Aller au contenu

[Résolu]certaines pages de sites n'ouvrent pas


Messages recommandés

;);)

bonjour, j'ai un probleme pour ouvrir certaines pages de sites (ainsi que toutes les pages GROUPES de yahoo)

la page demande toujours réactiver et la rien a faire....

j'ai ce probleme depuis que je suis avec ADSL et je ne trouve pas la solution quelqu'un saurait......

 

j'ai fais une recherche avec un programme et on me dit qu'il me manque:

LOADWC.exe

et dll.....wvb

la j,avoue que j,en perds mon latin

hier j'ai télécharger le nouveau maxton(je suis sous wind 98)

il est bien en place mais a chaque fois que je veux l'ouvrir

il m'indique une erreur d'ouvrir et que je dois fermer.....

 

merci a l,avance pour votre aide

grifffes de velours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai télécharger le nouveau maxton(je suis sous wind 98)

il est bien en place mais a chaque fois que je veux l'ouvrir

il m'indique une erreur d'ouvrir et que je dois fermer.....

Pour Win 98, il te faut une version marqué ANSI la dernière : http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/maxthon_ANSI_12000.zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse pour Maxhom:))

pour le restede la question si quelqu'un peut m,aider également j'apprécierais et aussi savoir, présententement je suis avec la version MyIE2

pour installer la nouvelle version maxthon me faut-il désinstaller celle que j,ai présentement?

merci a nouveau de m'aider

griffes de velours

(merci);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de désinstaller MyIE2 tout de suite si tu le souhaites et tu peux avoir les 2 qui fonctionnent sur ta machine. (merci)

 

Dans tous les cas, il est fortement recommandé d'installer Maxthon dans un répertoire différent de MyIE2, les fichiers de configuration n'étant plus compatibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre aide j,ai réussis a télécharger le maxthon pour la version 98 et j,ai supprimé le my 2 et la tout va bien, par contre j,ai toujours le meme probleme pour les pages qui ne veulent pas ouvrir et qui indique (actualiser)... comme les pages (groupes) de yahoo, et d'autres sites, vous pourriez me dire si vous en connaissez la raison et comment

y parvenir...

merci a l'avance -^-:luv:

rosanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce message de reactivation arrive il ?

Decris le precisement

 

( et arretes de mettre ton adresse mail partout, tu va avoir de desagreables surprises sinon ==>SPAM , ici les membres peuvent t'ecrire en preservant ta confidentialité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce message de reactivation arrive il ?

Decris le precisement

 

( et arretes de mettre ton adresse mail partout, tu va avoir de desagreables surprises sinon ==>SPAM , ici les membres peuvent t'ecrire en preservant ta confidentialité )

-^-:luv: bon merci pour ta réponse et pour mon email désolée je croyais bien faire si les administrateurs peuvent l,enlever alors tant mieux lol

bon j'explique, depuis que j'ai ADSL ( quand j,ouvre certains sites...plutot que d'avoir la page du site arrivée c'est une page blanche qui indique :

impossible d'afficher la page et ..... veuillez actualiser et meme la pas moyen ca ouvre pas....

j,ai découvert que dans le bas de Maxthon(ca indique (erreur DNS)

et voila...

tu vois exemple j'entre sur yahoo (mais sur aucune des pages (groupes ) de yahoo donc des que le mot groupe est affiché pas moyen toujours la page (impossible d'afficher)

j,espere que je suis assez claire dans les explication;-^-

et une autre pte question... sous win 98, avec avast .. comme anti-virus que me conseilles tu comme pare feu et la je cherche pour télécharger

spybots lol..

merci a l'avance

rosanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'ai fait un peu de menage ... a l'avenir tu pourras toi aussi le faire , tu as un bouton EDITER en bas de chacun de tes messages. Et les membres peuvent t'ecrire en cliquant sur ton pseudo ... mais il ne connaitront pa ton adresse ... libre a toi de repondre et dans ce cas ils l'auront ( ton adresse mail )

 

Pour la protection un sujet recent posté sur ce forum pourras te donner qq tuyaux :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1820

 

Pour ton tit probleme il me faudrait encore qq precisions :

Quelle est ta version d'IE ?

