Aller au contenu

[Question] Maxthon 1.2.00 Unicode


Messages recommandés

tous d'abord félicitation la 1.2.00 est excellente cependant, une question me turlupine.

En fait le logiciel Spy Sweeper détecte un barre de spyware justifié ou non je n'en sais rien mais toujours est il qu'il supprime quelque chose... j'espere qu'il se trompe jusqu'a présent c'est un soft que je conseille et j'espere que ca va durer longtemps (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon est à l'heure actuelle garanti sans Spyware. (merci)

 

Par contre, ce n'est pas pour autant que tu ne risques pas d'en récupérer en surfant sur Internet, et même sur des sites semblant au dessus de tous soupsons. ;)

 

Les possibilités de filtrage des pubs/activeX et autres Javascript devraient seuelement t'aider à en récupérer le moins possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clef de registre existe aussi chez moi, mais AdAware SE à jour ne réagit pas ?

Spy Sweeper c'est gratuit ? pour pouvoir tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spy sweeper n'est pas gratuit... mais je l'ai passé plusieurs fois chez moi avant et près install de maxthon et il ne détecte strictement rien....

 

alors le problème n'est pas dans maxthon...... mais ailleurs, dans autre chose que vous avez installé ou attrapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c pas gratuit mais apres update (c limité a 30 jours ca suffit pour tester) ca trouve ca si je le désinstalle il ne trouve plus rien esce une cochonnerie qui s'y est gréffé je ne sais pas... a - qu'une des barres ne renvois des informations statistique ce qui pourrait expliquer cette détection

 

 

question subsidiaire sur myie2 on pouvais sauver la config grace au fichier ini es-ce possible sur maxthon ? (ca évite de refaire tous les parametragesdesbarres c'estbien pratique ma fois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c noté je v tester ca :lol: ca me parraissait étrange de tte façon je posais la question des fois que ce soit une barre additonelle qui aurait une signature proche d'un adaware ces soft scans sont loin d'être parfait je le concède ... surtout en shareware mais ca dépanne quand même

 

merci pour les réponse ... rapide de surcroit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.