Aller au contenu

Es tu le maillon faible ?


Jimi

Messages recommandés

Voyons voir quel est ton niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre questions.

 

Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel?

Let's go !

 

Question 1:

Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?

 

Réponse : Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux.

Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

 

Au fait pour la deuxième question essaye de réfléchir un peu moins longtemps!

 

Question 2 :

Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

 

Réponse : Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau.

 

Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier.

La réponse est impossible !! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir.

Tu serais un bon maillon faible!!!

 

Allez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle-toi qu'il faut répondre du tac au tac. Courage!!!!

 

Question 3 :

Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?

 

Réponse : 5000 ??? Encore Faux !!!

La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi !!!

 

La dernière devrait être la bonne quand même !!!!

 

Question 4 :

Le père de Maryse a cinq filles:

1. Chacha

2. Cheche

3. Chichi

4. Chocho

5. ????

 

Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...

 

Réponse : Chuchu ??? Faux

Maryse !!! Relis bien la question....

 

Tu es décidément le maillon faible.....

AU REVOIR?

 

.

 

.

 

.

 

.

 

Capturé tel quel sur Koreus, je me suis vautré grave sur ce test.

Pour l'addition, c'est un bel exemple de manipulation du cerveau, au vu de la reponse , j'ai du recompter 4 ou 5 fois avant de trouver la solution donnée ! une histoire de fou. wacko.pngmerci.gifmellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capturé tel quel sur Koreus, je me suis vautré grave sur ce test.

Pour l'addition, c'est un bel exemple de manipulation du cerveau, au vu de la reponse , j'ai du recompter 4 ou 5 fois avant de trouver la solution donnée ! une histoire de fou.

 

Pareil. wacko.pngmerci.gifmellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si on trouve pas le resultat de l'addition du premier coup c'est foutu, on rentre dans un cycle infernal.

On recompte immediatement encore plus vite et en reflechiissant encore moins et crac on refait la meme l'erreur.

Au bout de plusieurs essais on ralentit tout et on compte doucement alors en reverifiant chaque etape pas a pas, c'est ce qui m'es arrivé ... Tout depends aussi dans quel etat on se trouve surement. Sur Koreus un max de gens se sont fait pieger aussi.

Mais on peut trouver de suite aussi, je dirais que c'est plus une question de chance en fait que de capacité de calcul, car une addition c'est tres simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis pas trompé, c'est grave docteur ? wacko.png

Mais bon, si la philosophie n'est pas mon fort, la logique oui.

 

Une autre de type psycho :

Vous posez rapidement une quinzaine de questions dont la réponse doit être "blanc" (type "qu'elle est la couleur de la neige ?")

Puis vous demandez "que bois la vache ?"

Vous verrez la réponse des gens, le but étant de ne pas trop leur laisser le temps de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chuis pas d'accord.

 

D'abord, après avoir doublé le second, je double aussi le premier et j'arrive bien premier. Non, mais ? je vais pas me laisser passer devant.

 

Ensuite, le second, après que je l'ai doublé, il a craqué nerveusement. Il a fini dernier, donc j'ai aussi doublé le dernier (alors qu'il était deuxième). Comme on n'était que trois, j'étais bien avant-dernier après l'avoir doublé.

 

Ensuite j'ai bien trouvé 4100 et je vois même pas comment on peut trouver autre chose.

 

Quant à Maryse, tout ceux qui la connaisse savent qu'elle a pris se prénom parce qu'elle avait assez qu'on lui dise "Chuchu tu pue du c...".

 

Donc j'avais bon a toutes les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.