Aller au contenu

Armageddon-Softwares.com


Lorand

Messages recommandés

Hello -^-

 

 

Voici une nouvelle solution d'hébergement, assez révolutionaire de part ses prestations : en gros, c'est "faites vivre votre site et nous nous occupons de tout le reste..." -^-

 

Avec des tarifs très intéressants. Je conseille vivement à ceux qui souhaitent avoir leur site sans pour autant devoir subir tous les inconvénients.

 

 

cool.png

armageddon-softwares-468-60.jpg

Vous avez envie d'un site complet, sécurisé et dont l'administration est aisée ? Envie  d'être un webmaster sans rencontrer des erreurs incompréhensibles ? Nous vous  proposons d'installer, d'héberger, de configurer et d'assurer la mise à jour de votre site !

 

Ce service est unique en francophonie et ses possibilités sont nombreuses : Nous vous proposons 4 CMS : PHP-Nuke (site complet avec forum, gestion des membres, des liens, des téléchargements,...), NukeClan (adapté à la gestion d'un clan, matchs, entraînement, équipe,...), phpBB (forum simple et très complet) et Coppermine Gallery (une galerie d'images et/ou de photos). Mais regardez quelques options de nos hébergements :

 

 

- Statistiques détaillées quotidiennes

- Référencement sur les moteurs de recherche les plus connus

- Bande passante illimitée

- Requêtes SQL illimitées

- Trafic illimité

- De 200 Mo à 400 Mo d'espace FTP

- De 1 à 4 adresses mails personnelles

- Installation, hébergement, maintenance de nos CMS

- Support gratuit 24h/24h via un forum

 

 

Bref vous pourrez avoir un site complet, stable, sécurisé, facile à administrer et agréable à visiter à partir de 7?  (HTVA) par mois ! Votre site sera hébergé dans les règles de l'art, sur des serveurs extrêmement rapides, nous ne pratiquons pas du sur-hébergement... Même le payement est extrêmement simple : via les serveurs 100% sécurisés de Paypal.

 

Pour toute question complémentaire, infos sur nos offres ou pour vous inscrire à nos services, visitez notre site : http://www.armageddon-softwares.com

armageddon-softwares-468-60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous (et toutes) et merci à Lorand pour ce message.

 

Pas con. Dommage, ils ne proposent pas SPIP. Et on a un accès FTP, malgré tout ?

 

Oui, vous avez un accès FTP sécurisé vous permettant de transferer (selon les offres) jusqu'à 200 Mo ou 400 Mo. Vous devez pour cela utiliser un logiciel FTP (disponible en téléchargement sur le site) avec les codes donnés à l'inscription.

 

Cependant, afin de permettre la mise à jour complète, à la volée et sans risque des différents CMS, nous n'autorisons pas à l'utilisateur d'accéder à certains fichiers ou dossier du site. Il a toujours accès aux répertoires et fichiers graphiques, afin de modifier son site et de l'adapter à ses envies.

 

Pour Spip, nous y pensons, mais je me tournerai plutôt vers Dotclear -^- .

 

Pas de limite de BP ni de transfert. unsure.png  -^-

 

Mais comment font-ils ? -^-

 

Nous possédons des serveurs très rapides et performant ;) . De plus, les CMS (en tout cas ceux que nous proposons) etant en général assez complexes au niveau des requêtes SQL et accès serveur (et assez gourmands), limiter l'un ou l'autre bloquerait le webmaster et empêcherait le bon développement de son site.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à vister notre site et à nous contacter -^- .

 

Bonne continuation smileJap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un CMS ? je vois le genre avec la liste cité mais la définition du signle ?

Cependant, afin de permettre la mise à jour complète, à la volée et sans risque des différents CMS, nous n'autorisons pas à l'utilisateur d'accéder à certains fichiers ou dossier du site. Il a toujours accès aux répertoires et fichiers graphiques, afin de modifier son site et de l'adapter à ses envies.
On ne peut pas mettre la galerie, sondage, livre d'or... que l'on veut ?

types :

AlexGuestbook, phpmyadmin, PhpWebGallery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un CMS ? je vois le genre avec la liste cité mais la définition du signle ?

On ne peut pas mettre la galerie, sondage, livre d'or... que l'on veut ?

types :

AlexGuestbook, phpmyadmin, PhpWebGallery...

 

Content Management System, système de gestion de contenu -^- .

 

Non. En effet, tout changement pouvant modifier les fichiers et donc inclure des failles de sécurité, il n'est pas permis de rajouter des modules. Il n'est pas possible de gérer la base de données SQL via phpMyAdmin pour les mêmes raisons de sécurité.

 

Notre but est d'offrir un site complet, pratique et surtout le plus sur possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement -^- .

 

Si néamoins certaines personnes ont déjà installé un de nos CMS proposés, nous pouvons l'importer sur nos serveurs et nous occuper de la maintenance.

 

Il faut cependant qu'aucun modules ou modification n'aie entraîné de modification de fichier, afin que nous puissons effectuer une maintenance générale du site en toute sécurité, sans coupures importantes du site.

 

Merci à vous pour cette conversation surtout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions -^-

Effectivement, pour non pas des débutants forcément, mais pour des gens qui veulent se concentrer sur le contenu sans souci de technique, c'est une bonne solution.

Pour moi qui utilise les ressources du web et les adaptes à mes besoins en modifiant au passage certain fichier php pour des raisons d'affichage, d'apparence... ce n'est pas la solution.

Je pensais que c'était le même système que free (mon hébergeur) : il propose des CMS préconfiguré et l'on peut autoriser Free à les mettre à jour automatiquement. (phpBB2, SPIP, 2bgal, WordPress, @lex_guestbook3, @lex_poll2, Punbb, Phorum, Wikini, Phpwebgallery, Serendipity) En plus on peut mettre ceux que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, pour les bidouilleurs, ce n'est pas une très bonne solution -^- .

 

Effectivement, pour non pas des débutants forcément, mais pour des gens qui veulent se concentrer sur le contenu sans souci de technique, c'est une bonne solution.

 

Exactement unsure.png .

 

Par contre, il faut se méfier des CMS pré-configurés chez Free ou J'Existe par exemple, certaines versions datent du mileu de l'année passée, je pense notament à phpBB 2.0.6, ou PHP-Nuke 7.1 alors que les version actuelles sont respectivement la 2.0.13 et 7.6 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut se méfier des CMS pré-configurés chez Free ou J'Existe par exemple, certaines versions datent du mileu de l'année passée, je pense notament à phpBB 2.0.6, ou PHP-Nuke 7.1 alors que les version actuelles sont respectivement  la 2.0.13 et 7.6  -^-  .

Oui j'ai remarqué leur problèmes de mise à jour (pour la faq c'est pareil) en fait j'ai utilisé leur liste de module comme base de recherche (ils donnent le site officiel) puis j'ai récupéré/installé la dernière version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.