Aller au contenu

[Résolu]URLUNDO


Jimi

Messages recommandés

URLUNDO enregistre les url visitées dans un fichier et permet leurs reouverture.

Il depasse les limites de 16 entrées enregistrées par Maxthon. Il est illimité en entrées ( les limites de votre materiel en fait ( ram ).

Il est parametré d'origine pour s'executer sur chaq page , mais une option permet de l'activer/desactiver a la volée sans redemarrer Maxthon.

 

MAJ samedi 23 avril 2005 14:01

Ajout option "Ne pas reouvrir la 1ere URL"

 

MAJ samedi 23 avril 2005 16:19

Reopen ne re-enregistre plus car il desactive.

Changement de l'icone ( MERCI a Hpsam ! )

 

MAJ samedi 23 avril 2005 17:07

N'enregistre plus les pages "about:blank"

 

MAJ dimanche 24 avril 2005 14:23

Personalisation de la page de demarrage dans le config

Detection de nouvelle session = demande de RAZ

 

Fin du devellopement car , une option cachée (!) permet de contourner le probleme !

Voir ici :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2083&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non, si il enregistre des url , c'est bien qu'il est bien installé et que les cases sont bien cochées !

chez moi ca marche nickel, j'ai testé jusqua 25 url .....

Tu as d'autres plugins ?

Je ne peux pas savoir comme ca pourquoi ca ne fonctionne pas chez toi ! je ne suis pas devin ! lol

Peut etre un OS ou un IE different ????

Il faudrait que qqun d'autre essayes ca , avec une config equivalente a la tienne .....

Tu as fait un seul essai ? peut etre aussi un scripts sur une des page palnte ??

goofy.gif stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais juste au dessus, c'est mon premier plugin.

 

Voici les Infos :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.2.4.18        Unicode

URL = about:blank

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

URLUNDO1.0 AutoStart

 

J'ai fait plusieurs essais : toujours une page about:blank goofy.gif

 

Par ailleurs, je ne saisi pas très bien le sens de la case à cocher "Execution sur chaque page".

Ca veut dire de recharger toutes les pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas d'erreurs de script, mais maintenant ça marche goofy.gif

 

Cependant :

 

- est-il possible de ne pas afficher comme première URL, une page about-blank ?

 

- quand on ferme et qu'on réouvre Amxthon deux fois, on a aussi les pages de la session avant la dernière. Si on le fait 3 fois, peut-être aurait-on l'antépénultième également :lol2: Je n'ai pas fait l'essai.

Autrement dit, est-il possible de n'avoir que la dernière session ?

 

Sinon, beau boulot. Impressionnant :shocked:

 

Pour l'icône, peut-être pourrait-on reprendre la flêche bleue d'origine en lui changeant de couleur ? Le vert ou le jaune par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas d'erreurs de script, mais maintenant ça marche goofy.gif
Bon ... tu m'as fait peur ;)

 

est-il possible de ne pas afficher comme première URL, une page about-blank ?
??????? pas de ca chez moi ! tu a du ouvir cette page, alors il la reouvre ...

 

- quand on ferme et qu'on réouvre Amxthon deux fois, on a aussi les pages de la session avant la dernière. Si on le fait 3 fois, peut-être aurait-on l'antépénultième également :shocked:  Je n'ai pas fait l'essai.

Autrement dit, est-il possible de n'avoir que la dernière session ?

Bin oui, il suffit de faire RAZ avant ! sinon il continue a enregistrer ! je l'ai concu ainsi.

 

Pour l'icône, peut-être pourrait-on reprendre la flêche bleue d'origine en lui changeant de couleur ? Le vert ou le jaune par exemple ?
Si tu mele fait c'est ok ! :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de ne pas afficher comme première URL, une page about-blank ?
??????? pas de ca chez moi ! tu a du ouvir cette page, alors il la reouvre ...

 

Ben disons que ma page d'ouverture par défaut est une about:blank... mais qui ne sert à rien. On pourrait donc la supprimer peut-être.

 

- quand on ferme et qu'on réouvre Amxthon deux fois, on a aussi les pages de la session avant la dernière. Si on le fait 3 fois, peut-être aurait-on l'antépénultième également goofy.gif  Je n'ai pas fait l'essai.

Autrement dit, est-il possible de n'avoir que la dernière session ?

Bin oui, il suffit de faire RAZ avant ! sinon il continue a enregistrer ! je l'ai concu ainsi.

 

Donc, il faut faire une RAZ au début de chaque session, sinon, après 5 ou 6 ouvertures, on peut avoir 50 ou 60 pages.