Est ce que le probleme arrive aussi avec d'autres navigateurs que maxthon ? ( yauras surement d'autres questions, n'ai pas peur de donner force details )

 

( griffe de velours .. j'adooooooooooore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce dernier :

impossible d'afficher la page

Ca peut ariver, les serveurs sont sur des ordis aussi, et un ordi ca reboote , ca a besoin de maintenance ...etc

Mets plutot les liens ici avec une courte explixxcation du probleme

 

Je ene sais pas quel est ton niveau en informatique mais les page web ne sont pas toutes programmees de la meme facon, il rique d(y avoir autant de solutions differentes que de probleme

Donc allons y au cas par cas.

( ca doit cailler au quebec , non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'ai fait un peu de menage ... Pour ton tit probleme il me faudrait encore qq precisions :

Quelle est ta version d'IE ?

Est ce que le probleme arrive aussi avec d'autres navigateurs que maxthon ? ( yauras surement d'autres questions, n'ai pas peur de donner force details )

 

( griffe de velours .. j'adooooooooooore )

 

:luv:-^- je viens d'envoyer une capture d'écran mais la je sais pas si ca va se rendre ici rires.... je l'espere bon je te dnne davantage de précisions:

avant j'utilisais internet explorer 6.... et ca me faisait cela bref... la j'ai découvert de my2.... et certaines pages ouvraient mais pas toutes donc le probleme demeure peut importe le programme utilisé.

j,ai installé power installer pour parvenir a supprimer completement le IE mais il ne le peut .j,ai recu un message que j'avais un dll de corrompu ou manquant....

il m,a affiché (je parle de Power.... réparation IE6 n,est pas possible en raison de l'erreur: le fichier manquant (loadwc.exe)

 

ensuite pour la maintenance la il m'a affiché fichier manquant setupwbv.dll)

bon mon pc semble avoir un probleme car a force de recherche il semblerait que tout dépendant des programmes ou mises a jour, j'aurais du win 98 et du win 98, 2e édition j,ai découverts cela hier lol

et merci pour la (griffes de velours) -^-)

encore merci pour ton aide

rosanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de me souvenir que j'avais eu ce problème à cause d'un serveur proxy configuré mais inopérant. Ce qui est possible vu ton passage à l'ADSL.

 

Dans l'ordre test le 1 puis le 2

 

1/ Vérifies les paramètres pour le serveur proxy s'ils existent. Sous maxthon : Options=>options internet=> onglet connexions -> double clic sur ta connexion.

 

2/ suppression de tous les proxy : vas comme au 1 et décoche utiliser le serveur proxy. Sous maxthon : Options => Proxy -> coche pas de proxy

 

On va ben arrivé à t'amancher ça !

lexique du Québec

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: merci pour ton message tu sais j'ai tenté l'opération nu l)

mais dans le tableau je n'ai aucune connection d'indiquer lol

donc.... a suivre

a bientot

rosanne

 

 

Salut, je viens de me souvenir que j'avais eu ce problème à cause d'un serveur proxy configuré mais inopérant. Ce qui est possible vu ton passage à l'ADSL.

 

Dans l'ordre test le 1 puis le 2

 

1/ Vérifies les paramètres pour le serveur proxy s'ils existent. Sous maxthon : Options=>options internet=> onglet connexions -> double clic sur ta connexion.

 

2/ suppression de tous les proxy : vas comme au 1 et décoche utiliser le serveur proxy. Sous maxthon : Options => Proxy -> coche pas de proxy

 

On va ben arrivé à t'amancher ça !

lexique du Québec

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais j'ai tenté l'opération nu
Dommage pas de webcam :lol:
mais dans le tableau je n'ai aucune connection d'indiquer lol
Bizarre tu utilises un lanceur de connexion de ton fournisseur d'accés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote mal taillee exepres :
tu sais j'ai tenté l'opération numéro 1

c'est fortement deconseillé avec maxthon, sous peine de choper une angine ou une grippe !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

:lol: je vous signale les hommes que je n'ai pas écris cette supposée phrase, il doit y avoir un petit malin qui s'amuse:)

 

rosanne

 

Effectivement la phrase a été tronquée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'avias pourtant bien precisé :
quote mal taillee exepres :

 

 

merci a tous ceux qui m'ont aidé principalement Jimi:)

le probleme est résolu, mon serveur pour une raison que j'ignore avait pas les bons FAI donc j'ai tout bonnement changé de serveur

 

alors le sujet est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.