Aller au contenu

Un ver dans votre portable !


Jimi

Messages recommandés

Je n'ai pas XP donc pas de problème avec le SP2. Je n'ai pas de portable donc pas de problème. Par contre, demain je réinstalle le PC car depuis 3 semaines, dernière install du système, il est instable et plante sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens faudra bien que je fasse un topo ladessus, je reinstalle JAMAIS windows moi ! et ca fait 10 ans que je pratique , c'est carrement au point !

si qqun me fait un format c: /u sur mon disque , 1 quart d'heure apres je serais ici en train d'ecrire un mesage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, on peut faire une image de la partition que l'on recopie directe au lieu de réinstaller. Mais je suis tout le temps en train de faire évoluer les logiciels de modifier des paramètres alors j'ai pas le courage de recommencer une copie. Tous les 6 mois je prend une 1/2 journée pour réinstaller la base du système puis le reste quand j'ai un moment. Je profite du temps d'installation pour faire mes comptes, classer de la paperasse... donc pas vraiment de temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des zip et du coup je peux restaurer sous dos !

Mais si des noms longs se sont infiltres par d'autres programmes , la restauration n'est pas correcte mais permet tout de meme de lancer Windows et la dans ce cas seulement on le refait une 2eme fois

 

A savoir :

A la base Win95 et win98 ne comportent aucuns fichier essentiel a nom long. Pas fou microsoft ! il prevoit un truc douteux et le laisse pour les autres ! Lui il blinde ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir :

A la base Win95 et win98 ne comportent aucuns fichier essentiel a nom long. Pas fou microsoft ! il prevoit un truc douteux et le laisse pour les autres ! Lui il blinde ! :luv:

On peut voir les choses comme ça, mais j'ai bien peur que ce ne soit en fait que l'effet du lourd héritage de MS/Dos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, windows est vite réinstallé (200Mo) par contre c'est les 2 Go de programmes annexes et les redémmarage qui sont long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.