Aller au contenu

les photos


Messages recommandés

je n'arrive pas a afficher la plus part de photos ou icones (exemples celle en bout de post d'un forum pour voir les dernier post) sous maxthon ou meme page avec une image jpg comme dans cette page

 

http://site.voila.fr/plainte9/article1.htm

 

ou j'ai une croix en haut au lieu de la photo elle meme il n'y a qu'une fois que la page est dans le cache chargé avec IE que j'y est accès avec maxthon

 

des solutions ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...
merci oui ça marche mieux pour l'instant, c'est trop complet ce truc  angelic.gif  ;)

 

Bon, je suis confronté au même problème que nono41 mais malheureusement, la solution de jimi ne fonctionne pas, même après un reboot complet de la machine (donc de Maxthon).

 

En l'occurrence, sur ce site, il m'est impossible d'afficher la plupart des .gif, dont ceux précisant s'il y a des nouveaux messages (http://mods.db9.dk/templates/subSilver/images/folder_big.gif pour ceux qui connaissent phpBB), par exemple.

Ce qui est bizarre, c'est que le fait de faire clique-droit "Afficher l'image" fonctionne très bien...

 

Le problème est que ce phénomène apparaît sur deux de mes trois machines, même FW coupé. Et sur ces deux machines, le phénomène apparaît sur Maxthon et IE6.

 

Il ne semble pas qu'il s'agisse d'un problème de Maxthon proprement dit.

J'ai donc suivi tous les conseils décrits ici, mais sans succès.

 

Bien sûr, une des premières choses que j'avais faîte était de supprimer tous les bloqueurs de toute sorte... mais sans succès non plus.

 

Voici donc quelques infos quant à mon système...

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.3.1.20        Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Po...1822&qpid=10906

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

explorer.exe

spoolsv.exe

SFAgent.exe

schedul2.exe

ati2evxx.exe

avpcc.exe

AvpM.exe

outpost.exe

PPMemCheck.exe

Ad-Watch.exe

svchost.exe

synergys.exe

wdfmgr.exe

PPControl.exe

PDSched.exe

CookiePatrol.exe

schedhlp.exe

MemOptimizer.exe

TrueImageMonitor.exe

Skype.exe

natspeak.exe

HOTSYNC.EXE

SecCopy.exe

DvzMsgr.exe

MailWasher.exe

alg.exe

Maxthon.exe

 

Je confirme avoir fait l'essai avec les différents "bloqueurs" arrêtés. Pas de résultats probants.

 

Merci pour votre aide éclairée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reouvrir le sujet

as tu essayé de vider ton cache? c'set la seule chose qu'ils ne proposent pas dans ton article, ou alors je suis apssée à côté. toutes les images s'affichent correctement chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en trouve plussieurs qui s'affichent pas en ce moment

http://mods.db9.dk/templates/subsilver/images/icon_bcard.gif

http://mods.db9.dk/templates/subsilver/ima...te_english1.gif

http://mods.db9.dk/templates/subsilver/images/icon_view.gif

Le serveur me reponds "Fichier introuvable" si je les met dans la barre d'adresse ...

 

par contre je trouve bien celle que tu cites :

http://mods.db9.dk/templates/subSilver/images/folder_big.gif

 

Ce qui est bizarre, c'est que le fait de faire clique-droit "Afficher l'image" fonctionne très bien...
Ca, ca te montre uniquement le chemin ou doit se trouver l'image , meme si elle n'y est pas ... c'est ce qui est programmé dans la page en fait.

 

A mon avis ils sont en chantier , c'est courant .... faut attendre un peu ....

Je vais faire d'autres essais ...

 

edit : ooops j'avais compirs clic-droit proprietes ! angelic.gif moi si je fais afficher l'image sur celle citées au-dessus il ne se passe rien ...

 

edit 2 : idem avec FF , ca me confirme que le probleme vient de chez eux

ouaite inde si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Alors, que je résume (dans le désordre...)

