Aller au contenu

les photos


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai essayé de coller les images sur mon écran avec le Typex que ma femme y avait mis et qui n'était pas encore sec... ;)

Ca n'a pas tenu.

 

J'ai donc essayé le plugin proposé par Jimi.

Voici ce que j'obtiens

 

post-175-1118348117_thumb.jpg

 

A vrai dire, il améliore un peu le problème que je rencontrais avec les vignettes .jpeg : il permet de recharger 3 autres vignettes après les 3 premières. En conséquence, s'il n'y a pas plus de 6 vignettes, le problème est presque transparent dans la mesure où les croix rouges disparaissent en 2 ou 3 secondes, mais s'il y a plus de 6 vignettes, le problème reste entier.

 

Je sais (... je sens) qu'il existe une solution... mais où ?

 

Un jour peut-être... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

oui mais ca n'explique aps pourquoi ca ne marche pas sous firefox non plus jimi... ca fait une heure que je cherche sur google et je trouve rien qui soit commun à tous les navigateurs.... ils aprlent tous du probleme de ie, mais aucun ne mentionne ce probleme sous firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre truc aussi, reinstaller IE ...

La meme version que la tienne , par dessus , il repare pas mal de truc aussi ... je le fait regulieremnt , meme si je le musele de suite apres

 

J'ai déjà essayé, mais certainement sans le faire comme il convient.

 

C'est cette procédure que tu suis, ou bien procèdes-tu autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installtion de IE , ne concerne pas only "Internet explorer" ody , comme je l'ai souvent dis et demontré , il est integré compeltement au systeme ... un enome PATCH quoi , il s'occupe de tout des connexions etc meme des choses locales , de l'affichage , bref , de TOUT windows quoi ... ca peut donc tres bien indirectement faire mieux fonctionner Firefox,... aussi paradoxal que ce soit au 1er abord .... C'est une chose a faire regumierement, et c'est ce que je fais , meme si je ne l'utilise que TRES rarement ( test de Page crée par exemple == obligatoire de tester avec IE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé, mais certainement sans le faire comme il convient.
Une installation classique , par un CD , ou je ne sais , le meme moyen que celle par laquelle tu l'avait installé ... point barre, et essayer les 2 modes , auto , et personalisé ... des fois je le fais 2 fosi de suite en personalisé , en cochant et decochant les meme options, pour qu'il remplace des trucs , masi je te demande pas tant , juste tu le reinstalle normal , pour etre sur

 

 

Ha et aufait Lim tua s swappé une reponse aussi :

Au fait une autre piste :

Tu as quoi comme FAI et comme connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que peut on faire d'un tabouret et d'une corde pour afficher des images récalcitrantes ? ;)

un tabouret metallique et un cable d'acier pourraient peut etre servir d'antenne pour améliorer la réception des images, mais sinon je ne vois pas ! à moins qu'il s'en serve pour asseoir les images dans son pc et les y attacher ensuite ?

 

 

laugh.png;)

 

bon serieusement ce genre de probleme est très penible.... surtout que la solution est probablement le truc bête auquel on ne pense pas (je pense à mon pc tout neuf qui se mettait en alarme securité et qui est reparti chez le fabricant, revenu avec un processeur tout neuf et le même problème et...

et qu'il a suffi que je debranche mon piano pour que tout remarche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds vite fait avant d'aller rejindre Morphée...

 

FireFox : j'avais essayé il y a quelque temps => c'était pas aussi catastrophique que maintenant, mais pas follichon quand même.

 

J'en profite pour préciser que sur mes 3 machines, il y en a une pour laquelle il n'y a aucun problème avec Maxthon ou IE.

 

J'ai essayé PowerIE6, ça m'a planté ma machine laugh.png

 

J'ai actuellement 512 Mo de RAM. Depuis 10 jours et jusqu'à avant hier, j'en avais 1 Go.

 

Mon provider est Free et je DL à 6 Mo/s.

