Aller au contenu

Maxthon et les pages jaunes


Messages recommandés

Bonjour,

un problème que je rencontre depuis aujourd'hui et qui m'étonne un peu:

impossible de me connecter sur les pages jaunes ni avec Maxthon ni avec IE d'ailleurs alors que je n'ai pas de pb avec Firefox. C'est pas mon pare feu (testé) et j'aimerai savoir si je suis le seul avant de me prendre la tête sur ma config.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nickel pour moi !

Essayes avec l'IP du site ou en passant par un Proxy ....

Là ça va être trop technique pour moi. Allez je tente une recherche Google sur le sujet :-) Merci pour la réponse en tous les cas.

ps:En plus je me rends compte que je me suis planté de branche dans le forum. Veuillez m'en excuser... Si quelqu'un peut déplacer ça en "bugs"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'set très simple à configurer un proxy dans maxthon

tu vas dans options

proxy configration rapide du proxy

essaie celui-ci :

nom : proxy1

adresse : 194.254.103.248:3128

vitesse : normal

 

pour l'utiliser tu etournes dans options et tu cliques sur pzoxy 1 dans la liste en bas. pas besoin de reouvrir ou refermer max

si ca marche c'est probablement que ton fournisseur d'accès a des soucis avec le site des pages jaunes !!!!

 

manquerait plus que ce soit wanadoo... non je plaisante, avec wanadoo ça marche. pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'set très simple à configurer un proxy dans maxthon

tu vas dans options

proxy configration rapide du proxy

essaie celui-ci :

nom : proxy1

adresse : 194.254.103.248:3128

vitesse : normal

 

pour l'utiliser tu etournes dans options et tu cliques sur pzoxy 1 dans la liste en bas. pas besoin de reouvrir ou refermer max

si ca marche c'est probablement que ton fournisseur d'accès a des soucis avec le site des pages jaunes !!!!

 

manquerait plus que ce soit wanadoo... non je plaisante, avec wanadoo ça marche. pour une fois

Grand merci mais ça ne fonctionne pas du tout :-)) Je n'ai plus rien du tout avec ton proxy. Je suis en Freebox pour tout dire.

Là j'ai découvert comment trouver l'id et me reste à emêcher cette !??! de fenêtre DOS de se fermer :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.2.4.18 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = Free Download Manager

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

Weather3.4

EnableRightClick1.6

LookUpWord1

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2800.1106

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

sdmcp.exe

svchost.exe

alg.exe

aswUpdSv.exe

ashServ.exe

explorer.exe

Crypserv.exe

nvsvc32.exe

PERSFW.exe

svchost.exe

ashMaiSv.exe

ObjectDock.exe

point32.exe

Rainlendar.exe

Dirkey.exe

PopTray.exe

ashDisp.exe

ashWebSv.exe

Maxthon.exe

wmiapsrv.exe

 

 

Bon voilà. Mon pare feu a été désactivé pour voir et ça n'a rien donné (Kerio 2) et je viens de me rendre compte que j'ai le mm problème avec le site de lapostefinances qui m'empêche de me connecter sur mes infos de compte. Je soupçonne quand même le pare feu puisque c'est la seule chose que j'ai modifié récemment (mise en place de règles de sécurité) et je vais continuer mes recherches de ce côté. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche bien pour moi, je vois que sur ta config tu as les filtres anti pub popup actif, désactive les pour test.

 

Tu parle de te connecter sur les pages jaunes et sur tes infos de compte la poste finance. Cela veut dire que tu as la page d'accueil qui s'affiche et que tu n'arrives pas as te connecter avec login mot de passe ou que tu n'as pas la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA bin flute alors, j'etais justement en train de repondre qu'il n'etait pas un Bug de Maxthon, mais un simple mauvais parametrage d'un autre soft de securité . Et du coup j'ai eu un mess d'errur du forum me disnat que le message n'existait plus .. bla bla

La c'est abuser, il faut le deplacer plutot dans "La machine a café" car la bas on poste ce qu'on veux.

C'est pas un BUG . loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA bin flute alors, j'etais justement en train de repondre qu'il n'etait pas un Bug de Maxthon, mais un simple mauvais parametrage d'un autre soft de securité . Et du coup j'ai eu un mess d'errur du forum me disnat que le message n'existait plus .. bla bla

La c'est abuser, il faut le deplacer plutot dans "La machine a café" car la bas on poste ce qu'on veux.

C'est pas un BUG . loin de la

Oui je suis d'accord, si c'est un bug, c'est plutôt un bug IE puisque j'ai le mm comportement de ce côté et bug est un bien grand mot puisque ça eut marché. Je ne sais pas où ranger ça :angelic: .

Bon, c'est pas la faute à Free ni au pare feu (puisque ça marche avec Firefox et j'ai tenté aussi sans le pare feu). J'ai évidemment essayé aussi sans l'anti pub (j'ai mm rajouté l'adresse dans la white list pour plus de sécurité) sans résultat.

Pour le site lapostefinances, j'ai quand mm la page d'accueil mais la connexion aux infos persos ne se fait pas en effet.

De toute manière, ça ne vient pas de Maxthon, ça commence à être évident puisque IE est en rade pareil. Je vais donc arrêter de vous embêter avec ça et continuer à chercher dans mon coin.

Merci pour toutes ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé un bon anti-spyware ces derniers temps, parce que ce genre de comportement pourrait bien être lié à un spyware ? ;)

 

Essaye celui de Microsoft, qui même en version bêta reste un des plus performant. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site lapostefinances, j'ai quand mm la page d'accueil mais la connexion aux infos persos ne se fait pas en effet.