 

J'ai bien conscience, comme je l'indiquais dans mon premier post, que ce n'est certainement pas Maxthon qui est en cause. Ma question se trouve dans ce groupe car je n'ai fait qu'utiliser un post que m'a sorti la fonction Recherche.

 

J'ai bien sur essayé sans Outpost. D'ailleurs ma deuxième machine qui présente le même symptome n'a pas de FW. Même résultat décevant.

 

Je confirme qu'en faisant clique-droit "Afficher l'image", j'arrive effectivement à afficher l'image. Il ne s'agit donc pas de liens morts.

 

D'ailleurs un autre site me pose le même problème, mais de façon moins systématique.

Un troisième, privé celui-là, empêche l'affichage de plus de trois vignettes en .jpeg à la fois. Et ça, de manière systématique. Alors que depuis 4 ans, je n'y avais jamais rencontré de problèmes particuliers.

 

Une des toutes premières choses que j'avais faîte également avait été de vider mon cache : sans succès.

 

Vous voyez donc pourquoi je suis particulièrement circonspect sur cette affaire :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je esume a mon tour, tu affcihes des images que je ne peux affciher et tu ne peux pas lire celle que moi j'affcihe ?

Bizarre bizarre, j'ai dis bizarre ?

 

 

En fait, je n'avais répondu précisément à ton post Jimi, excuses-moi.

 

Donc effectivement, je ne peux, moi non plus afficher les trois images dont tu as mis les liens.

 

Mais pour le .gif dont je parlais, je veux dire que je ne peux l'afficher d'emblée : il faut que je fasse un clique-droit ou un ou plusieurs rafraichissement.

 

Je me rends compte que je n'ai pas été assez précis dans la description de mon problème. :unsure:

 

Plus exactement, toutes les images dont je parle ne s'affichent pas d'emblée. Elles peuvent s'afficher mais après une manipulation quelconque (clique-droit, rafraichissement... etc...).

 

C'est en cela que je ne vois pas ce qui cloche... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me le fait quelquefois sur d'autres forums.. la je n'ai pas eu ca

cà me le fait aussi, et d'autres l'ont signalé sur mon forum par exemple, et que ce soit avec max ou ie.....

un truc bizarre par exemple : certaines images ne s'affichent que si je les ai deja en cache, sinon c'est impossible....

par exemple certains avatars sont ivisibles pour certaines personnes, avec ie ou max, et sans proxy, firewall etc et pas pour d'autres.

et pour moi si je vide mon cache elles disparaissent, puis reapparaissent un jour sans savoir pourquoi ni comment....

 

edit : du coup on avait pensé à un problème de connexion au serveur, ou un probleme dans la base phpBBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ça effectivement avec mon précédent portable.

Et puis avec celui-ci qui a deux ans, ça ne me l'avait jamais fait.

 

Ca a commencé il y a un mois avec un site privé d'album photo où seulement 3 vignettes (.jpeg) ne pouvaient s'afficher à la fois - un rafraichissement permettant d'en charger 3 autres et ainsi de suite - et puis ça a continué avec les .gif que j'évoque plus haut, et maintenant, cela semble se généraliser un peu.

 

C'est à la lumière de tout ce que j'expose que je pense à un problème plus profond qu'à celui des navigateurs (IE, Maxthon ou FF). D'autant que les mêmes sites ne provoquent pas les mêmes choses sur deux machines distantes de un mètre.

 

Alors je sais que la meilleure solution est un bon format C:, mais ça ne me tente absolument pas du tout de repartir à zéro (mais alors pas du tout, du tout, du tout... :angelic: )

D'autant que je pense qu'il existe une solution intermédiaire... mais laquelle ???

 

Merci en tout cas pour vos idées :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'a procéder par elimination

si ca te fait la meme chose avec ie max et ff, ce n'est pas un probleme de navigateur

si ca te le fait sur un pc et pas sur un autre qui partagent la même connexion, ce n'est pas un probleme de connexion

 

un probleme de ton reseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'a procéder par elimination

si ca te fait la meme chose avec ie max et ff, ce n'est pas un probleme de navigateur

si ca te le fait sur un pc et pas sur un autre qui partagent la même connexion, ce n'est pas un probleme de connexion

 

un probleme de ton reseau ?

