Aller au contenu

Connaissez-vous MxIE ?


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de trouver ce nouveau navigateur, issue de MyIE et fortement inspiré de MyIE2/Maxthon, avec une pincée de P2P, qui se nomme MxIE (original non ?). -^-

 

Il n'est pour l'instant que disponible en version Chinoise, mais apparament tout est prêt pour sortir une version anglaise. -^-

 

Une affaire à suivre de près donc. cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulue le charger pour voir sa tronche mais les liens sont mort, il pointe vers le haut de page #. Donc pas de version anglaise.

Par contre sur le forum taiwanais 5900 membres c'est déja pas mal (maxthon 13000).

A prioris c'est Maxthon avec gestion du P2P mais sans les plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version Chinoise, et oui, c'est bien dérivé de MyIE2, donc ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à Maxthon avec en plus BitComet intégré. smileJap.gif

 

De plus, lorsqu'on va sur le site de BitComet, on s'apperçoit qu'il est réalisé par SiC/CYAN qui fait parti de l'équipe de développement de Maxthon et qui est le Webmaster de maxthon.com. -^-

 

Là, les doutes ne sont plus permis. cool.png-^- -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça signifie que l'équipe de développement de Maxthon est en train de partir en sucette. Ce n'est pas une très bonne nouvelle, tout bien considéré... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça signifie que l'équipe de développement de Maxthon est en train de partir en sucette. Ce n'est pas une très bonne nouvelle, tout bien considéré... :s

Tu utilises Firefox, tu as travaillé sur Meta-contact/Trillian... on ne t'a jamais accusé d'être passé à l'ennemi -^-

Je note de grandes similitudes entre les sites bitComet et Maxthon, il ne s'est pas foulé le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ers resultat de mes investigation

J'ai teklechargé avec FDM comme indique LDFA ca :

http://download.pchome.net/php/tdownload2....exe&svr=1&typ=0

 

un exe auto-install

Tout en chinois en effet

J'ai cliqué suir suivnat suivnat etc sans bouger la souris

a la fin reboot windows , ( fermez tout avant donc )

au retour avnt de l'executer, aller dans son dossier ou vous l'avez instllé, et supprimmez carremnt le dossier de langage

ensuite on se retrouve en anglais , ca va mieux pour explorer ce truc

 

Ca me parait etre une version pirate de Myie pour des pirates !!!!

dans le fichier mxie.exe je trouve ca :

$myie2_handle$myie2_folder

...

default.inimyieskin

....

MyIEView

....

MyIEPlugins

works\MyIE2_Dev\finished\_res\129_mdi_windo

 

-^-;)unsure.png-^-

 

Du coup je me demande meme si c'est legal de poster des leins commen ca !!

Maxthon est en qq sorte officiel, car internationnal, les autres surcouches faut se mefier .... on sait pas ou on va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cela on a la preuve que c'est bien du copier/coller de MyIE2 et pas une frappante ressemblance indépendante de leur volontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...au retour avnt de l'executer, aller dans son dossier ou vous l'avez instllé, et supprimmez carremnt le dossier de langage

ensuite on se retrouve en anglais , ca va mieux pour explorer ce truc

Génialissime ce Jimi, j'y avais même pas pensé et j'ai essayé le soft en Chinois. C'est vrai que c'est carrément tout de suite mieux en Anglais. ;)

 

Donc, après avoir testé la version Anglaise, ce n'est ni plus ni moins qu'une vieille version de MyIE2 qui intègre BitComet. -^-

 

Il y a un sujet de discussion en cours sur le Forum Officiel et je vous dirais la suite de l'affaire... smileJap.gif

 

Il ne faut pas non plus diaboliser le P2P mais plutôt la mauvaise utilisation qu'y en est faite et il n'y a rien d'illégal dans les propos qui sont tenus ici. -^-

 

PS : En attendant, voici quelques sujets traduits Chinois->Anglais par BabelFish : http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...=15890&hl=mxie% , http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...=16427&hl=mxie% et celui-là encore plus complet : http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...howtopic%3d8666 -^-

 

Bonne lecture (déchiffrage). unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.