Aller au contenu

[Résolu]Maxthon v1.2.2 vient de sortir ...


LeGaulois

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngJe viens de m'en apercevoir à l'instant :

 

v1.2.2 [2005-04-08]

 

* Correction d'une faille de sécurité potentielle.

* La fonction max_activex a été modifié pour ne s'exécuter que sur les pages locales uniquement.

* Amélioration du bloqueur de popups.

* Correction de plusieurs bugs.

 

PS1 : J'ai traduit le changelog, les versions françaises devraient être disponibles rapidement (Ldfa). :angelic:

 

PS2 : D'autant plus rapidement qu'il n'y a aucune modification du fichier de traduction 'Language.ini'. Il manquait pourtant des traductions (Ldfa). :angelic:

 

PS3 : Je viens de terminer les différentes archives françaises et elles se trouvent dans la rubrique Logithèque (Téléchargement) du Forum.

 

PS4 : Envoi de la 1ère lettre d'information à 175 membres inscrits. smileJap.gif

 

PS5 : Mise à jour du Site de Maxthon en français. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

chez moi la fonction update ne marche pas au redémarrage de maxthon cela me dit mise a jour impossible "abandonner" et vous ?

 

Si je télécharge la nouvelle version et je l'installe par dessus l'ancienne est ce que ma configuration précédente sera gardée ?

 

NB: Y avait il le gestionnaire de mots de passe auparavant proposé lors de l'installation de maxthon ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut ¤¤¤. :angelic:

 

chez moi la fonction update ne marche pas au redémarrage de maxthon cela me dit mise a jour impossible "abandonner" et vous ?
Lorsqu'il y a une mise à jour automatique disponible et qu'elle vient juste de sortir, les serveurs sont sans doute saturés et la mise à jour automatique n'arrive pas toujours à terme. :angelic:

 

Si je télécharge la nouvelle version et je l'installe par dessus l'ancienne est ce que ma configuration précédente sera gardée ?

Si tu veux être prudent, tu sauvegarde le répertoire Maxthon\Config ce qui te permettra de retrouver tes réglages à coup sur après l'installation de la nouvelle version. smileJap.gif C'est toutefois normalement fait pour conserver la configuration en cours. :angelic:

 

NB: Y avait il le gestionnaire de mots de passe auparavant proposé lors de l'installation de maxthon ?

 

Merci

Le gestionnaire n'est présent que dans la version originale, je ne l'ai jamais intégré à la version française. Il est toujours possible de l'installer séparément. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de télécharger et installer ...

Comme d'habitude tout est nickel ...

Merci à toi pour cette nouvelle traduction rapide ...

 

PS: La lettre d'info est bien arrivée et c'est vraiment une super idée, bravo et encore merci ...

PS 2: la nouvelle version n'est pas encore mise sur le site français de maxthon.com , mais je suis sûr que ca ne va pas tarder ...

 

Merci encore et bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.