Aller au contenu

Path de Max


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il vu/trouvé comment on renseigne le chemin du répertoire de Maxthon dans un script ???

 

Pour FF, c'est du style "chrome://...."

J'ai essayé "plugin://..." ou "file:///plugin/..." il ne connaît pas. Or, il doit forcément connaître son propre chemin... et le positionner dans une variable ou une astuce quelconque ?

 

Merci à celui qui m'aidera, c'est pour faire à Max un joli plugin style "TargetAlert" pour ceux qui connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout est dans le fichier "Plugins-HowTo.htm" qui doit se trouver a la racine du dossier plugin (sinon je peux te le faire passer ). Dans la 2eme moitié de la page ...

 

Le probleme et que ce fichier est REMPLI d'erreur !

 

Par exemple pour ta question :

======================

15

m2_plugin_folder(security_id,plugin_name)

 

This function will return the local path of the plugin.

 

Example:external.m2_plugin_folder("ViewSource!");

======================

et la ni la premiere ni la derniere ligne ne fonctionera ! :lol2:

la premier omettant le mot "external"

la derniere omettant le code de securité.

 

merci.gif:angelic:;):angelic::angelic:

 

C'est du "protectionisme" a la chinoise !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce fichier, il me semble me rappeller que LDFA l'a traduit en reproduisant ces erreurs naturellement, car il a juste fait consciencieusement son boulot de traducteur benevole.

 

Et a ce propos LDFA je peux le corriger si tu veux, bien que je pense que ca n'ineterresse pas grand monde ....

 

Ainsi on sera certainement les seuls de la planete a avoir une aide correcte sur les Plugins !

Et TOC pour la chine !!! ;):angelic::angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce fichier, il me semble me rappeller que LDFA l'a traduit en reproduisant ces erreurs naturellement, car il a juste fait consciencieusement son boulot de traducteur benevole.

 

Et a ce propos LDFA je peux le corriger si tu veux, bien que je pense que  ca n'ineterresse  pas grand monde ....

 

Ainsi on sera certainement les seuls de la planete a avoir une aide correcte sur les Plugins !

Et TOC pour la  chine !!! :angelic:  ;)  :angelic:

 

Merci beaucoup Jimi, ça marche et ça va grandement m'avancer !

 

Et bravo pour avoir deviner que ma conf de Maxthon est pour le moins minimaliste :lol2:

 

Et rebravo pour tout ton travail d'exploration, ça semble inutile pour 99% des gens, mais ceux qui, un jour ou l'autre, en ont besoin ne peuvent que te féliciter pour tout ce boulot ! CLAP CLAP (manque le smiley des 2 mains qui applaudissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'occupe de ca

Parc ontre contrairement aux habitudes je ne posterais pas le texte ici mais un zip contenant le fichier, car je suis en train de verfifier et les Demo ont en conformités avec le texte ... La moitié ne marchent pas ! :angelic: est on a juste droit a un "Script errror" !!

 

Donc je vais corriger le texte ET les scripts ... ya du boulot ..... :angelic:

Mais ca va etre un plaisir ...

 

OOpps juste avant d'envoyer ce mess je viens de realiser que les demos ne pourront jamais marcher pour la pluspart ! a cause du security_id justement. En effet ces fonctions le necessitant ne peuvent fonctionner que si elles sont executées par un plugin !!!!!!!

Il faudrait faire un plugin pour les Demos !!! Mais je ne pense pas que ce soir necessaire, je les supprimerais donc, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon devant l'ampleur de la tache, je pense que je vais proceder en 2 temps.

En premier lieu je vais corriger deja tout ce que je connais pour l'avoir deja utilisé, ca ca devrait etre rapide.

Par contre ya es focntions un peus obscures que je n'ai jamais utilisées et la donc je devrais creer 2 plugins pour tester ( he oui .. 1 de type "Bouton" et un de tipe "SideBar" ( pff :angelic: )) et pour ce 2eme temps donc , faudra pas etre trop pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , bin finalement ca aurait beaucoup plus vite que prevu, car je viens de telecharger le french.zip pour avoir la derniere version incluant les dernieres fonctions ajoutées , et je m'appercoit que tout a ete corrigé deja !!!

Ils ont mis le temps ! A tel point que j'y croyais meme plus ! mais ils l'ont fait. :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait depuis peu, ils ont remplacé le fichier 'Plugins-HowTo.htm' d'origine (avec les erreurs) par un fichier complètement réécrit par Neo101 et lhdal (non, c'est pas mon frère :lol: ).

 

Il faut savoir que Neo101 (tout comme Jimi d'ailleurs :lol: ) est la valeur montente dans le domaine des Plugins pour Maxthon. Il est rentré depuis peu dans la fenêtre 'A propos de' de Maxthon (Jimi, il faut que tu te bouges :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! merci !!

J'ai qq plugins sous presses avec notament des methodes "inedites" utilisées par personne (ou tres peu , j'ai bien sur pas pu tout verifier ... ) . Je vais prochainement faire des propositions a Tara .

Ce qui me manque c'est des idées en fait, c'est pour ca par exemple que j'ai litteralement sauté sur la proposition de Limercik.

Faites moi des propositions ou des requetes , et vous me rendrez service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.