Aller au contenu

Plugin DevArt...


Ldfa

Messages recommandés

Je vient de découvrir par hasard le plugin DevArt qui permet de faire plein de manipulations dynamiques au niveau du code HTML/CSS de n'importe quelle page Web visité.

 

Connaissiez-vous cet excellent Plugin ? Je pense plus particulièrement à Jimi ou à ManuDevil. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais récupéré il y a quelques temps mais n'avais pas eu le temps de le tester, merci de m'y faire repenser. Je vais le resortir de du fin fond de mes répertoire.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il manque la présence d'une coche en face des options validé

- si je fait disparaitre les tableaux, seule une réactualisation de la page permet de les faire revenir.

- sinon le css on/off, les contours de cadres, images tableaux c'est pratique.

 

Par contre j'en avais testé un autre qui permettais de modifier le code genre éditeur wysiwyg mais qui ne marchais pas sous win98 alors je ne l'ais jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste pour dire qu'il est passé en v1.0 depuis peu.

 

Les modifications :

 

? Added Transparent Images

? Added Hide Images

? Added Image Dimensions

? Added Populate Forms

? Added Reveal Passwords

? Added Forms Info

? Added Show Comments

? Added HTML Color Peeker

? Rebuild CSS Toggle Functions (Separated)

? To all scripts added recursive frames support

? Fixed several bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de nouvelles fonctionalités, mais il manque toujours une coche devant les options en cours. C'est un peu embêtant par moment surtout avec la multiplication des possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de nouvelles fonctionalités, mais il manque toujours une coche devant les options en cours. C'est un peu embêtant par moment surtout avec la multiplication des possibilité.

Effectivement. -^-

 

En faisant une petite recherche sur le FOrum Officiel, je suis tombé sur un sujet de discussion concernant la version 2.0RC1 de ce plugin qui a encore pris de l'ampleur et qui est devenu un plugin de volet latéral. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là çà a de la gueule, les boutons restant enfoncés on sait quelles fonctions sont en cours.

L'ajout du module de validation css/html me permet de virer 2 plugins.

-^--^-

La version final va être une mine d'utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement avance à grands pas, car voici venir la 2.1 :

 

? Added - Collapse All Menus When a New One Opened By Click option.

? Added - Source function.

? Added - Option to set the info in to title attribute of img tag for Images Dimensions and Images Sources functions.

? Added - Use overlay method enabled in all outline functions.

? Changed - Generated Source function.

? Added - Line Numbers.

? Added - Indentation.

? Changed - Made closing img source and img dimensions by double click to allow selection.

? Fixed - Outline Advanced various bugs.

? Fixed - Cross-hair cursor stuck in Color Peeker.

? Fixed - Menu collapse problem on page reload.

? Fixed - Wrong tab gets focus when "Display New Tab Next to Current" in Maxthon options is checked.

 

Toujours disponible chez mamzelle Tara -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A partir de Max 1.2.5 voir 1.2.1 la version 2.1 pose problème. En attendant la mise à jour :

remplacer %max_security_id par max_security_id sans le % dans tous les fichiers html du pluging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de Max 1.2.5 voir 1.2.1 la version 2.1 pose problème. En attendant la mise à jour :
remplacer %max_security_id par max_security_id sans le % dans tous les fichiers html du pluging

Pour ceux qui debutent dans la programation des plugins ou qui sont ineteresé, cette chose peut paraitre bizarre car on s'attendrait a exactement l'inverse ( que le % soit obligatoire et fonctionne )

C'est que c'est utilisé uniquement par le plugin lui meme , le script de depart, j'ai galeré avec ca aussi

Si le plugin lance un autre script d'un autre fichier , dans mon cas un nouvel onglet pour la config par exemple

Dans ce cas le %max_security_id ne marche pas , pour des questions de securité justement ( si des fonctions le necesite dans cet autre script bien sur )

Donc j'ai du utiliser au debut du fichier a la place de

sid=%max_security_id (oui oui, moi je raccourcis un max dans max :angelic: )

sid=opener.sid

qui va le chercher dans le script initial qui l'a lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.