Aller au contenu

maxthon 1.2.4 build 18


hpsam

Messages recommandés

rapidement par manque de temps, je viens de voir la news sur le site des skin et un sujet dans le forum anglais.

 

I just downloaded Maxthon v1.2.4 build 18

A quick fix release that will resolve a problem that may cause a lot of script errors on some websites.

Changes in this version:

* Fixed a problem that cause a lot of script errors.

* Fixed a problem that affect stability.

v1.2.4 build 18 [21/04/2005]

* correction d'un problème causant de nombreuses erreurs de scripts

* correction d'un problème affectant la stabilité

 

Disponible en français depuis le 22/04/05

La suite sur ce sujet de discussion, SVP : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) de l'info, je l'avais complètement loupée. :unsure:

 

Allez, au boulot, ça tombe bien, je suis en vacances là. :unsure:

 

PS1 : Bon je cherche toujours où le télécharger. Rien sur le site Officiel, rien sur BetaNews, rien via Maxthon Update, je commence à désespérer moi. ;)

 

PS2 : Ca y est, j'y suis arrivé en utilisant le lien de téléchargement du site Officiel. ;) ;) Jimi pour l'info.

 

PS3 : Ils sont complètement largués nos pauvres développeurs chinois, le fichier de traduction est à moitié à jour et le changelog n'est pas à jour. On dirait qu'il y a un peu de relachement ou alors c'est la panique complète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment étrange cette nouvelle version, ou alors on en est vraiment au tout début de la mise à jour des sites et liens de téléchargement, et c'est finalement le site des Skins de Maxthon qui a vendu la mèche trop tôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui vends la méche, mais l'info de la version précédente est venu pareil, un post sur le forum anglais et le fichier dispo que sur le lien téléchargement du site chinois.

l'infos circule plus vite que la mise à jours des sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle sort quand officiellement cette nouvelle version, je commence à en avoir un peu marre d'attendre moi. ;)

 

Rien sur le Forum Officiel à part quelques messqges en chinois, rien chez Tara, rien sur la FAQ et rien sur le site Officiel en anglais. ;)

 

Par contre, le site de Maxthon en Chinois et en Allemand sont modifiés, mais avec des liens pour le téléchargement qui ne sont pas à jour. ;)

 

La panique, je vous le disais, la panique. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est officiel et surtout à jour depuis ce matin, la nouvelle version 1.2.4 est enfin disponible sur le site anglais, et également français accessoirement. ;)

 

La suite sur ce sujet de discussion, SVP : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.