Aller au contenu

problèmes informatiques


odyssee

Messages recommandés

Les nouveaux romantiques - Mon-Mari 1.0 !

 

Attention!

 

Nous avons recu de nombreuses plaintes de nos lectrices qui ont

précipitamment remplacé leur bonne vieille version de Mon-Mec 1.0 par

Mon-Mari 1.0.

 

Les problèmes suivants ont été soulignés:

 

* alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problèmes

chaque jour, Mon-Mari 1.0. refuse de se mettre en route plus qu'une fois

par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé

auparavant Lingerie-fine 3.0. et Pipouze 4.0.

 

* Mon-Mec 1.0. proposait de nombreuses options différentes, alors que

Mon-Mari 1.0. ne propose qu'une seule option au menu, l'option

'missionnaire'.

 

* Alors que Mon-Mec 1.0. fonctionnait sans problèmes pendant 24 heures,

Mon-Mari 1.0. se désactive au bout de 3 minutes et affiche le message:

"exécution de la routine terminée ? passage en phase de repos", la phase

de repos etant accompagnee de l'emission d'un ronflement impossible à

supprimer. Certaines lectrices ont pu désactiver la carte-son par

application de la fonction "oreiller sur la tête", mais cela peut

provoquer des arrêts systèmes complets.

 

* les fonctions "bouquet-de-fleur", "café-au-lit",

"repas-aux-chandelles" et "voyage-surprise-en-Italie" ont été supprimées

sur Mon-Mari 1.0. et remplacées par des fonctions tout à fait superflues

telles que "Match-de-foot", "Match de Rugby", "Formule 1" et

"Cuite-avec-mes-potes", qui se mettent automatiquement en route toutes

les fois qu'on essaye d'activer la fonction "faire la vaisselle", qui

fonctionnait pourtant très bien sur Mon-Mec 1.0.

 

* La fonction "écoute", plus ou moins développée selon les différentes

versions de Mon-Mec 1.0., a complètement disparu de Mon-Mari 1.0

 

* Les lectrices ayant essayé d'installer Mon-Mec 2.0. pour suppléer aux

déficiences de Mon-Mari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, Mon-Mari1.0

étant equipé d'un détecteur des différentes versions de Mon-Mec et

procédant automatiquement à leur élimination à l'aide de la routine

"cassage de gueule".

 

* En raison d'une utilisation excessive des fonctions "cuisine fine" et

"apéro", qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de

votre disque dur ( qui du coup devient de moins en moins dur ), Mon-Mari

1.0. a une tendance facheuse à augmenter de taille et en poids.

 

* De facon générale, le malentendu provient du fait que Mon-Mec 1.0

faisait partie de la categorie "Utilities and entertainment software"

alors que Mon-Mari 1.0 est un systèmes d'exploitation global qui prend

le contrôle de tout votre ordinateur.

 

Vous constaterez que Mon-Mari 1.0 tend à effacer ou désactiver un

certain nombre de programmes vitaux de votre système telles que

"PhoneChat 60.0.", "MeetFriends 112.0", "Aerobic 2.0" "Travel 15.0" et

"ReadBook 3.0."

 

Certaines versions de Mon-Mari 1.0. essayent même de supprimer "MyJob

1.0." et de le remplacer par "Children 5.0", auquel cas il deviendra

extrêmement difficile pour votre système de tourner sans "Mon-Mari 1.0."

 

* Heureusement certaines lectrices ont trouve la solution qui consiste à

désinstaller Mon-Mari 1.0. avant d'avoir mis en route Children 5.0., et

de le remplacer par plusieurs versions de Mon-Mec 1.0 tournant

simultanément.

Un peu complique à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut..."

 

Les nouveaux romantiques - EPOUSE 1.0

 

Un changement de version est-il vraiment nécessaire ?

