Aller au contenu

Plugins : mode d'emploi ?


Messages recommandés

bonjour.

 

je ne trouve pas sur ce forum la réponse à cette question très basique : comment installer un plugin ?

 

J'ai été sur le site officiel/rubrique plugin, à chaque fois que j'en choisi un, ça me donne le choix entre "download" ou "install".

 

J'ai essayé "install" mais ça ne s'installe pas en fait on dirait, en tout cas, je n'arrive pas à accéder au nouveau plugin dans Maxthon après.

 

Quand à donwload, ça fonctionne, mais je n'ai pas la moindre idée de où mettre ce que j'ai downloadé pour m'en servir dans Maxthon...

 

Je suis surpris qu'il n'y ait pas un post it pour expliquer ces basiques...

 

Merci de toute aide.

 

R23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf , tu as un buté sur un truc extrement simple en fait,

Ce que tu as telechargé doit etre un zip,

- tu ferme Maxthon

- tu le dezipe donc et tu obtient un repertoire contenant des fichiers

- tu copie ou deplace ce repertoire dans le repertoire :

Maxthon/plugin

- tu relances simplement maxthon, a l'ouverture il te propose une boite de dialogue te demandant d'accepter le ( ou les ... ) nouveau plugin, tu valide et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

bjr,

Je ne parviens pas à trouver le fichier plugin ?

 

Plugin n'est pas un nom de fichier, mais un nom de "dossier".

C'est dans ce dossier que doivent se trouver les plugins pour que Maxthon puisse les utiliser.

 

Ce dossier est un sous-dossier de Maxthon que tu peux trouver en utilisant l'explorateur de Windows (si tu ne te rappelles plus où tu a installé Maxthon).

 

Par exemple, voici une arborescence de maxthon sur un de mes disques dur (voir l'image)

PluginMaxthon.jpg

 

Le dossier plugin, chez moi, se trouve dans le dossier : Maxthon12352_c2.combo

Les plugins qui y sont, sont répertoriés dans le volet droit (comme tu vois j'en ai beaucoup et je n'ai pas mis toute la page !)

 

:sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'installeur, on a le choix d'installer sans skin et sans plugin. Dans ce cas, le répertoire plugin n'est peut être pas créé ?

Si tu réinstall maxthon dans un autre répertoire en faisant une install complete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.