Aller au contenu

J'ai réussi à faire ma télédéclaration...


Ldfa

Messages recommandés

J'y suis enfin arrivé, non pas à cause de problèmes posés par Maxthon, mais simplement parce que les serveurs des impots étaient saturés par l'affluence des télédéclarants (cf. cette News de Clubic.com). uhh.gif

 

Aucun problème rencontré avec Maxthon v1.2.1 + JRE v5.0 + Windows Media Center 2005 (c'est mon nouvelle OS :shocked: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis enfin arrivé, non pas à cause de problèmes posés par Maxthon, mais simplement parce que les serveurs des impots étaient saturés par l'affluence des télédéclarants (cf. cette News de Clubic.com). :angelic:

 

Aucun problème rencontré avec Maxthon v1.2.1 + JRE v5.0 + Windows Media Center 2005 (c'est mon nouvelle OS mellow.png ).

 

moi aussi j'ai reussi mais apres une 10aine d'essais...

s'ils veulent que plus de gens declarent leur impots sur le net, ils devraient peut-être penser a mettre des serveurs un peu plus costauds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui coince, et ce n'est pas une question technique, mais plutôt de conception.

Si vous avez à déclarer des pertes sur les années antérieures ? et il faut le faire, puisque elles peuvent être déduites sur dix ans ?, ça ne peut se faire que sur papier : rien sur le site !

Autrement dit, être obligé de faire une déclaration sur papier vous fait perdre la remise de 10 euros annoncée à grand fracas !

Les gens de impôts sont experts à vous reprendre de la main gauche ce qu'ils ont fait mine de vous donner de la main droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, être obligé de faire une déclaration sur papier vous fait perdre la remise de 10 euros annoncée à grand fracas !

 

C'est pas 10 mais 20?uros !!!!!!!! :lol:

 

Bonjour,

 

C'est 20 ? si vous télédéclarez ET si vous payez par internet (il vous est demandé un engagement lors de la télédéclaration).

 

Autrement, ce n'est même pas 10 ?, c'est 0 ?.

 

voir ici :

 

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/publi...ntstandard_2717

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu ernest, tu n'es pas obligé de payer par internet pour en bénéficier.

 

"Une réduction d'impôt de 20 euros est accordée aux foyers qui déposent leur déclaration par l'internet et qui payent l'impôt sur le revenu en 2005 soit par prélèvement automatique, mensuel ou par tiers, soit par paiement direct en ligne."

 

Donc si tu es mensualisé par exemple ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.