Aller au contenu

Liste Officielle Des Bugs Qui Restent à Corriger.


Messages recommandés

On peut trouver un message récent de Tara, qui est la traductrice de la version polonaise de Maxthon et la webmaîtresse du site des Plugins pour Maxthon, qui s'intitule : Problèmes les plus fréquement rencontrés avec Maxthon.

 

Il est bien entendu rédigé en anglais, mais il liste tous les bugs encore présent sur la dernière version 1.2.0 et surtout il propose tous les liens vers les sujets de discussions correspondant.

 

Super boulot Tara, :luv: encore. -^-

 

Vous trouverez également tous les bugs connus répertoriés sur le BugTracker Officiel de Maxthon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun des problèmes listés, coool !

Par contre Tara elle est déjà à la retraite ou elle est rentière ? Car elle en passe du temps sur Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Ces listes sont la principalement pour ceux qui aident les utilisateurs ... pour savoir si un probleme est nouveau ou deja repertorie ....

Je ne vois pas l'interet pour un utilisateur de decouvrir des bugs qu'il n'a pas decouvert en utilisation normale ...

A moins d'un kamikaze qui veuille verifier que ces nuisances soient presentes sur son systeme ! et par la meme nous creer encore plus de travail ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du BugTracker Officiel de Maxthon, suite au message de Tara sur le Forum Officiel. wacko.png
pourrions nous cher amis maxthonniens avoir ces meme listings mais en francais pour que nous (ceux qui ne partique pas la langue des sex pistol) puissions repertorier nous aussi nos bugs.
Le bug tracker sert pour les développeurs, c'est un système dynamique utilisé pour le développement de quasi tous les logiciels libres/gratuits. Il sert aux utilisitateur à signaler les buggs aux développeurs (qui sont chinois dans notre cas et ne parle pas la langue de Molière) et aux développeurs à signaler les buggs corrigés. Une version FR n'aurait pas d'utilité (car pas d'échange avec les développeur) et serait très lourde à tenir à jour.

 

Pour les non adeptes de Shakespear (copain de Britney :lol:) si vous avez un bugg reproductible, une recherche sur le forum vous permettra de savoir s'il a déjà été signalé. En générale vous avez d'abord demandé de l'aide ici, où nombreux sont ceux capable de vous filer un coup de main et de signaler ce bugg en anglais si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

reponse a ricouz:

je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ricouz ?

si ses par apport à l'emprunt d'abbreviations tel que "lol", "mdr" ou encore "ptdr" qui te choque ces emprunts au langage sms sont juste la à titre de raccourcie.

si ton mots (avec deux smilies sympas) sont sur mon orthographe generale sachez amis maxthonniens que je fait ce que je peut pour être le plus lissible possible (et que quelqu'uns d'entre vous ne m'en tienne pas rigueur, merci à eux) alors pour un coup svp que l'ont essaye de lire mon idée plus que ma syntaxe se serait cool...

fin de la parenthèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a ricouz:

je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ricouz ?

si ses par apport à l'emprunt d'abbreviations tel que "lol", "mdr" ou encore "ptdr" qui te choque ces emprunts au langage sms sont juste la à titre de raccourcie.

si ton mots (avec deux smilies sympas) sont sur mon orthographe generale sachez amis maxthonniens que je fait ce que je peut pour être le plus lissible possible (et que quelqu'uns d'entre vous ne m'en tienne pas rigueur, merci à eux) alors pour un coup svp que l'ont essaye de lire mon idée plus que ma syntaxe se serait cool...

fin de la parenthèse...

 

Bonjour vinz1, 01.gif

 

Rassure-toi, pour ma part ainsi que pour tous ceux qui composent les administrateurs et les modérateurs de ce forum, nous nous attachons plus au fond qu'à la forme, donc continue mon cher vinz1 de nous visiter et de participer a tous nos forums, où tu seras toujours le bienvenu.

 

Petit rappel pour tous nos membres et nos visiteurs :

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide des passionnés de Maxthon, ce qui implique deux règles qui me semblent fondamentales :

 

La première : respect et courtoisie réciproques envers tous ceux qui nous font l'honneur de venir sur ces forums.

 

La seconde : le français est une langue des plus complexes que tout le monde (et moi en premier) ne maîtrise pas toujours parfaitement, ce qui nous renvoie donc tous à la première règle.

