Aller au contenu

[Résolu]Maxthon v1.2.1 est sorti...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa toute dernière version 1.2.1 de Maxthon vient de sortir.

 

Toutes les archives en version française sont disponibles dans la section Logithèque.

 

Les nouveautés et corrections de cette nouvelle version v1.2.1 [24-03-2005] :

 

+ Mise à jour automaituqe des flux RSS (au dessus de Ajouter/Editer un flux).

+ Ajout de la nouvelle fonction max_language_id pour obtenir la langue utilisée.

+ Ajout de la nouvelle fonction max_activex(var security_id, string progID) pour créer un objet ActiveX sans limite de sécurité.

* Correction du problème de disparition de la loupe de la barre de recherche.

* Correction du problème de difficulté d'opuverture du volet latéral en plein écran.

* Correction des problèmes qui empéchaient Maxthon de s'arrêter correctement.

* security_id est plus sécurisé.

* La fonction m2_search_text nécessite un security_id .

* Correction du problème de position des info-bulles dans la barre d'état.

 

PS : La version officielle est la v1.2.1, même si on trouve indiqué v1.2.01 dans le menu 'A propos de Maxthon' ou v1.2.0.1 dans les information de version du fichier 'Maxthon.exe', il ne faut pas chinoiser. ;):anniv:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Mise à jour automaituqe des flux RSS (au dessus de Ajouter/Editer un flux).

Moi aussi il me l'a mise a jour ce matin, mais bizarrement je n'ai rien concernant un maj automatique des flux comme indiqué. Et il m'affiche une version 1.2.01 et non une 1.2.1, pourtant il ne me signale plus de maj a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Mise à jour automaituqe des flux RSS (au dessus de Ajouter/Editer un flux).

Moi aussi il me l'a mise a jour ce matin, mais bizarrement je n'ai rien concernant un maj automatique des flux comme indiqué. Et il m'affiche une version 1.2.01 et non une 1.2.1, pourtant il ne me signale plus de maj a faire.

La mise à jour auto met seulement à jour le maxthon.exe hors pour le rss il y a pas mal de fichier externe. Je pense qu'il faut installer la nouvelle version complète pour avoir toutes les modifs.

Pour le numéro de version idem j'ai une 1.2.01 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon vous avez des infos sur le truc sur le language, savoir a quoi ca correspond ?

C'est à dire, c'est de la fonction 'max_language_id' dont tu veux parler ?

 

Ca te retourne l'ID de la langue utilisée par Maxthon. pour la version française, tu devrais obtenir 0010. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon vous avez des infos sur le truc sur le language, savoir a quoi ca correspond ?

C'est à dire, c'est de la fonction 'max_language_id' dont tu veux parler ?

 

Ca te retourne l'ID de la langue utilisée par Maxthon. pour la version française, tu devrais obtenir 0010. ;)

Ca ok mais cela sert a quoi grosso modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Mise à jour automaituqe des flux RSS (au dessus de Ajouter/Editer un flux).

En fait on a accès à l'option lors de l'ajout d'un flux, ou via l'option editer le flux.

En plus l'option "renommer une catégorie" devient "editer une catégorie" et là on peut régler une auto actualisation pour toute la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, ces téléchargements me plantent Leechget et mm quand je désactive ce dernier il ne se passe rien du tout. Comble du comble, ça fonctionne très bien avec ... Firefox (tiens, je n'ai pas essayé IE. Je m'y mets tout de suite).

 

Alors avec IE: Leechget plante toujours mais l'enregistrement classique fonctionne bien. J'ai retesté avec la nouvelle version de Maxthon et j'ai le mm pb. Leechget plante et l'enregistrement classique ne se lance mm pas ! Très strange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca resemble plus à un problème lié à Leechget qu'à un problème lié à Maxthon.

 

Personnellement, Maxthon v1.2.1 + Free Download Manager fonctionnent très bien avec tous les fichiers proposés ici. uhh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca resemble plus à un problème lié à Leechget qu'à un problème lié à Maxthon.

 

Personnellement, Maxthon v1.2.1 + Free Download Manager fonctionnent très bien avec tous les fichiers proposés ici. :angelic:

Ben oui, du coup j'ai plus qu'à essayer Free Download M. :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'iniber Leechget en appuyant sur la touche Maj (Shift) ou Ctrl (je ne me souviens plus laquelle fonctionne bien laugh.png ) lorsque tu cliques sur le lien de téléchargement. Ne relache pas la touche tant que le téléchargement n'a pas démarré.

 

Celà permet de bypasser complètement ton download manager temporairement afin de se sortir de ce type de problème. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je viens d'avoir le même problème avec flashget pour télécharger la version 1.2.2 (aussi bien le zip que l'exe).

Par contre enregistrer sous fonctionne sans problème.

 

Voila le log de l'erreur obtenu si ça peut aider

 

"Fri Apr 08 18:31:05 2005 HTTP/1.1 403 Forbidden"

"Fri Apr 08 18:31:05 2005 Date: Fri, 08 Apr 2005 16:31:09 GMT"

"Fri Apr 08 18:31:05 2005 Server: Apache"

"Fri Apr 08 18:31:05 2005 Connection: close"

"Fri Apr 08 18:31:05 2005 Transfer-Encoding: chunked"

"Fri Apr 08 18:31:05 2005 Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1"

"Fri Apr 08 18:31:05 2005 Erreur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.