Aller au contenu

Un nouveau chat, plus actif


ManuDevil

Messages recommandés

icone_news-ldfa.pngLDFA et les amateurs de Maxthon se retrouveront dès à présent sur un chan multi-communautaire ! En effet, le canal IRC #Meta-Xperience est déjà le fruit de la fusion des communautés de http://www.meta-contact.net et de http://www.xperience-fr.net. D'ailleurs, les points communs de ces trois communautés sont un forum IPB et un portail (merci LLaumgui !).

L'ancien canal IRC #maxthon n'a pas rencontré un vif succès, c'est le moins qu'on puisse dire. La communauté de LDFA n'est pas assez habituée au dialogue en direct, et du coup, le chan était deserté. Bien évidemment, n'y voir aucun connecté n'incite pas à venir y faire un tour. Voilà pourquoi nous avons fusionné, pour rejoindre une communauté vivante, réactive, et à l'esprit vif et à l'humour parfois assez... déroutant. Mais je vous laisse découvrir tout ça par vous-même !

 

Pour venir, vous pouvez soit utiliser l'applet Java ici (c'est sans aucun risque pour votre ordinateur), soit paramétrer votre logiciel IRC préféré pour vous rendre sur irc.epiknet.org port 6667, canal #meta-xperience.

 

PS : le canal #maxthon n'est pas détruit. Ceux qui veulent l'utiliser le peuvent tout à fait. Contactez un Op (Jimi, LDFA ou ManuDevil) si vous voulez y faire des actions particulières (autovoice, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ne t'inquiète pas ! On ne va pas détruire #maxthon... on ne sait pas comment faire ! 

En fait, s'il n'y a pas de visite dans le chat #maxthon pendant un certains temps (je ne me souviens plus du délai, peut-être un mois), il détruit le bot qui le garde en vie (Le Sphinx) et donc il disparait à jamais. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok , ldfa, dans ce cas oui, normal, je comprends tout a fait.

C'est juste que tuer les chats moi, plus jamais ca ! lol

 

pour tout vous dir la verite, ce qui bloque dans ma tete c'est que j'ai peur que des membres maxthon se retrouvnt avec des linuxien .. qui leurs disent : ouaaaaahhh le nul he !

ou ds choses du genre ...

 

Mais bon je vous fait confiance apres tout

Longue vie a celui ci alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Linuxiens ne sont pas si stupides, la preuve, j'en fait parti.

 

J'ai un multi-boot avec Windows XP et Linux Mandrake 10.1 sur mon PC principal et j'utilise un PC configuré en Firewall/Routeur pour l'accès Internet des PC du réseau famillial qui tourne aussi sous Linux IPCop v1.4.2. -^--^--^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire Jimi, c'est peut être tombé sur des pro-Navigateurs Alternatifs (comme en ce moment avec FireFox) qui n'ont qu'un seul discours "IE c'est de la m**de" et "mon log à moi c'est le meilleur".

 

Pour pratiquer assidument les spécimens en présence chez Meta-Contact et Xperience, c'est pas le genre de la maison : y'a toujours moyen d'avoir un débat constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alf tu m'as bien compris en effet , les debat constructifs moi j'aooore , je pense l'avoir montré ici et ailleurs

 

De toute facon , je sais bien que manu connait tres bien l'IRC et donc sais ou il va, moi je connait quasiment pas ce monde, d'ou mon inquiteude,

Mais tu viens de dissiper mes derniers tout petits doutes.

De toute facon, c'est l'affare de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pratiquer assidument les spécimens en présence chez Meta-Contact et Xperience, c'est pas le genre de la maison : y'a toujours moyen d'avoir un débat constructif.

 

C'est ben vrai ça ! -^-

 

Par contre ne nous branchez pas sur les slibards, parce que ça va encore finir à pooooooil ! Fallait que je le place -^-

 

Sinon bienvenue à vous. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer sur ce chan comment dire... fusionnel, alors je viens à vous -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.