Aller au contenu

Modif de "VoirCible"


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici, grâce à l'aide de Jimi, la version 2 de ce plugin (qui n'est que la reprise de l'extension TargetAlert de FF ajoutée à la v1).

 

Elle rajoute des petits frapeaux (flag fait trop anglais à mon goût) après les liens suivant leur cible :

- si c'est un .pdf, logo "Adobe"

- si c'est un .doc, logo "Word"

- si c'est un mp3, une note de musique

- si c'est un .zip, le logo de "Winzip"

...

 

Le bouton est à bascule, lorsque vous y cliquez, les drapeaux s'effacent, si vous y recliquez, ils reviennent.

 

J'attends vos remarques et vos commentaires pour des modifs éventuelles avant de le passer à Tara.

 

Bon usage, surtout sur les moteurs de recherche !

 

PS : l'archive est bonne, j'ai vérifié :lol:

 

J'ai donc modifié le plugin, il y a quelques extensions en plus et les bugs que j'ai rencontrés sont corrigés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!! je viens d'installer ta "bete" et c'est carrement cool !!

Par contre je suis pas du tout d'accord avec ton choix d'extensions !

90% de ceux proposés ne m'interressent pas et d'autres me manque cruellement now ! Personnellemnt je vais le mettre a ma "botte" immediatement ! Il faudrait pouvori proposer une personalisation pour chacun, si tu veux un coup de pogne , je suis la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait apres reflexion il me manque les fichiers videos scindés en 2 categories ( le meme dessin avec une couleur differente.. )les "bons" : MPG MPEG WMV ........ VERT

les "mauvais" : AVI RM MOV ....... ROUGE

 

Ces 2 categories sont basees sur la possibilités de preview avant la fin du download .....

 

Tu pourrait meme rajouter l'extension EXE ( entre autres ... ) ce qui serait en plus une aide au niveau de la securité ....

 

Sinon pour le truc que je t'ai donné , j'avias mis le sid a part pour le cas ou tu en aurais besoin plusieurs fois dans le plugin, mais vu que tu l'utilise qu'une fois tu peux simplifier et alleger par :

 

adrr=external.m2_plugin_folder(%max_security_id,"VoirCible");

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait apres reflexion il me manque les fichiers videos scindés en 2 categories ( le meme dessin avec une couleur differente..  )les "bons" :  MPG MPEG WMV  ........ VERT

les "mauvais" : AVI RM MOV ....... ROUGE

 

Ces 2 categories sont basees sur la possibilités de preview avant la fin du download .....

 

Tu pourrait meme rajouter l'extension EXE ( entre autres ... ) ce qui serait en plus une aide au niveau de la securité ....

 

Sinon pour le truc que je t'ai donné , j'avias mis le sid a part pour le cas ou tu en aurais besoin plusieurs fois dans le plugin, mais vu que tu l'utilise qu'une fois tu peux simplifier et alleger par :

 

adrr=external.m2_plugin_folder(%max_security_id,"VoirCible");

 

Salut Jimi,

 

Tes propositions de modif sont faites (plus les ".dll", les ".bat", les ".txt", les ".scr"... ) :lol: ... je mets à jour l'archive et je la passe. Il y avait aussi un bug lorsqu'aucun lien dans la page n'était concerné par un flag, les "titles" du lien s'enchaînaient à chaque clic.

 

Euh, le gif musical, transparent ou pas ? Comme je n'ai pas le temps de surfer sur les sites de chargement, je n'en ai pas l'utilité, donc je suis incapable de dire si, avec de la transparence, la note reste visible ???

 

Et quelles sont les extensions spécifiques à la vidéo et à l'audio ?

 

Pour la personnalisation, j'ai mis les commentaires qu'il faut il me semble ; lorsqu'on s'y connaît un peu, cela doit être suffisant. Si vraiment on n'y comprend rien, c'est quand même du code un peu "touffu" (et pas très "sémantique", j'aurai du travailler sur les modifs des attributs du DOM au lieu des mêmes attributs de l'élément... un peu bourrin tout ça).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement, la pratique fait qu'il faut 2 plugins :

 

- ViewTarget : rajoute un title aux liens, avec le titre original, plus la destination, plus le target s'il y en a un. J'ai codé pour qu'il s'exécute à chaque page, il suffit de décocher l'option si elle ne vous convient pas. J'ai aussi changé l'icone pour ne pas faire de confusion. Je l'ai laissé en anglais car la traduction de "target" est trop "creuse" (et "cible" est déjà pris).

 

- VoirCible : rajoute un drapeau aux liens en fonction de son extension. Il ne s'exécute pas à chaque page, il faut cliquer sur le bouton qui est une bascule. Il me semble qu'il est très facile de complèter les drapeaux, sans qu'il soit nécessaire de faire un "mode d'emploi". En anglais, il s'appellera "FlagLinks".

 

Bon usage

ViewTarget.zip

VoirCible.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.