Aller au contenu

Un tutorial en français pour HijackThis...


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de trouver un excellent tutorial sur le site ZEBULON.fr qui vous permettra de tout savoir sur HijackThis, de l'interprétation des ses rapports d'audits à la désinfection de votre machine.

 

Pour rappel, HijackThis est un logiciel écrit par Merijn Bellekom, étudiant Hollandais, développeur sur le forum SpyWareInfo, grand ennemi des malwares et des pirates. Ce programme est un Centre de Contrôle apportant une grande aide dans la détection et la suppression des malwares qui menacent nos ordinateurs.

 

A conserver préciseusement et a étudier plus particulièrement lors d'une longue journée pluvieuse de préférence. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un excellent tutorial sur le site ZEBULON.fr qui vous permettra de tout savoir sur HijackThis, de l'interprétation des ses rapports d'audits à la désinfection de votre machine.

 

Pour rappel, HijackThis est un logiciel écrit par Merijn Bellekom, étudiant Hollandais, développeur sur le forum SpyWareInfo, grand ennemi des malwares et des pirates. Ce programme est un Centre de Contrôle apportant une grande aide dans la détection et la suppression des malwares qui menacent nos ordinateurs.

 

A conserver préciseusement et a étudier plus particulièrement lors d'une longue journée pluvieuse de préférence. laugh.png

 

Salut Ldfa,

 

cela fait plaisir de voir des Ardéchois etre actif sur le net :angelic:

Afin de completter ton sujet, je propose aux personnes intérréssées par Hijackthis et la sécurité de faire un tour dans le lien de ma signature et vous y trouveraient des logiciels fort utile a la protection&nettoyage de vos PC, un explicatif d'hijackthis origial proposé sur le site de Zébulon (dont je cotois les animateurs régulierement) et les animateurs de PCA (ipl_001, queruak, did71, tesgaz, moi meme BipBip) ainsi que des liens intérréssant dans divers domaines sécuritaire...

NB: pour toutes analyses Hijackthis je vous conseil de vous référer a un expert...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.