Aller au contenu

[Résolu]Donation


BARTOK79

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Utilisateur débutant tardif, j'ai téléchargé maxthon et il m'a semblé normal de faire un don pour aider au developpement de maxthon/MyIE2,tout s'est bien passé, j'ai reçu un mail de donator, je n'y ai rien compris, mon Anglaisx est trop juste,quand je veux accéder à certaine fonctions, l'accés m'en est refusé et l'on m'invite d'envoyer un message si je conteste la chose, ce que j'ai fait en leur demandant en fin de message et en Anglais de me répndre,en Francais si possible, rien ne vient, me serais-je fait pigeonner?? Excuser si ce message n'a pas sa place à la machine à café, je n'ai vu que cet emplacement pour expose mon Pb. Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ;) MERCI ;) pour ta participation.

 

Ensuite, tu as fait un don au developpeur, via l'écran au lancement ou le lien dans le menu aide de maxthon; ou à Ldfa pour le support français via le lien en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

 

Si tu as fait un don en utilisant Aide/faire un don, tu as dû faire un paiement par Paypal donc. Ensuite, tu vas dans Aide/service d'appréciation et tu entres l'adresse e-mail que tu as utilisé pour le paiement.

 

Et en principe ton prénom et ton nom seront affichés si tu vas dans Aide/A propos de Maxthon.

 

Pour moi, ça avait marché sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Utilisateur débutant tardif, j'ai téléchargé maxthon et il m'a semblé normal de faire un don pour aider au developpement de maxthon/MyIE2,tout s'est bien passé, j'ai reçu un mail  de donator, je n'y ai rien compris, mon Anglaisx est trop juste,quand je veux accéder à certaine fonctions, l'accés m'en est refusé et l'on m'invite d'envoyer un message si je conteste la chose, ce que j'ai fait en leur demandant en fin de message et en Anglais de me répndre,en Francais si possible, rien ne vient, me serais-je fait pigeonner?? Excuser si ce message n'a pas sa place à la machine à café, je n'ai vu que cet emplacement pour expose mon Pb. Merci de m'éclairer.

 

merci pour la réponse,j'ai payé par le biais de Pay/pal car une fenêtre au lancement de maxthon m'y incitait et que je trouve ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord  ;) MERCI  ;) pour ta participation.

 

Ensuite, tu as fait un don au developpeur, via l'écran au lancement ou le lien dans le menu aide de maxthon; ou à Ldfa pour le support français via le lien en bas de page.

 

J'ai fait un don au développeur via l'écran et la petite fenêtre qui m'y incitait,j'ai même eu droit à un message de remerciements en Anglais et je suis passé par Pay/pal pour payer voila tu sais tout et je te remercie de m'avoir répondu. Ah! J'oubliais dans le "service d'appréciations" j'ai bien indiqué l'adresse e-mail où j'ai payé mais rien ne s'est produit. Sniff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  ;)

 

 

Si tu as fait un don en utilisant Aide/faire un don, tu as dû faire un paiement par Paypal donc. Ensuite, tu vas dans Aide/service d'appréciation et tu entres l'adresse e-mail que tu as utilisé pour le paiement.

 

Et en principe ton prénom et ton nom seront affichés si tu vas dans Aide/A propos de Maxthon.

 

Pour moi, ça avait marché sans problème  ;)

 

Hello, Lorand , merci d'avoir répondu au moins je suis sur que ce n'est pas une arnaque mais bien un fait accidentel. J'ai fait comme tu dis et rien ne s'est passé, je suis passé par Pay/Pal et j'ai rentré l'adresse e-mail mais rien,nib,nada.. Merci ca fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques conseils pour t'aider :

 

- Attendre un peu et être patient car l'enregistrement des dons n'est sans doute pas automatisé. ;)

 

- Saisir la même adresse email personnelle que tu as indiquée lors de ton don dans le service d'appréciation. ;)

 

- Si rien n'y fait, nous recontacter pour que nous puissions t'aider dans tes démarches auprès des développeurs de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.