 

PS : ce lieu est un espace francophone, qui n'est donc pas exclusivement ouvert qu’aux français, mais à tous ceux qui sur cette planète (la terre, pour l’instant) usent de la langue de Molière, soyons donc tous indulgents et comme le dit si bien vinz1, attachons-nous essentiellement au fond.

 

Bonne journée à tout nos visiteurs. bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là Ouh là, on se calme, c'était juste une plaisanterie car j'ai du lire 3 fois le post pour le comprendre.

 

Je crois que j'ai respecté la première règle puisque je n'ai fait que plaindre notre langue, je n'ai agressé personne il me semble,( voir les smilies utilisés)

 

Et moi non plus, je ne suis pas exempt de faute d'ortograffe biggrin.png

 

Ceci dit, il suffit parfois de relire son post pour au moins éviter les fautes dûes aux mouffles que l'on a oubliés d'enlever avant d'utiliser son clavier.

 

C'est aussi une forme de respect des autres.

 

C'était juste une parenthèse, mais je maintiens ce que j'ai dit, le SMS fait beaucoup de mal

 

Pardon d'avoir été hors sujet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là Ouh là, on se calme, c'était juste une plaisanterie car j'ai du lire 3 fois le post pour le comprendre.

 

Bonjour ricouz, biggrin.png

 

Je t'assure que je suis très calme, je ne fait ici que mon boulot de modérateur, c'est à dire de rappeller une des règles de ce forum la règle N° 5 : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=824

 

Amicalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-ont ajouter le probleme suivant quand à savoir que le multie onglet sur la version 2 4577 chez moi ne fonctionne pas comme sur la 1.5 ?

 

Bonsoir Merlin, Content_2.gif

 

Oui on le peut bien sûr, mais cette future version est en train d’être réorganisée et revue en profondeur et ne fonctionnera plus tout à fait de la même manière que la 1, à mon avis.

 

Ce qui ne doit pas nous empêcher de faire remonter ce que nous souhaiterions voir s'améliorer dans cette version.

 

Mais il va nous falloir, je pense, nous adapter aux évolutions de cette version qui, je le rappelle, n’est pour l’instant qu’un bêta test. pensif_5.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, (rire) croit tu qu'il existera une version qui ne soit plus beta ?

nos vies de maxthonniens peut elle etre faite que de versions betas na.gif ?

 

Bonjour Merlin, 01.gif

 

Il existe une version finale de Maxthon qui est la 1.5.9 build 30, qui est fonctionnelle, stable, et plutôt bien abouti dans son ensemble.

 

Lorsqu'un logiciel comme Maxthon 2 est proposé à tout le monde en version bêta-test, c'est pour que ceux, qui veulent bien le tester, fassent remonter les problèmes qu'ils rencontrent avec.

 

Il y a quelques bêta testeurs en France, mais la majorité sont chinois et anglais, les développeurs tiennent comptent ou pas des remarques et améliorent le code du futur Maxthon 2.

 

Le fait que Maxthon passe en bêta IV, est signe que nous nous rapprochons à grands pas d'une version finale, même si le temps peut nous paraître long.

 

Actuellement tu as donc le choix entre deux versions la 1.5x qui est stable et la version 2.x qui en phase de test.

 

 

Bonne fin de semaine à vous tous. bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la béta 3 de la version 2 est déjà trés stable, depuis que j'ai réglè mon problème de dll, je n'utilise plus que celle-là.

 

Le seul point noir (à mon goût) dans cette version, c'est l'affichage des Favoris dans le menu, je préfère l'affichage de la version 1.5.x que je trouve beaucoup plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
"je préfère l'affichage de la version 1.5.x que je trouve beaucoup plus pratique. "

 

qu'est qu'ils ont foutu !

aprés Flash 9 qu'il faut sans cesse réinstaller,

la version 2 mes fait penser à Vista/XP = une non reussite ! ( pour etre poli )

seb; 6 ans de Maxthon

 

Aïe, six ans de Maxthon et pas un message avant celui-ci ? T'es locace toè :) Je laisse aux mod's le soin de te souhaiter la bienvenue, hein... je rigole un peu aussi, tu déterres un fil de terre qui date un poil.

