Aller au contenu

Fermer les indésirables


Jimi

Messages recommandés

Finalement .. je suis presque au point , ca fait un bout de temps que je planche la dessus .

J'ai reussi enfin a obtenir qq chose qui marche impec et je suis super content du resultat pour le moment. C'est meme carrement jouissif de voir enfin se fermer certaines pages automatiquement !

 

Le plugin ferme les onglets indesirable que ne ferme pas Max, et contrairement a ceux que j'ai pu trouver , le mien est PERSONALISABLE !

Il travaille soit :

1) Sur le titre de la page ( meme mieux c'est le texte qui apparait en haut dans la barre de titre ! )

2) Ou direct sur l'url presente dans la barre d'adresse.

 

A ce stade je n'ai toujours pas pu mettre les personalistaion dans un fichier independant. ( mais j'ai pas dis mon dernier mot , c'est realisable mais demandera un enorme boulot .... donc plus tard ....)

Il faut donc editer le plugin, mais j'ai simplifié au maximum.

J'ai cree 2 fonctions : T pour le titre et U pour l'url.

Donc si on veux par exemple fermer les pages qui commencent par le mot "impossible"

On cree la ligne :

T("impossible");

Et si on ne veux plus voir de pages de chez wanadoo :

U("http://www.wanadoo");

 

En effet pas la peine de mettre les trucs en entiers , il comparera seulemnt le nombre de caracteres de votre demande

 

Il reduit aussi tout en minuscule

impossible = IMPOSSIBLE = ImPossible ... etc

 

Il faut bien sur le mettre en chargement auto sur toutes les pages, mais dans ce domaine je crois bien que j'ai innové, car j'ai un fichier de config avec une case a cocher ( une autre que celle utilisee par max pour le chargement auto ) pour qu'il s'execute ou pas et ceci sans redemarrer Max !! On le met donc en chargement auto et ensuite si on coche la case il s'executera sinon il ne fera rien ...

En tout debut il teste cette case

 

Il ne ferme pas les onglets a mesure sinon il pourrait fermer la page ou il agit et donc s'arreter. Il cree une liste et seulement en fin il ferme alors d'un coup tous les onglets indesirables.

 

Pour le moment il s'appelle : CLOSINU mais je suis pas tres satisafit de ce nom .. j'ai pensé ausi a : KILLTAB .... ( suggestions ? .... )

 

Je suis encore en phase de test, si ya des interresses je leur passerais pour finaliser la chose.

Beta-Testeurs en herbe envoyez moi un MP pour obtenir la "bete".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le super ad hunter alors !!!!
C'est une bonne definition en effet !!! pour moi c'est la "voiture balai" , qui fait ce que ne fais pas Max.

 

Ca faisiat un moment que je "subissais" certaines pages et avec ca au moins j'ai le controle total et j'ai enfin la paix !

 

Le seul truc qui me rebute pour le poster pour l'instant c'est que pour personnaliser on doive editer le fichier du plugin, bien que j'ai simplifié au maximum, ca pourrait paraitre un peu barbare a certain.

 

Je vais tout de meme surement le poster tel quel bientot, quitte a faire une MAJ plus tard .....

 

Et il faut que me decide pour le nom aussi ... :lol:

 

et l'icone pour celuici c'est reglé , c'est un pistolet ! ( et meme qu'il tire quand la souris le survole ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le super ad hunter alors !!!!

bravo Jimi

 

:angelic: comme nom...... suggestion.... vu ta ..... voiture balai.... pourquoi pas tout simplement .... balyeur ou quelque chose comme cela.....

 

et pour le tester, il y a toujours netmeeting pour ceux qui aimeraient que tu les aides pour la configuration:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.