Aller au contenu

Attention au patch KB891711 de Microsoft...


Ldfa

Messages recommandés

Microsoft vient de reconnaître que le patch KB891711 pour Windows 98/Me était foireux et qu'il engendrait des ralentissements et des écrans bleus. version.gif

 

Il est possible de retrouver une situation stable en désinstallant ce patch. -^-

 

Plus d'informations ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsof..._a_jour_KB8.htm . -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Je lai deja dis souvent, je surfe depuis 10 ans et je vais PARTOUT sans jamais aucune protection logicielle. Le SEUL sift que j'ai actuellemnt est AD-Aware , que je lance a la demande pour faire un peu de nettoyage BdR et cookies.

J'etais "chasseur" de virus bien avant d'aller sur le net.

Je les "tue" a la main ! lol

et meme je les collectionne pour le fun, ca se laisse pas trop faire ces bestioles lol c'est pas si evident d'en "capturer" un vivant sur une machine infectée !!

A l'heure d'aujourdhui pour attapper qq chose de vraiment mechant, je dis qu'il faut le faire un peu expres, qq part ....

De la meme facon, que dans la vie , si on attappe un vrai virus, on est fautif de na pas avoir suivi certaines "regles" elementaires de base.

Comme avait dit une fois tres justement hpsam , la meilleure protection c'est notre cerveau

Je rejouterais juste que deleguer une trop grosse partie de notre cerveau a des programmes peut s'averer tres dangereux !

 

Voila. c'etait mes refelexions du jour

wink.png-^--^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.