Aller au contenu

Ca se passe comme ca chez Mac Donald


Jimi

Messages recommandés

Génial wacko.png, mais pour récupérer de la bouffe McDo c'est vraiment inutile.

Attention quand même aux caméras, votre plaque d'immatriculation peut vous perdre... Nous ne pouvons pas être tenu pour responsables des conséquences judiciaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas ce qu'un juge pourrait reprocher a ce gars la !

Il ne demande rien et accepte simplemnt qq chose qu'on lui donne ( Il ne faut surtout pas demander bien sur ) ! Il dit meme merci !

 

Ce n'est pas du vol a proprement parler, a la limite comme je disais c'est immoral, mais qui de lui ou de Mac Do et le plus immoral ? hmm ? L'immoralité n'est pas un delit, sinon yaurait du monde a l'ombre ....

 

La faille vient de Mac Do , il suffirait simplement qu'il prevoit une sortie apres le guichet de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas ce qu'un juge pourrait reprocher a ce gars la !

Il ne demande rien et accepte simplemnt qq chose qu'on lui donne ( Il ne faut surtout pas demander bien sur ) ! Il dit meme merci !

Au lieu de partir direct, il attend qu'on lui donne quand même.
Ce n'est pas du vol a proprement parler, a la limite comme je disais c'est immoral, mais qui de lui ou de Mac Do et le plus immoral ? hmm ? L'immoralité n'est pas un delit, sinon yaurait du monde a l'ombre...
D'après la loi, prendre sans payer c'est voler même s'il pourra essayer les circonstances atténuantes.
La faille vient de Mac Do , il suffirait simplement qu'il prevoit une sortie apres le guichet de paiement.
Effectivement, le payement devrais te donner un ticket que tu échanges contre ton menu (type cafétéria de magasin: "le poulet n°25 est pret")

Il utilise une faille du système pour s'approprier le bien d'autrui il s'agit la d'un vol (intelligent et astucieux) avec préméditation d'après la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la loi, prendre sans payer c'est voler

Dans la video on voit tres nettement qu'il ne demande rien ( ce point la et capîtal ), Il attends .. ce n'est pas interdit d'attendre , il pourrait dire qu'il reflechit .... ( Ou est passé mon porte monnaie bong sang ... ) et la hop :

On lui donne qq chose ostensiblement !

( l'erreur de l'employé ou du systeme ... )

il recoit ...

Comme si dans la rue qq te tends un billet ....

Et non pas comme si tu prends toi meme ce billet que cette personne aurait place devant lui sur une table par exemple.

 

Avec un bon avocat tu t'en tierera sans probleme, ca n'iras meme pas jusqu'au procés de toute facon tant la faute de Mac Do est evidente !

Au pire tu peux subir une bonne partie d'engueulade si tu es pris sur le fait, que tu peux eviter en tendant immediatement les sachets et en disant :

Ho excusez moi, je n'avais pas compris pourquoi on m'a donné ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.