De toute manière, ça ne vient pas de Maxthon, ça commence à être évident puisque IE est en rade pareil. Je vais donc arrêter de vous embêter avec ça et continuer à chercher dans mon coin.

Merci pour toutes ces réponses.

Regarde du coté de la config des cookies dans les options de IE. Car c'est souvent eux qui serve pour les authentifications et s'il sont refusé pas de connexion à l'espace perso du site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à cerner le problème: visiblement ce sont tous les scripts cgi qui plantent mon IE.

J'ai passé différents nettoyeurs le système et il n'a rien trouvé de bien costaud (quelques cookies) (c'est rigolo de voir que Microsoft considère Flashget comme un gros spyware).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème: depuis plusieurs mois je n'ai plus accès aux pages jaunes que ce soit avec Maxthon ou avec IE, et que ce soit en direct sur le site pages jaunes ou par l'intermédiaire d'un autre site (Voila, l'Internaute, etc...).

Et je n'ai ce problème qu'avec Pages Jaunes, tout le reste marche ok !

J'ai pensé un moment que ça avait quelque chose à voir avec mon FAI ( 9 Telecom ) mais personne n'a pu me dire si j'avais raison ou tort.

Je suis preneur de toute information car c'est quand même bien gènant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème: depuis plusieurs mois je n'ai plus accès aux pages jaunes que ce soit avec Maxthon ou avec IE, et que ce soit en direct sur le site pages jaunes ou par l'intermédiaire d'un autre site (Voila, l'Internaute, etc...).

Et je n'ai ce problème qu'avec Pages Jaunes, tout le reste marche ok !

J'ai pensé un moment que ça avait quelque chose à voir avec mon FAI ( 9 Telecom ) mais personne n'a pu me dire si j'avais raison ou tort.

Je suis preneur de toute information car c'est quand même bien gènant !

Ah ben je me sens moins seul du coup...Je vais essayer une réinstallation de IE pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé du côté d'AVAST, il a de nouvelles fonctionnalités au niveau Bouclier Web et il ne faudrait pas que ce soit lui qui te bloque. :angelic:

Ben j'ai posé la question sur le forum Avast pour voir. Mais ce qui est agaçant, c'est que Firefox fonctionne bien lui (on pourrait penser que Avast bloquerait les scripts dans les deux cas). Sans compter qu'interrompre les services en question bloque ma connexion !?!

En tous les cas réinstaller IE6 n'a rien donné...(ah ben tiens, Windows update ne répond plus non plus...bon je vais attendre un peu pour voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rentre de trois jours d'absence :angelic:

 

Je vois dans la config qu'il y a 5 fois "svchost.exe" d'ouvert ???

 

C'est quoi ? N'est-ce pas trop "5 fois" ?! :lol2:

 

ajouté à 17 h 14 : apparemment non, il paraît que c'est prévu pour, bon :angelic:

 

J'ai essayé avec Google, Il semble que cet exécutable (sous Win 2000, Xp) pose des problèmes

(tapes : svchost dans la recherche Google, peux-être que ton problème vient de là ! et que tu trouveras des réponses dans les divers sites qui parlent de "svchost")

 

;)

 

Ps : je me connecte sur les pages jaunes avec cette url :

 

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?

 

alors que tu ne proposes que : http://www.pagesjaunes.fr/

 

veux-tu bien essayer avec pj.cgi? à la fin, pour voir si cela améliore ?!

 

(en fait les deux marche ici)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rentre de trois jours d'absence  cool.png

 

Je vois dans la config qu'il y a 5 fois "svchost.exe" d'ouvert ???

 

C'est quoi ? N'est-ce pas trop "5 fois" ?! :lol2:

 

ajouté à 17 h 14 : apparemment non, il paraît que c'est prévu pour, bon  :angelic:

 

J'ai essayé avec Google, Il semble que cet exécutable (sous Win 2000, Xp) pose des problèmes

(tapes : svchost dans la recherche Google, peux-être que ton problème vient de là ! et que tu trouveras des réponses dans les divers sites qui  parlent de "svchost")

 

;)

 

Ps : je me connecte sur les pages jaunes avec cette url :

 

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?

 

alors que tu ne proposes que : http://www.pagesjaunes.fr/

 

veux-tu bien essayer avec pj.cgi? à la fin, pour voir si cela améliore ?!

 

(en fait les deux marche ici)

 

:angelic:

Merci de vous casser la tête pour moi :-)

Les svhost semblent normaux (moi aussi ça m'a inquiété et j'ai essayé de les réduire en nombre plusieurs fois), les débats sur la question finissent par "bon ben on peut en avoir jusqu'à cinq ou mm six") et il y en avait autant quand ça fonctionnait ;) Bon en cherchant un peu encore une fois sur Google on peut mm en avoir 8 qui tournent en mm temps. Rien d'exceptionnel donc.

Oui oui, j'ai essayé les deux adresses (avec et sans cgi). IE et Maxthon ne cherchent mm pas: ils m'annoncent direct qu'ils ne captent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé un moment que ça avait quelque chose à voir avec mon FAI ( 9 Telecom ) mais personne n'a pu me dire si j'avais raison ou tort.

Je suis preneur de toute information car c'est quand même bien gènant !

Pas de problème avec 9Tel et win2000pro, IE6, Max 1.2.4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVChost est en fait un gestionnaire de services. Et il n'y a rien d'étonnat à ce qu'il y en ai plusieurs d'ouverts. En fait, dans chaque SVChost, on trouve plusiers services.

Pour savoir exactement ce qui se cache là dessous, je conseille Process Explorer. Ca clarifie un peu la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.