Aller au contenu

Maxthon 1.2.5


Limerick

Messages recommandés

v1.2.5 build 20 [2005-05-05]

* Résolution d'un problème dans le filtre des boites de dialogue Web

* Amélioration de la stabilité

+ Support de la mise à jour automatique du language

 

les sites de téléchargement ne sont pas encore tous à jours, certains on encore l'ancienne version. La mise à jour auto est dispo attention à la saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est la 1.2.5 est sortie.

 

Si j'ai bien compris, il y a quelques changements au niveau des traductions et Ldfa aura peut-être un peu plus de boulot pour traduire cette version.

 

A suivre donc ;)

Non, en fait je risque d'avoir beaucoup moins de boulot.

 

En effet, il est possible, à partir de la v1.2.5 originale téléchargée sur le site Officiel de mettre à jour automatiquement les fichiers de traduction française, lorsqu'on le désire ou lorsqu'il y a une nouvelle version, en utilisant le menu Aide -> Rechercher une mise à jour.

 

C'est donc, sans doute, la dernière fois que j'aurai à vous proposer des archives françaises complètes. ;)

 

Je vais avoir beaucoup plus de temps libre et je pourrai vous proposer des mises à jour de la traduction française en temps réel. ;)

 

Ca c'est une sacré amélioration pour tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même télécharger une première fois la trad française pour avoir accés à la mise à jour auto, oui ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même télécharger une première fois la trad française pour avoir accés à la mise à jour auto, oui ? non ?

Oui, c'est pour celà que c'est sans doute la dernière fois que je proposerai des archives françaises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ok : j'ai passé la version à 1.2.4 dans language.ini et il me propose bien de télécharger une mise à jour, qui se télécharge.

 

Par contre, ce qui est con mais qui vient du format pour l'auto update, c'est que le "Plugins-HowTo_fr.htm" et "Quoi de neuf.txt" se retouvent dans language/french au lieu de leur repertoires d'origines (plugin et racine)

 

D'ailleur, en passant, l'adresse pour le site des skins dans Plugins-HowTo_fr.htm n'a pas été mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ok : j'ai passé la version à 1.2.4 dans language.ini et il me propose bien de télécharger une mise à jour, qui se télécharge.

 

Par contre, ce qui est con mais qui vient du format pour l'auto update, c'est que le "Plugins-HowTo_fr.htm" et "Quoi de neuf.txt" se retouvent dans language/french au lieu de leur repertoires d'origines (plugin et racine)

 

D'ailleur, en passant, l'adresse pour le site des skins dans Plugins-HowTo_fr.htm n'a pas été mise à jour.

Il n'est pas possible de mettre à jour des fichiers au-delà du répertoire Language sous peine de faille de sécurité exploitable trop simplement. ;) C'est pour celà que j'ai déplacé ces 2 fichiers dans ce répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est la 1.2.5 est sortie.

 

Si j'ai bien compris, il y a quelques changements au niveau des traductions et Ldfa aura peut-être un peu plus de boulot pour traduire cette version.

 

A suivre donc ;)

Build 20 chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez moi aussi ;)

 

En tout cas on peut avoir confiance, non seulement en la parole de Bloodchen, mais également en sa capacité à retenir les demandes des utilisateurs.

 

En effet, une semaine après avoir proposé une amélioation possible de Maxthon, BC l'a intégrée. 8)

 

Comme quoi... ;)

 

En revanche, je n'ai pas trouvé s'il y avait un endroit pour modifier le nombre d'URL ainsi conservées en mémoire.

 

Pour changer ce nombre, faut-il quand même aller dans les .ini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai ma réponse : il faut encore faire les modifications à la main dans Dynamic.ini et config.ini.

 

Cependant, maintenant tout cela fonctionne intégralement.

 

C'est un succès !!! (merci);)

 

Nota : il ne manque plus qu'à rajouter une petite interface dans les options pour choisir le nombre d'URL's conservées dans l'UndoUrl.

 

Ben tu vois Jimi, fallait pas désespérer... :unsure:

 

Edit : oups.. belle faute d'orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho mais moi je desesperais pas du tout, vu que je n'attendais rien !

Le nb de 16 me convenait et j'ai les moyens de le contourner en programmant ...

 

Jimi, il n'y a rien qui l'arrête. ;)

 

Oui effectivement Ldfa, c'est vraiment un débrouillard hors pair ;)

Ceci dit, pour ce qui est de "désespérer", moi je parlais de cela :unsure:

 

Oui tu peux toujours demander a BC ... Tout depend du nombre d'annees que tu es pret a attendre .....  (merci):angry::unsure:

 

En tout cas Jimi n'aura pas été loin de réussir son plugin avec brio... mais face au concepteur de Maxthon, la partie n'était pas facile :unsure:

 

Merci en tout cas Jimi, d'avoir bien voulu essayer... et chapeau pour tes talents de programmeur :unsure:

 

Ca doit être génial d'être autonome, sur ce plan là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Maxthon utilise des plugins programmés en javascript a fait que j'opte definitivement pour ce navigateur,

Ca c'est tres clair !

Sachant qu'a partir de la je n'aurais plu jamais de soucis , mais au contraire des tas de jeux a fabriquer !

:unsure:;):unsure:;);)(merci):angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux! Les problemes de scripts qui avaient été corrigés dans la 1.2.4 sont de retour  :angelic:

 

Retour à la version précédente pour moi  -^-

 

Heu, t'es sûr de ton install ??? Parce que tu semble être le seul à avoir ce genre de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux! Les problemes de scripts qui avaient été corrigés dans la 1.2.4 sont de retour  :angelic:

 

Retour à la version précédente pour moi  :angelic:

D'après ce que tu en as dit, c'est avec Mambo que tu as des erreurs de script. Autais-tu un lien à nous proposer pour tester ces erreurs ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster un message sur le Forum que tu nous as indiqué et je n'ai pas au d'erreur de script. :censored:

 

Oups, j'édite ma réponse pour me reprendre finalement.

 

Il semble bien qu'il y ait une régression au niveau de la correction des erreurs de script, car en effet, je n'arrive plus à me connecter sur mes comptes GMail. :angelic:

 

Je vais voir du côté du Forum Officiel ce qui se dit de beau à ce sujet. :angelic:

 

PS : Heureusement que K-Meleon fonctionne parfaitement lui, en attendant. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.