 

Je crois que j'ai répondu à tout... sinon à demain ;)

 

Merci encore, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que peut on faire d'un tabouret et d'une corde pour afficher des images récalcitrantes ? ;)
JE sais pas si tu es serieuse , mais j'explique pour le cas ou d'autres aussi, ne comprennent pas

La corde tu l'attaches au plafond

Et le tabouret tu montes dessus

 

Ensuite l'imagination doit faire le reste , et ca peux resoudre des problemes insolubles huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que peut on faire d'un tabouret et d'une corde pour afficher des images récalcitrantes ? ;)
JE sais pas si tu es serieuse , mais j'explique pour le cas ou d'autres aussi, ne comprennent aps

La corde tu l'attaches au plafond

Et le tabouret tu mon dessus

Tu as raison, au lieu de jeter le PC par la fenêtre, vaut mieux se défouler en faisant du grimper de corde. Mon chat lui il se calme en grimpant aux rideaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimi !!!!! mdr bien sur que je suis sérieuse lol un tabouret et une corde, mais fait attention car je lui avais conseillé de coller des images et il dit qu'il l'a fait....

 

ca serait interessant peut etre de voir si les images s'affichent avec firefox, j'ai tenté l'experience pour un autre probleme que j'avais ca m'a permis d'eliminer des trucs. et je n'ai aps conservé firefox parce que je ne l'aimais aps. mais deja ca ferait eput etre avancer le schmilbick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA

 

J'ai trouvé !!!

 

Après des semaines de recherche dont je vous épargnerez tous les détails, j'ai enfin trouvé ce qui, dans mon cas, provoquait le problème évoqué plus haut.

 

En bref et pour aller droit au but, ce sont deux clés dans la BdR (mise par je ne sais quel programme...) qui étaient responsables :

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\MaxConnectionsPerServer

 

et

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\MaxConnectionsPer1_0Server

 

J'ai diminué les valeurs, et si le problème diminuait, il ne disparaissait pas pour autant.

 

J'ai donc supprimé ces clés (qui n'existaient pas sur ma machine saine), et tout va pour le mieux.

 

Il existe une multitude de causes engendrant ledit problème, il fallait que je trouve celui qui correspondait à mon cas.

 

Merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf .. tu potasses pas assez le forum Lim ;)

J'avais deja donné le tuyau ici :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...512&st=0&p=8635

 

En fait il ne faut pas diminuer mais augmenter les valeurs !!! ;)

En suppirmant les clefs tu te retrouve avec les valeurs par defaut qui sont de 2 seulemnt, ce qui est vraiment trop peu et qui ralentissent tout le bazar.

et il ne fait pas delirer non plus et mettre une valeur trop grosse ...

 

Enfin content que tu es resolu ce casse tete , ta perseverance a payée ... Bravo

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand tu parlais de ce tuyau, tu n'évoquais pas les problèmes éventuels... dont le mien ;)

 

En fait, lorsque j'ai trouvé ces clefs, les valeurs étaient de 20 pour "MaxConnectionsPerServer" et de 40 pour "MaxConnectionsPer1_0Server".

 

Je les ai donc réduites toutes les deux à 10 dans un premier temps puis, comme le problème était toujours présent, je les ai supprimées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hein, comme expliqué dans le post linké au-dessus ce sont des valeurs hexa !

20 ==> 32

et 40 ==> 64

 

donc en decimal comme en hexa les valeurs de 20 et 40 sont ENORME ! IE petait les plombs ;)

 

La tu te retrouve trop bas ( 2 et 2 ) , ca va te ralentir c'est sur... il faut trouver le juste milieu, les valeurs que je mentionne sont des valeurs "courantes" trouvées sur le net ...

Tu peux Googler "MaxConnectionsPerServer" tu trouvera plein d'explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hein, comme expliqué dans le post linké au-dessus ce sont des valeurs hexa !

20 ==> 32

et 40 ==> 64

 

donc en decimal comme en hexa les valeurs de 20 et 40 sont ENORME ! IE petait les plombs ;)

 

Je donnais les valeurs en décimal (Resplendent Registrar ;) )

 

Mais de toute façon, ce n'est pas moi qui les avait fixées mais un utilitaire quelconque que j'avais dû essayer un jour...

 

Je vais peut-être leur redonner une chance, quoiqu'à 10, le problème était toujours présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.