Aller au contenu

[Résolu]pas d'icon win xp


Messages recommandés

J?ai installer un utilitaire que j'ai téléchargé, je sais plus le quel, ce programme gère je pense les thème Windows xp en suite j'ai désinstalle ce dernier et par conséquence je crois que j'ai désinstalle un fichier Windows qui est nécessaire pour l'affichage des icon de Windows (j?a plus d?icon seulement le nom des fichiers je peut plus distingué un fichier image d?un répertoire ainsi de suite !!!!(Je veut pas faire le réinstallation de Windows )

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ton problème, quand tu es sous l'explorateur de documents, tu n'as plus les icônes associées habituellement, mais plutôt celles des documents inconnus ?

 

Ca m'est déjà arrivé à cause d'AcdSee qui a une désinstallation vraiment pourrie ... pour réparer ça quelqu'un m'avait crée un fichier .reg à partir d'un WinXP en bon état ( ce qui n'est pas mon cas ce soir), je crois bien que c'était Ldfa d'ailleurs.

 

Etant sous Linux je peux pas t'aider de suite mais si tu patientes un peu je verais si je peux le faire sous XP ( tu as lequel SP1, SP2 ?).

 

Maintenant c'est peut être pas tout à fait ça ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que windows, utilise un cache pour les icones, en cas de déterioration, l'affichage des icones peut être perturbé.

Sous win98 j'avais tweakUI qui permettait de détruire ce cache, forcant ainsi windows à le recréer.

Pour win98/2k/me/XP, je connais rien de gratuit mais TuneUp Utilities permet de le faire, c'est un shareware que tu peux télécharger en français en démo 30j.

Utiliser après installation le module TuneUp Winstyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.