 

En fait, ce que je cherchais, c'était un moyen sûr de réouvrir toutes les pages qui étaient ouvertes lors de la fermeture de Maxthon (accidentelle ou pas). Mais uniquement ces pages.

A cause du principe, par exemple, de l'ouverture d'une seconde session de Maxthon après avoir cliqué sur un lien se trouvant dans un mail, comme l'indiquait hier, hpsam.

 

Pour l'icône, peut-être pourrait-on reprendre la flêche bleue d'origine en lui changeant de couleur ? Le vert ou le jaune par exemple ?
Si tu mele fait c'est ok ! :lol2:

 

J'essayais de trouver quelque part cette icône originale pour lui changer sa couleur, mais je ne vois pas. Peut-être sur le site original de Maxthon ?

 

 

Sinon, je comprends bien que tu aies conçu UrlUndo comme tu le sentais, mais je ne fais que te donner l'avis d'un utilisateur potentiel :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que ma page d'ouverture par défaut est une about:blank... mais qui ne sert à rien. On pourrait donc la supprimer peut-être.
J'ai une ideee peut etre ... je vais lui demander de ne pas ouvrir le 1er url qui dot etre souvent la page de demarrage ( qq elle soit .... )

 

 

- quand on ferme et qu'on réouvre Amxthon deux fois, on a aussi les pages de la session avant la dernière. Si on le fait 3 fois, peut-être aurait-on l'antépénultième également goofy.gif  Je n'ai pas fait l'essai.

Autrement dit, est-il possible de n'avoir que la dernière session ?.

Je vais me pencher la dessus aussi, et voir ce que je peux faire

 

 

Donc, il faut faire une RAZ au début de chaque session, sinon, après 5 ou 6 ouvertures, on peut avoir 50 ou 60 pages.
Bin dans l'etat actuel : oui ! il est en illimité ! :shocked:

 

 

En fait, ce que je cherchais, c'était un moyen sûr de réouvrir toutes les pages qui étaient ouvertes lors de la fermeture de Maxthon (accidentelle ou pas). Mais uniquement ces pages.

A cause du principe, par exemple, de l'ouverture d'une seconde session de Maxthon après avoir cliqué sur un lien se trouvant dans un mail, comme l'indiquait hier, hpsam.

ok bien compris

 

C'est un 1er jet qui ne demande qu'a etre amelioré bien sur. Vu que c'est toi qui en a fait la demande , je vais m'efforcer qu'il reponde a tes besoins exact ( si j'y arrive ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il faut faire une RAZ au début de chaque session, sinon, après 5 ou 6 ouvertures, on peut avoir 50 ou 60 pages.
Bin dans l'etat actuel : oui ! il est en illimité ! goofy.gif

 

Illimité, oui... mais dans la dernière session uniquement. Mais je crois que tu as compris ce que je veux dire maintenant.

 

C'est un 1er jet qui ne demande qu'a etre amelioré bien sur. Vu que c'est toi qui en a fait la demande , je vais m'efforcer qu'il reponde a tes besoins exact ( si j'y arrive ! )

 

Oui, enfin je veux passer pour le petit capricieux de service lol

 

 

Par ailleurs, j'essaye de me créer un compte sur le forum anglais et pas moyen d'avoir l'affichage du code de sécurité.

J'ai essayé même en décochant tous les filtres, ça passe pas.

Ce doit être un problème chez eux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais pas capricieux, masi exigeant oui !

 

Ya une difference entre utiliser un soft que l'on a trouvé tel quel et un programme que l'on a concu ( ou fait concevoir ... , ce qui pour moi reviens au meme )

Dans le 2eme cas il faut etre exigeant a la virgule pret, sinon quel interet ?

 

Il faut juste que tu ne demandes pas de choses contradictoires ( ce qui n'est pas le cas pour l'instant ... ) et que tu soit le plus precis possible dans tes demandes pour que je comprenne bien.

 

urlundo 1.1 est sous presse ... deja une case a cocher de plus dans le config pour savoir si on veux enregistrer la 1ere url ou pas. Ce qui etait une demande tout a fait judicieuse en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RAZ je me demande ....

Car Maxthon peut lire et ecrire dans La BdR pour voir si il a planté ou non , mais dans un plugin je n'ai pas ce "pouvoir" !

Donc il va falloir ruser ....

