Aller au contenu

Le prix de la mémoire est au plus bas...


Ldfa

Messages recommandés

Heu ! je viens de me monter un vieux 900MHz SDRAM PC 100 en remplacement de mon "encore plus vieux" 333.

On vend encore ce type de mémoire ?

L'actuel est compatible ?

Parce que pour le 333 c'était plutot sur les brocantes que je pouvais en trouver :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves, je pourrais être interessé. Mon serveur, un 600Mhz, tourne avec de la PC 133...

Ce qui veut dire que la récente n'est pas compatible (sans parler de DDR) ?? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ram Corsair

 

TwinX 2x512Mo DDR PC3200 CAS2 Pro

 

big-xmspro.jpg

 

Barrettes Vendue par paire pour une meilleur compatibilité en Dual Chanel

Capacité de 1024MB (2x512MB)

Dimm 184 broches

PC 3200 / DDR400

Temps de latence : CAS 2-3-3 @ 400 Mhz

Dissipateur de chaleur

Système de Led pour le monitoring de l'activité mémoire.

 

http://www.corsairmicro.com/corsair/xms_proseries.html

 

 

mais 300? les deux (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves, je pourrais être interessé. Mon serveur, un 600Mhz, tourne avec de la PC 133...

Ce qui veut dire que la récente n'est pas compatible (sans parler de DDR) ?? :angelic:

 

Salut,

 

Des fois, ça vaut le coup d'essayer. J'ai monté - avec succès - des barettes pour bus 133 sur ma carte mère qui plafonne à 66 ! Il faut aller dans le BIOS et lui demander de s'aligner au plus bas (sur certains, c'est pas évident à trouver, du style "default"). De plus, à la sortie, je m'étais retrouvé avec une config hardware dans Windows où tout - ou presque - était en double ! Bonjour l'angoisse en flinguant les périphériques un par un !!!

 

C'est plus sûr d'investir dans du matos neuf -^- Faudra que j'y passe bientôt, surtout que je partage le PC avec mon épouse et qu'elle a une certaine tendance à se l'accaparer :angelic: Mais bon, actuellement, les priorités finançières sont dans la maison... et le 4x4 est une ruine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves, je pourrais être interessé. Mon serveur, un 600Mhz, tourne avec de la PC 133...

BareboneX (magasin pas loin de chez moi) vends des SDRAM 256Mo PC 133 (env 30E)mais avec des puces de 32Mo qui ne sont pas supportées par ma config. Les puces sont reconnu comme 16Mo et donc 256 => 128.

D'après ce que j'ai lu, c'est fonction des chip intel de la carte mère. J'en ai vu d'autres sur internet, mais ils ne précisent jamais le type de puce et dans les commentaires des acheteurs, certains ce plaignent d'avoir payé pour 256Mo et de n'avoir au final que 128Mo reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promos LDLC.com jusqu'au 12/05/2005 :

 

Offrez vous la meilleure !

A prix de Fou...

 

Mémoire Corsair VALUE

 

La stabilité garantie pour votre PC, et aucune mauvaise surprise ou plantage innopiné, ont vite fait de la value Corsair la mémoire de marque la plus vendue sur LDLC...

 

Corsair Value 256 Mo PC3200

 

27.45 ?*

 

 

Corsair Value 512 Mo PC3200

 

49.50 ?*

 

 

Corsair Value KIT 1024 Mo

(2 x 512 Mo) PC3200

 

99.00 ?*

 

 

Mémoire Corsair XL

 

Pour les plus exigents, Corsair propose aussi la mémoire PC3200 la plus rapide du monde, pour optimiser au maximum la vitesse de votre machine !

 

Corsair 256Mo PC3200 X-Treme Low Latency

 

59.90 ?*

 

 

Corsair 512Mo PC3200 X-Treme Low Latency

 

109.00 ?*

 

 

Corsair TWINX 1024Mo (2x512Mo) PC3200 X-Treme Low Latency

 

209.50 ?*

 

 

*Hors frais de port - Offre non limitée par client

Prix TTC calculé sur la base de la TVA française.

Attention la promotion est garantie uniquement jusqu'au 12 mai 2005 sauf rupture de stock !

 

 

Dépechez vous!!!

A ce prix la il n'y en aura pas pour tout le monde!

Rendez-vous donc sur LDLC.com pour user et abuser de nos produits et profiter d'autres prix tous aussi exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.