Aller au contenu

Firefox 1.02 fr


ManuDevil

Messages recommandés

Voilà Firefox v1.0.2 est maintenant de sortie. Qui plus est disponible en français.

 

Comme les applications de la même famille, les changements concernent essentiellement la sécurité et la stabilité de l'application. Alors à vos téléchargements !

 

Téléchargement de Firefox 1.02 Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox est extremement stable nu

 

Mais il est concu pour recevoir et accepter un peu de tout

il est tres maleable en clair

 

et si on le pousses he bien il tombe mais alors c'est bien la faute a qui l'a poussé , et pas a lui meme

 

Il faut se mefier des extensions, pas de firefox lui meme donc

 

Firefox est TRES stable donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai. Cela dit, beaucoup d'extensions sont relativement éprouvées et testées. Et on peut les trouver sur le site des extensions de Geckozone. Une extension en particulier semblre très instable, c'est TabBrowser Extension, ou TBE. C'est une usine à gaz qui fait des tas de trucs, mais qui est aussi réputée pour provoquer moults bugs assez divers. On lui préférera Tabmix, qui est très stable, et quasiment aussi puissante. En tout cas, pour la gestion d'onglet, Tabmix est top !

Sinon, ben il reste probablement des incompatibilités entre les extensions... tout comme dans Maxthon, d'ailleurs, ou certains plugins cohabitent mal ensemble.

Firefox reste un excellent navigateur. Ce qui n'enlève pas ses qualités à Maxthon, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

la 1.03 est sorti mais a encore des failles aussi ... argllll

et je trouve pas ca drole ....

le succes aidant les malfaiteurs se sont mis au boulot et qui cherche trouve ! et meme sans que les internautes l'utilisent tous, par contre un tres grand nombre l'ont telechargee et l'utilise meme de temps en temps ( c'est mon cas ) les escrocs se sont dit , allons a la peche ...

Le grand malheur dans ces hsitoires c'est que tous le monde tire a boulet rouge sur Krosoft et que pendant ce temps la les malfaiteurs rigolent en douce , personne ne dis jamais de mal sur eux ..... ils se contentent de regarder leurs futures victimes s'etripper entre eux .... pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si ça vous fait plaisir, je vous annonce la sortie de Firefox 1.04 RC, en anglais uniquement. Pour ma part, je vais attendre la 1.04 finale en français, tant qu'à faire.

Au menu : correction de failles. Rien de plus, mais c'est déjà pas si mal !

Il y a fort à parier qu'on va aussi avoir une nouvelle version de Thunderbird, dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois dans cette news que Thunderbird incluera un calendrier en natif. C'est très très cool, ça ! Plus besoin de l'extension Calendar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.