 

 

Par élimination, c'est déjà fait : ce n'est pas lié au navigateur comme je l'ai indiqué ci-dessus. Je viens de refaire l'essai sur la troisième machine : aucun problème avec Maxthon et Panda Platinium pourtant en fonctionnement.

 

Réseau : les 3 machines sont sur le même. De plus la configuration du réseau n'avait pas changé quand ce problème est apparu.

 

Cela tient du casse-tête chinois, je vous dis :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais aller faire un tour dans un tuto que je viens de creer

Tutoriaux // Maxthon // Tester Maxthon

 

Verfifies tout , et essayes le test TOTO

 

Sinon ensuite, faire le menage dans tes process aussi, je vois que t'en as un tas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais aller faire un tour dans un tuto que je viens de creer

Tutoriaux // Maxthon // Tester Maxthon

 

Verfifies tout , et essayes le test TOTO

 

Sinon ensuite, faire le menage dans tes process aussi, je vois que t'en as un tas ...

 

J'irais voir ton Tuto demain soir (maintenant dodo :angelic: )

 

Pour ce qui est des process, tu as raison, et voici ce que j'avais à l'instant où le problème était toujours là (alors que la machine n°3 pour laquelle tout fonctionne avait au moins tout ces process, plus quelques autres.).

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.3.1.20        Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Po...1822&qpid=14337

Content Filter = Disabled

Popup Filter = Disabled

Auto Popup Filter = Disabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

explorer.exe

svchost.exe

alg.exe

Maxthon.exe

taskmgr.exe

 

Je pouvais difficilement faire moins... à moins de fermer Maxthon :unsure:

 

Bonne nuit à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cache !?! Tu ne nous as pas dit si tu l'avais vidé ! Vérifie par l'explorateur qu'il est bien nickel... et, tant que tu en es à vérifier, tu n'as pas de pb de place sur ton DD ou sur ta partition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyssou a raison car tu as dis que tu l'avais fait mais quand ? il faut etre en timing et tout faire en meme temps sinon tu peux passer a coté d'un probleme relatif a 2 evenements conjoints , et tu dois aller verfiier qu'il est bien vide reellement avec l'explorateur. Sinon bravo pour le menage des process, c'est bien ce qu'il faut a chaq fois pour retester. A chq tentative tu dois TOUT mettre en oeuvre en meme temps jusqu'a ce que le probleme disparaisse et non faire les choses une a une independament a la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cache !?! Tu ne nous as pas dit si tu l'avais vidé ! Vérifie par l'explorateur qu'il est bien nickel... et, tant que tu en es à vérifier, tu n'as pas de pb de place sur ton DD ou sur ta partition ?

 

:angelic: C'est vrai j'ai dit tellement de choses qu'il n'est pas évident de tout voir :unsure:

 

Une des toutes premières choses que j'avais faîte également avait été de vider mon cache : sans succès.

 

Sinon, effectivement, je vais essayer de le vider à nouveau, en même temps que le reste.

 

Aujourd'hui, quasiment aucun .gif n'est apparu... sauf sur ldfa.net (... pour l'instant... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais casser de l'ordi...

 

J'ai démarrer en mode sans echec (donc avec rien de chargé), j'ai vidé le cache à la main, et bien ça n'a rien changé !!!

 

Ou plutot si : les sites qui ne posaient pas problèmes en posent également maintenant, le site dont je vous ai mis le lien l'autre journ'en pose plus sauf si je réouvre la même page, auquel cas il manque de nouveau tous les .gif.

 

... non je ne formaterai pas... je veux trouver une autre solution !!! :unsure::angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut qiue tu continue de chercher , meme si je concois que ce ne soit pas drole.

De toute facon, un formatage risque de ne rien resoudre ... le probleme reviendra ....alors la ce sera toi qui te jetterai par la fenetre ! :angelic:

Au fait une autre piste :

Tu as quoi comme FAI et comme connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.