Aller au contenu

Journaux intimes


Jimi

Messages recommandés

Extraits du journal intime du chien :

 

Jour n° 180

08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !

10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !

16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère !

17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

 

Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

 

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

 

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)

trait.gif

Extraits du journal intime du chat :

 

Jour n° 152 :

Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.

Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.

La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.

Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

 

Jour n° 161 :

Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.

Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.

Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

 

Jour n° 165 :

J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.

Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm...

Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

 

Jour n° 168 :

J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".

Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?

Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

 

Jour n° 171 :

Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière".

Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant".

Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

 

Jour n° 174 :

Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.

D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.

Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...

 

.

 

sad.pngwacko.pngwacko.pngwacko.pngwacko.pngwacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens. Ca me fait penser qu'il faudrait que tu me l'as présente, à l'occasion. sick.gif

Pour voir la bête en pleine activité ici

Pour le moment, la neige et le froid la retenant à l'intérieur, elle libère sont trop plein d'énergie sur mes doigts... aie ! bobos !

Tiens ! une reunion de malfaiteurs en vue ......

-^-  -^-  -^-

Jaloux, tu as un chien wacko.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Le scoutisme ! J'ai ete scout durant de nombreuses annees ( rangers puis pionnier ) . Des souvenirs extraordinaire pleins la tete .....

 

Sinon je n'ai pas d'animaux pour le moment, mais j'ai ete eleveur de chevre durant une dizaine d'annees. J'adore les animaux et j'en ai eu un bon paquet de toutes les couleurs

2 chiens ( souvent 3 car on recuperait souvent des chiens abandonnes )

7 chats ( en meme temps ! )

2 chevaux

1 lapin d'elevage transformé en lapin d'appartement ( qui a rendu reelement malade un des chien , il a fini par en faire de l'exema ! )

35 chevres + 1 bouc

Pleins de chevreaux ( l'animal le plus adorable que j'ai connu )

de la volaille de toute sorte ( poulets, pintades, canard )

Bref une menagerie de chez menagerie

 

ya 2 ans j'ai pris un bebe chat noir extraordianire, mort empoisonné au bout d'un an. J'ai beau etre endurci par mon passé d'agriculteur, ca secoue q meme ...

 

Ca me manque , mais vivant en ville c'est pas evident et ne le souhaite pas ( nos chiens vivaient sans collier en totale liberté ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.