je visionne la page des résultats, et pour chaque lien qui semble intéressant, je les ouvre en onglets inactifs avec un click scroll. Evidemment pour avoir ce résultat, ds les options, le "nouvel onglet actif"est désactivé. Mais je reconnais que c'est laborieux sur les pages qui ouvrent d'office le lien sur un nouvel onglet, car qd on est pas attentif au nouvel onglet inactif qui vient de s'ouvrir, on se demande pq la nouvelle page ne se charge pas...

 

Ma config : xp sp2, avec Maxthon 1.2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le bug, j'arrive m^me à avoir les modes de navigation défaut et standard coché en m^me temps dans le menu options=>modes de navigation et cela de façon reproductible.

1 =>si besoin désactiver l'icone par un clic

1 =>options=>modes de navigation = défaut

2 =>clic sur l'icone activer nouvel onglet

alors

options=>modes de navigation defaut et standard sont cochés.

 

Si plusieurs personnes peuvent tester cela et donner le résultat en précisant leur système : windows ?? IE ?? Maxthon ??

 

moi c'est win2000pro, IE 6, Max1.2.5unicode

 

Ensuite si le problème existe pour tous ou pour certains systèmes je signalerais le bug à BC.

Idem chez moi en winXPSP2, IE6SP2, Max1.2.5unicode. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.