Aller au contenu

Les stats explosent sur Maxthon.fr


ErnestR4

Messages recommandés

om3.gif

23_45_3[1].gif à Dohe notre 1000° membre !

:luv:-^-

qui gagne notre considération distinguée ainsi qu'une assistance Maxthon gratuite est illimitée via le forum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour fêter le 1000 ème membres, je vous paye le café, c'est la mienne. :luv:

Si tu passes nous l'offrir à domicile, il va te couter chère en essence ton café. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on pourrait aller faire un tour en Ardèche, un de ces quatre. Une rencontre IRL, ça ne vous dirait pas ?

IRL traduction ?

J'ai passé le moi de juillet dernier vers "Le Cheylard" si ça se trouve c'est proche de chez toi ldfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on pourrait aller faire un tour en Ardèche, un de ces quatre. Une rencontre IRL, ça ne vous dirait pas ?

IRL traduction ?

J'ai passé le moi de juillet dernier vers "Le Cheylard" si ça se trouve c'est proche de chez toi ldfa ?

Bonjour,

 

Manudevil y va fort

 

IRL = In Real Life (obtenu après un petit Google) :lol:

 

Dans la vraie vie !

 

Il pense que nous ne sommes que virtuel :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on pourrait aller faire un tour en Ardèche, un de ces quatre. Une rencontre IRL, ça ne vous dirait pas ?

IRL traduction ?

J'ai passé le moi de juillet dernier vers "Le Cheylard" si ça se trouve c'est proche de chez toi ldfa ?

Le Cheylard n'est effectivement pas très loins de chez moi (~100 km de route de montagne), mais le climat et la végétation sont très différents. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne somme pas virtuels, mais nos rencontres se font pour l'instant dans un lieu qui l'est, non ?

Vivement les beaux jours, alors ! C'est le pays de la crême de marrons, je le rappelle. Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cheylard n'est effectivement pas très loins de chez moi (~100 km de route de montagne), mais le climat et la végétation sont très différents. :lol:

Vu les routes, y faut 3h pour faire les 100 bornes :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.