Jump to content

[Résolu]Maxthon v1.2.2 vient de sortir ...

LeGaulois

Recommended Posts

icone_news-maxthon.pngJe viens de m'en apercevoir à l'instant :

v1.2.2 [2005-04-08]

* Correction d'une faille de sécurité potentielle.

* La fonction max_activex a été modifié pour ne s'exécuter que sur les pages locales uniquement.

* Amélioration du bloqueur de popups.

* Correction de plusieurs bugs.

PS1 : J'ai traduit le changelog, les versions françaises devraient être disponibles rapidement (Ldfa). :angelic:

PS2 : D'autant plus rapidement qu'il n'y a aucune modification du fichier de traduction 'Language.ini'. Il manquait pourtant des traductions (Ldfa). :angelic:

PS3 : Je viens de terminer les différentes archives françaises et elles se trouvent dans la rubrique Logithèque (Téléchargement) du Forum.

PS4 : Envoi de la 1ère lettre d'information à 175 membres inscrits. smileJap.gif

PS5 : Mise à jour du Site de Maxthon en français. :angelic:

Salut,

chez moi la fonction update ne marche pas au redémarrage de maxthon cela me dit mise a jour impossible "abandonner" et vous ?

Si je télécharge la nouvelle version et je l'installe par dessus l'ancienne est ce que ma configuration précédente sera gardée ?

NB: Y avait il le gestionnaire de mots de passe auparavant proposé lors de l'installation de maxthon ?

Merci

Salut,

Salut ¤¤¤. :angelic:

chez moi la fonction update ne marche pas au redémarrage de maxthon cela me dit mise a jour impossible "abandonner" et vous ?
Lorsqu'il y a une mise à jour automatique disponible et qu'elle vient juste de sortir, les serveurs sont sans doute saturés et la mise à jour automatique n'arrive pas toujours à terme. :angelic:

Si je télécharge la nouvelle version et je l'installe par dessus l'ancienne est ce que ma configuration précédente sera gardée ?

Si tu veux être prudent, tu sauvegarde le répertoire Maxthon\Config ce qui te permettra de retrouver tes réglages à coup sur après l'installation de la nouvelle version. smileJap.gif C'est toutefois normalement fait pour conserver la configuration en cours. :angelic:

NB: Y avait il le gestionnaire de mots de passe auparavant proposé lors de l'installation de maxthon ?

Merci

Le gestionnaire n'est présent que dans la version originale, je ne l'ai jamais intégré à la version française. Il est toujours possible de l'installer séparément. :angelic:

Merci, je viens de télécharger et installer ...

Comme d'habitude tout est nickel ...

Merci à toi pour cette nouvelle traduction rapide ...

PS: La lettre d'info est bien arrivée et c'est vraiment une super idée, bravo et encore merci ...

PS 2: la nouvelle version n'est pas encore mise sur le site français de maxthon.com , mais je suis sûr que ca ne va pas tarder ...

Merci encore et bonne continuation ...

PS 2: la nouvelle version n'est pas encore mise sur le site français de maxthon.com , mais je suis sûr que ca ne va pas tarder ...

Je suis à la bourre. :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.