Aller au contenu

Plugin


pikibangi

Messages recommandés

Bonjour,

 

1- J'ai eu un problème avec firefox, je l'ai supprimé et réinstallé et depuis j'ai sur les site ou je me conncte comme Ldfa j'ai le message de plugin manquant, quand je clique sur installer rien ce télécharge, la fentre reste bloqué.Avant que je supprime firefox il n'y avait de problème d'affichage.

 

2-Avec Maxtlon j'ai aussi le même problème.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas le plugin pour IE et Mozilla pour visualiser les animations Flash ?

 

On peut le télécharger ici : http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/

 

Choisir de préférence de télécharger Flash Player 7 sans la barre Yahoo qui risque de poser problème. sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses et surtout Ldfa, c'est le bon plugin mais j'ai encore un

 

souci avec firefox quand je veux faire une recherche avec google dans la page

 

d'accueil, j'ai le message d'erreur " firefox.exe a rencontré un problème et doit

 

fermer " envoyer message d'erreur et tout ce ferme.

 

Quand à maxthon pour le plugin , est ce le même ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin Flash se trouve sur la même page pour les deux navigateurs, mais il faut l'installer pour l'un et pour l'autre, car ce n'est pas exactement le même programme. Enfin, plus exactement, ce n'est pas le même portage. Les animations se liront bien de la même manière avec les deux navigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.