Aller au contenu

[Résolu]URLUNDO


Jimi

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Excusez-moi, je vais faire le boulet mais quelque chose m'a échappé pour l'install de ce plugin. Je l'ai décompressé dans le bon dossier, il est activé dans la liste des plugins mais comment l'utiliser?

 

Dans annuler fermer fenetre, je n'ai toujours que 15 url. Il y a un nouveau bouton? Comment l'afficher?

 

merci d'avance :lol:

 

(maxthon 1.2.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je crois que je viens de trouver pour la detection d'une nouvelle session.

Sachant qu'un plugin en chargement auto ne s'execute qu'une seule fois par page.

 

SI le nombre total d'onglet ouvert == 1

ET que le nombre d'entrees dans le list.ini > 0

ALORS c'est une nouvelle session et dans ce cas une boite de dialogue ok/annuler demandera si on doit faire un RAZ ou pas

 

Est ce que mon raisonement tient la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimi,

 

Oui je découvre les plugins et c'est ma foi, fort amusant :lol:

 

Pour ce qui est des essais, voici ce que j'ai vu.

 

J'ouvre Maxthon et puis 4 onglets relatifs à 4 sites.

 

Je ferme Maxthon puis le réouvre.

 

Je fais un ReOpen avec U² et j'obtiens effectivement 4 onglets.

 

Seulement le premier est toujours un about:blank. Il a pris la place du premier que j'avais ouvert.

Je n'ai donc plus que 3 des 4 onglets ouverts lors de la session précédente.

 

Après, je ferme puis réouvre Maxthon.

 

Je refait un ReOpen. Je n'ai plus le "doublement" des onglets. J'ai toujours mes 4 onglets dont le premier est l'about:blank qui avait pris la place de mon premier onglet.

 

Après, j'ai refermé puis réouvert Maxthon encore une fois.

 

Et là, je n'avais plus la possibilité d'utiliser U² : rien ne se passait. Je n'avais pas l'ouverture des options de U² (ReOpen, RAZ et Config).

 

J'ai donc, encore une fois, refermé puis réouvert Maxthon.

 

Et là, le problème décrit juste au dessus avait disparu.

On peut donc penser que c'était exceptionnel.

 

Il reste donc uniquement, ce problème de l'about:blank.

 

Courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... le "about:blank" est reglé avec la dernier MAJ ! tu l'as bien retelechargée ?

D'ailleurs je vais rajouter un truc qui permettra en fait d'exclure la page de demarrage des enregistrements dans une zone de saisie du config. l'info sera stockees toujours dans le plugin.ini bien sur.

Au passage j'aiaussi reglé le dernier probleme de la detetection d'une nouvelle session , ou de ce qui semble en etre une, on peut se retrouver dans une situation similaire sans relancer Max, c'est pourquoi je pose la question plutot que de lancer l'action direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... oui il me semble que c'est le dernier .zip.

 

Les fichiers sont du 23-04-05, 17:04.

 

C'est peut-être dû à ma configuration...

Ma page de démarrage par défaut est une about:blank.

 

Ceci dit, cela n'explique pas qu'elle prenne la place de mon premier onglet de la session précédente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ ........

Ca commence a avoir de la gueule , jimi est assez content ! :lol:

Bon ya du favoristisme , je l'ai enregistree avec "about:blank defini comme page de demarrage , donc lime tu ne devrait pas avoir a changer cela , neamnoins tu pourrais faire un test "aller/retour" ,

1) tester tel quel

2) changer la page de demarrage dans conffig ==> retest

3) remise de ton "about:blank" ==> test final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à avoir une sacrée... tête :lol:

 

Pour le problème du about:blank : dans tous les cas... il est là :lol: ... et il me remplace toujours le premier onglet laugh.png

Pourtant, l'URL est bien présente dans le list.ini.

 

Ah aussi, il garde les liens qui ont été ouverts puis fermés avant la clôture de Maxthon. Ce ne sont donc pas uniquement les URL présentes lors de la clôture de Maxthon qui sont proposées.

