Aller au contenu

Comment optimiser Firefox...


Ldfa

Messages recommandés

Totalidea, la société éditrice de Tweak®-XP Pro, un logiciel qui permet d'optimiser parfaitement et simplement Windows XP, nous propose également FireTune v1.0, son équivalant pour Firefox, mais entièrement Freeware.

 

Tout ce qu'il vous faut pour optimiser Firefox v1.x aux petits oignons. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... L'info est intéressante, mais je doute très sincèrement de l'utilité de ce logiciel. De ce que j'ai vu sur Geckozone, tenter de trop accélérer Firefox le conduit à être aussi instable que Internet Explorer... Et Firefox est quand même fichtrement rapide, je trouve, sauf peut-être au démarrage, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mouais... L'info est intéressante, mais je doute très sincèrement de l'utilité de ce logiciel. De ce que j'ai vu sur Geckozone, tenter de trop accélérer Firefox le conduit à être aussi instable que Internet Explorer... Et Firefox est quand même fichtrement rapide, je trouve, sauf peut-être au démarrage, et encore.

 

mauvaise langue... l'as tu testé au moins? Pour ma part, je l'ai testé et c'est réellement efficace. D'ailleurs, je l'ai testé au vu des très nombreux feedback positifs que ce petit utilitaire a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reste pour le moment avec le Firefox de base. De toute façon, ma trapanelle n'est pas excessivement rapide, je n'en suis pas à 1/100e de seconde près. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.