 

J'ai pris bien du temps pour passer à la version 2, qui m'a fait perdre quelques cheveux, et ce n'est pas fini ; j'ai bien ramé même, ma résistance au changement et ma compréhension moyenne des choses ne facilitant pas l'adoption. Je garde d'ailleurs une 1.6b80 en réserve, ce que tu peux faire sans aucun problème, le temps d'apprivoiser Maxthon 2, qui est bien bon à plus d'un égard. Et appuyer les demandes des nostalgiques des versions 1.5 ou 1.6 (une folie moderniste) dans leur désir de récupérer dans la 2 des fonctions de la 1. Bref, on s'habitue, on renonce à certaines choses, on en gagne d'autres...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le répête souvent les développeurs de Maxthon, maxthon v1.x et Maxthon 2 ne sont pas le même programme, même si ils portent tous les 2 le même nom.

 

Maxthon 2 a été entièrement ré-écrit à partir de zéro et les 2 programmes coexistent et continueront à être développés en //. Maxthon 2 hérite de certaines fonctionnalités de Maxthon v1.x, mais il n'en sera jamais une copie conforme.

 

Un certains nombre de choix ont été fait dans Maxthon 2 qui rendent les 2 programmes incompatibles (Format différent des Favoris/Groupes), le passage étant toutefois amélioré par l'importation des données de la v1.x vers Maxthon 2.

 

On est pas obligé de passer à la v2.0, surtout si on n'y trouve aucun avantage ou si un certains nombre de fonctionnalités n'ont pas été reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le répête souvent les développeurs de Maxthon, maxthon v1.x et Maxthon 2 ne sont pas le même programme, même si ils portent tous les 2 le même nom.

 

...Un certains nombre de choix ont été fait dans Maxthon 2 qui rendent les 2 programmes incompatibles (Format différent des Favoris/Groupes), le passage étant toutefois amélioré par l'importation des données de la v1.x vers Maxthon 2.

 

On est pas obligé de passer à la v2.0, surtout si on n'y trouve aucun avantage ou si un certains nombre de fonctionnalités n'ont pas été reprises.

 

A ce propos, je trouverais très judicieux s'il était possible d'importer les paramètres des versions 2 vers 2. Bizarre ? Peut-être pas ; disons que cela permettrait de faire des installations propres et de tout récupérer dans le cadre du développement de Maxthon 2, sans se borner à mettre à jour par le site, opération qui me laisse toujours quelques craintes. Et comme je suis encore incapable de récupérer facilement mes paramètres en toute sécurité, cette solution me plairait vraiment.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je trouverais très judicieux s'il était possible d'importetr les paramètres des versions 2 vers 2. Bizarre ?Peut-être pas ; disons que cela permettrait de faire des installationspropres et de tout récupérer dans le cadre du développement de Maxthon 2, sans se borner à mettre à jour par le site, opération qui me laisse toujours quelques craintes. Et comme je suis encore incapable de récupérer facilement mes paramètres en toute sécurité, cette solution me plairait vraiment.

 

Bracam

 

Bonsoir Bracam,

 

Tu connais mes compétences en anglais donc méfiance, ce n'est peut-être pas parole d'évangile, mais pour l'instant c'est fonction n'est pas encore possible avec Maxthon 2.x qui n'est capable que d'importer les réglages de Maxthon 1.x

 

Sans en être sûr à 100%, je pense, qu'il serait logique que cette fonction soit implémentée dans les futures versions de Maxthon, Inch'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je trouverais très judicieux s'il était possible d'importetr les paramètres des versions 2 vers 2. Bizarre ?Peut-être pas ; disons que cela permettrait de faire des installationspropres et de tout récupérer dans le cadre du développement de Maxthon 2, sans se borner à mettre à jour par le site, opération qui me laisse toujours quelques craintes. Et comme je suis encore incapable de récupérer facilement mes paramètres en toute sécurité, cette solution me plairait vraiment.

 

Bracam

 

je suis entierement de ton avis wink.png ce serais en effet tres judicieux , il m'arrive toujours des bricoles avec les mises a jour smileJap.gif

 

parceque importer les réglages de la version 1 m'importe peux vivons avec notre temps

 

 

Lolo 5 ans 1/2 de Maxthon sous xp wink.png et un an sous vista :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.