 

Pour le reste, cela semble être top laugh.png

 

C'est quoi déjà le "Execution sur chaque pages" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Execution sur chaque pages" c'est ce qui fait qu'il est actif ou pas ! tu regresse lime !! :lol:

Si tu decoches il arretes 'enregistrer ... et si tu recoches il recommence. Si il est acctif le script s'execute sur chaq new page en fait.

 

Tu as aussi toi meme le controle du RAZ

En fait tu as le controle total quoi, il faut juste s'y habituer.

De l'activer seulement quand tu veux que tout soit sauvegardé en fait, tu dois bien le savoir avant ca ?

il est concu comme une sorte de magnetoscope quoi, que tu declenches ou pas selon ta volonté.

 

Il faudrait peut etre une option pour qu'il supprime les pages qui sont fermees, masi ca va etre enorme et surement tres lourd.

 

Ca me fait penser que je doit joindre un fichier d'aide dans la version finale, pour expliquer son fonctionement et ses parametrages justement, si tu pouvait me donner un coup de pogne pour ca , mais on verras peut etre ca plus tard quand tout sera vraiment au point.

Et ensuite peute etre une trad en anglish et proposition sur le site de tara et a nous la gloire !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Execution sur chaque pages" c'est ce qui fait qu'il est actif ou pas ! tu regresse lime !!  :lol:

Si tu decoches il arretes 'enregistrer ... et si tu recoches il recommence. Si il est acctif le script s'execute sur chaq new page en fait.

 

 

Alors c'est pour ça que j'avais un doute :lol:

Même décoché, il enregistrait tout... va falloir être sûr de notre coup... car la gloire risque de ne pas durer longtemps laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!! ???????

chez moi , si il est decoché il ne fait rien du tout !!!!

 

Il faut que tu veriife une chose a propos de cela ,

Cette option agit dans le fichier plugin.ini ( edites avec notepad)

Si il est coché alors

execute=1

Sinon decoché :

execute=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

... heu Jimi.... heu comment dire.... heu... t'embêtes plus...

 

Bloodchen m'a donné la solution....

 

Il suffit de rajouter :

 

MaxUndo=50 (ou le nombre qu'on veut).

 

dans la partie [settings] du config.ini

 

Et ceci répond entièrement à ma question initiale...

 

Il n'y a que le fait que ce ne soit pas facilement configurable dans les options de Maxthon. Dans une prochaine version, peut-être...

 

Tout ceci pour te dire, que le déjà célèbre plugin UndoUrl, également appelé U² par tous les connaisseurs, a déjà beaucoup moins de raisons d'être.

 

A moins de le personnaliser encore d'avantage, si tu le souhaites Jimi.

 

En tout cas merci beaucoup de t'être lancer dans ce travail à corps perdu pour mon petit bien être... :lol:

 

Encore merci luv.gif ... et désolé sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argllllll

:lol:laugh.pnglaugh.png:lol::lol:

Bon on arrete tout alors !

Et je propose qu'on supprimme meme ce post en entier, qu'ne pensez vous ?

 

De toute facon , aucun probleme , c'est comme un jeu pour moi .

Je me suis bien regalé a faire ca.

Et c'est en programmant qu'on progresse ....

 

Mais bon je vais devoir trouver une autre idee, pour une nouvelle partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! lol rebondissement ! C'estdu hitchcok cette affaire, bon je teste ca de suite alors ..... a suivre ... suspense .... :lol:

 

Ca marche po en effet ! :lol:

Ils consomment quoi comme substances illicietes les chinois ?

 

Et je viens du coup aussi de trouver le topic sur le forum officiel ...

On va attendre que BC nous confirme cela donc ... la le suspense est a son comble .............. ta tsouinnnnn ( musique oppressante dans le fond .... )

laugh.png

 

Voir ici :

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?showtopic=20208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.