Aller au contenu

[Résolu]nouvelle version 1.2.000


buggyboy

Messages recommandés

Merci, en effet je n'avait pas vu le bouton dans la barre d'état, très pratique.@+ NICOLAS

Effectivement c'est vrai mais je parlais du bouton dans la barre d'outils -> boutons standards.
Bonjour,

Moi ce que je voulais savoir,c'est quelle est la différence entre la version "Standard " et "Combo"  shy.gif  shy.gif

Merci d'avance  -^-

Comme c'est dit La version Combo de Maxthon inclue plus de Plugins et de Skins que la version Standard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bète, mais :

 

Ou peut-on trouver toutes ces adresses de sites RSS.

 

Merci d'avance.

 

@+ NICOLAS

 

Donc pour ceux qui l'ignore encore, voici une courte explication sur les Flux RSS :

 

RSS est l'acronyme de Really Simple Syndication (syndication vraiment simple). Il s'agit d'un format de syndication de contenu Web, basé sur le XML (eXtensible Markup Language). La syndication de contenu consiste à rendre visible sur un site A les dernières publications d'un site B.

 

Par exemple, sur le Site de Ldfa, on trouve dans les colonnes de droite et de gauche, dans la partie inférieure, les syndications des sites : New Dimension FR, LinuxFr, LinuxFrench, Betanews, Ratiatum et OSCOOP Informatique.

 

Le lien RSS du SIte de Ldfa est : http://www.ldfa.net/news/backend.php shy.gif

 

Vous trouverez plus d'infos sur le RSS ici et des listes de flux RSS .. shy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je n'ai pas compris : j'ai encore un bouton d'arrêt de chargement de page (qui peut servir aussi pour tous les onglets), celui avec une croix rouge dans un rectangle blanc par défaut. C'est celui là qui aurait disparu?

Il y avait 2 boutons : "Arrêter l'ouverture des fenêtres" qui a disparu dans la version 1.2 et celui dont tu parles "arrêter" qui lui existe toujours. Perso je n'ai jamais utilisé le premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.