 

 

Avant de modifier la version d'un logiciel qui sert au cours de votre vie quotidienne, il faut toujours s'assurer que la nouvelle version soit compatible et sans "bugs". Voici l'histoire d'un ami qui a choisi de changer de version dernièrement.

 

 

Il a changé son programme PetiteAmie 12.4 pour Épouse 1.0. Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfant 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout la première année.

 

 

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n'étaient pas précisés sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation. D'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'il rencontrerait les mêmes incidents. De plus, Épouse 1.0 se lance automatiquement dès le démarrage de la machine et supervise toutes les activités du système. Autre point irritant, ce nouveau programme entraîne la suppression quasi systématique d'autres logiciels vitaux tel que Football 4.3, SoiréeBeuverie 7.5 et SexOrgiaque 2.2. Il limite les accès à certains jeux comme MS Golf et NHL Hockey.

 

 

En installant Épouse 1.0, l'utilisateur n'a aucun contrôle sur les opérations et se retrouve donc obligatoirement avec des "plug-ins" indésirables tels: BellesMères 2.5 ou BeauFrère version bêta 1. De plus, le programme a l'air de s'altérer avec le temps, il présente des perturbations à tous les 28 jours... Des suggestions ont été transmises au fournisseur pour la nouvelle version de Épouse 2.0.

 

 

Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir:

 

- Un bouton " Arrête de me rappeler ".

- Un bouton " Minimise", pour placer le programme en tâche de fond.

- Un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire cash et autres ressources ( divorce error free ).

- Une option " promiscuité " permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de PETITE AMIE 12.4 à ÉPOUSE 1.0.

 

 

Attention: Épouse 1.0 contient un "bug" non référencé. Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Épouse 1.0, cette dernière effacera de votre disque MS Money avant de s'effacer elle-même!!! Dans ce cas, Maîtresse 1.1 refusera de s'installer à cause de ressources système insuffisantes.

 

 

Pour éviter ce "bug", essayez d'installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Épouse 1.0: attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes ! Méfiances aussi: Maîtresse l.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Épouse 1.0.

 

 

Pour sa part, mon ami a décidé d'éviter tous les problèmes associés à Épouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0 par-dessous PetiteAmie 1.0: il faut d'abord désinstaller PetiteAmie 1.0. De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédentes dans le système (sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtements oubliés).

 

 

Un autre point faible: toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de l'application Épouse 1.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi avec beaucoup de mal à desinstaller "mon mari". Encore que la desinstallation ne soit pas complète et ait laissé des traces sur mon disque dur. On m'a dit que c'était irrémédiable sauf si je changeais de disque dur avec pour conséquence une perte complète de toutes les données me concernant. il parait qu'il existe un logiciel "reincarnation" et un autre "amnésie totale" qui permettent de faire cela, mais je ne les trouve pas.

 

pour 'linstant je suis dans la catégorie "femme autonome 6.3". elle ne permet pas l'installation ni de mon mec ni de mon mari. je me tate pour savoir si je passe à la version "femme autonome 6.4" qui elle est compatible avec l'un ou l'autre.

 

mais compte tenu de ce que je lis.... je me demande si je vais faire la mise à jour. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, il me semble avoir lu qq part que

"La personne de vos reve" est en Beta version tres limitée.

Mais pour moi , impossible de me procurer ce nouveau soft, mais je cherche...

D'autant qu'il paraitrait qu'il soit entierement compatible avec toutes autres versions concurentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , mais pourvu qu'elle soit "Plug and Play" j'en ferais mon affaire ! ...

(ca y est je commence a déraper, c'etait inevitable ! wacko.png )

"Plug and Play" c'est sympas , mais méfie toi des versions "plug and pray" sick.gif

 

Pour ma part, je suis en version mec-célibataire 1.0 compatible avec toutes les versions de petiteamie n'ayant pas le bug déconnectant internet -^- Une version version PetiteAmie 1.2 contenant le pack randos-skis 1.0 et randos-pieds 1.0 serait souhaitable pour éviter la saturation de mon système. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.