Aller au contenu

Sortie de FDM 1.7


hpsam

Messages recommandés

icone_news-logiciel.pngBonjour,

 

l'excellent logiciel de téléchargement FDM (Free Download Manager) vient de sortir en version 1.7 (le 06/04/05).

 

Je vous conseil ce logiciel pour :

 

- Reprendre les téléchargements.

- Accélérer les téléchargements.

- Aspirer un site ou toutes les images d'une pages d'un coup...

 

Site : http://www.freedownloadmanager.org/.

Télécharger : http://www.freedownloadmanager.org/...file_id=1.

Le pack français : http://www.freedownloadmanager.org/...file_id=22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's new in version 1.7 build 285:

 

[+]Ability to create customized versions to promote your site

[+] Ability not to monitor for small files

[+] Rollback (protects downloads from being damaged while downloading via proxy)

[+] HTML Spider: Ignore list

[+] Virus check: you can use * symbol to specify all files

[+] Some interface improvements

[-] HTML Spider: ' character was not recognized in the the files' names

[-] Some downloads may be damaged (FTP)

[-] IE and FDM may hang while adding new downloads

[-] Some other bug fixes

 

[-] IE and FDM may hang while adding new downloads

arf .... finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[-]IE and FDM may hang while adding new downloads

arf .... finalement

J'ai essayé en récupérant le fichier 'dlselected.htm' de modifier le fichier 'downloadmgr.ini' de Maxthon, mais j'ai constaté finalement que le fichier précédent (celui présent dans les archives françaises de Maxthon) était finalement meilleur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon je l'ai pris ;-)

je suppose que oui ca veut bien dire ça....

Bonjour,

heu.... tout compte fait je vais revenir à mon logiciel d'avant "LeechGet 2004 Personnal Edition" qui sait se faire oublier tout en exécutant son "boulot" de façon plus que satisfaisante !

Bon Dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Download Manager a un GROS défaut : la manie de mettre à jour la liste des téléchargements. Et ça lui en prend, du temps, pour cette opération inutile !

 

Autre chose : j'utilisais LeechGet 2005, en toute satisfaction... jusqu'au jour où, avant tout téléchargement, il s'est mis à afficher un message d'erreur disant que leechie.dll n'était pas enregistrée, et m'invitant à le faire avec "regsvr32.exe leechie.dll". Malheureusement, cet enregistrement marchait sur le moment, puis le message d'erreur revenait à chaque nouveau lancement de l'ordinateur. Même une réinstallation de XP sur un lecteur formaté n'a pas remédié à ça. Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème agaçant, et j'ai désinstallé LeechGet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on me donner une explication à cette ligne, trouvée sur le site, dans le tableau, à cette page : http://www.freedownloadmanager.org/custom.php

La ligne : Adware component * Yes

C'est quoi, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une nouveauté de la 1.7 : la possibilité d'avoir une version personalisée avec ses propres bannières publicitaires (custom en anglais = personalisé). Par exemple pour les fournisseurs d'accès, les sociétés... pour être redistribué sur des CD de kit de connexions etc.

Cette "customisation" s'accompagne de composant adware si on ne paye pas et est sans adware si l'on paye les 59 ou 149 $.

 

Mais la version non customisé, celle téléchargeable directement dans la rubrique download, ne contient pas d'adware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais... J'avais tout scanné après installation, et rien trouvé. Mais il vaut mieux en être sûr !

 

Eh oui, j'ai abandonné Reget pour FDM ! Ca marche très bien sur Firefox (et sur Maxthon aussi, j'en suis sûr) :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.