 

Je pense que je vais faire :

il teste et si pplusieurs entrees dans le fichier list.ini ET si un 2eme onglet est ouvert ALORS il et demandera si tu veux un RAZ d'abord , avec une boite oui/non :

Si tu reponds oui , il fait le RAZ sinon il continue a enregistrer a la suite ...

Ca t'ira ?

Je peux aussi facilement , poser la question si plus de N url sont stockees doit il continuer ? avec une valeur N que tiu pourras fixer dans le config .... masi la je deborde de ta demande goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire :

il teste et si pplusieurs entrees dans le fichier list.ini ET si un 2eme onglet est ouvert ALORS il et demandera si tu veux un RAZ d'abord , avec une boite oui/non :

Si tu reponds oui , il fait le RAZ sinon il continue a enregistrer a la suite ...

Ca t'ira ?

 

Pourquoi pas, mais c'est alors une boîte qui se rajoutera à celle qui exise déjà et qui apparaitra à chaque démarrage de Maxthon ?

A essayer, oui.

Je peux aussi facilement , poser la question si plus de N url sont stockees doit il continuer ? avec une valeur N que tiu pourras fixer dans le config .... masi la je deborde de ta demande goofy.gif

 

Là je pense que ce n'est pas nécessaire. A la limite une boite qui te demande quelles URL réouvrir OU BIEN jusqu'à quelles URL réouvrir, oui ce serait bien.

 

Mais ca commence à devenir compliqué et ca commence à ressembler un peu à ce qui existe déjà, mais en plus personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'imagine que si tu publie cette MAJ, c'est que pour toi ça marche...

 

Parceque pour moi, j'aurais tendance à dire que c'est exactement comme avant.

 

Pourtant, j'ai bien la case "Ne pas réouvrir la 1ère URL" de cochée.

 

Avec également la réouverture des onglets de toutes les sessions précédentes goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. si tu la coches il t'ouvre q meme le 1er ?

et fais un RAZ de temps en temps pour cette periode de test

Fais tes test sur 3 ou 4 url enregistrees seulemnt, c'est plsu facile pour verifier ....

 

La je me bat pour que le reopen ne re-enregistre pas les pages re-ouvertes, bientot pret je pense, une chose apres l'autre ....

 

PS : n'utilise les "citations" que si c'est vraiment necesaire , car ca surcharge le forum inutilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je faisais sur 3 ou 4 pour les essais.

 

Après un RAZ, j'ai recommencé sans avoir coché la case, et c'est pareil.

De plus ça a confirmé un truc que j'avais vu : ça rajoute un about:blank à la dernière place, en plus du premier.

 

Ok pour les citations, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha .. masi urlundo ne trie pas les doublons, pas plus que Max d'ailleurs !!

Donc si tu reouvre une page about;blank ou une autre il la re-enregistrera tout comme max !

Si la case est cochee , normalement il ne te reouvre pas le "u1" ....... (tu peux verifier dans le config, )

 

Bon j'ai reussi pour qiue le reopen n'enregistre plus, en fait il desactive urlundo, il faudra donc penser a le reactiver ensuite au besoin

 

Autre chose, si lors d'un plantage Max te propose de reouvrir les onglets il faudra refuser car sinon ils seront ajoutes une nouvelle fois ...

 

Ok pour les citations , masi je vois que tu continues !! goofy.gif:shocked::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , car dans la maj c'est pas encore corrige ! j'indique les changement au dessus du lien de telechargement, d'ailleurs dans 5 minutes yaura une nouvelle avec cette nouvelle option et un ZOLI icone en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

 

- l'icône est effectivement très zolie... Merci hpsam :lol:

 

- UU ne double plus les onglets à l'ouverture

 

En revanche :

 

- il y a toujours un about:blank rajouté à celui d'ouverture (ça en fait 2 au début), plus un à la fin => 3 en tout.

 

- UU conserve toutes les pages ouvertes au cours de la session. Alors que ce qui serait, à mo sens, souhaitable, c'est qu'il ne conserve que celles qui étaient ouvertes au moment de la fermeture.

 

Ceci dit, que se passerait-il en cas d'ouverture d'une autre session à cause, par exemple, d'un lien cliqué dans un mail.

Ne risquons nous pas de nous retrouver dans la situation d'origine, à savoir un Maxthon qui a remis à zéro les derniers liens ouverts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire d'about:blank ..... surtout celui de la fin !

 

pour le dernier point je n'ai pas traite ca encore, ca va venir now, mais de toute facon que max fasse ce qu'il veut ne change rien !

Je ne prends pas les infos dans le fichier dyanmic.ini mais les prends pour chaq page dans la barre d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.