Aller au contenu

2005 - Année du Coq


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas sans avoir vu même fugitivement le message Maxthon express, nous informant que nos amis chinois entrent dans l'année du

 

Rooster

 

c'est-à-dire du "Coq",

 

qui est aussi sur les terrains de rugby et ailleurs l'emblème de la France

c'est donc notre année aussi.

Voici une traduction libre (wordlingo) concernant les personnes relevant de ce signe :

 

"Année du Coq : 2005 1993 1981 1969 1957 1945 1933 1921 1909 1897

 

Ceux soutenus dans vous des années sont fermes, à la mode, vite occupé, impatient, préfèrent composent, social et peut être aidé par une certaine personne honorable.

Ils ont de larges amis et sont bons en parlant et en convainquant au cours de la discussion, et ayez l'originalité dans des sensations de couleur. Ils parlent comme ils pensent, sans garder tout secret.

Ils défient souvent les autorités, et sont têtu, préférez les modèles luxueux, et les préférez être félicités et féliciter d'autres au la même heure. Ils sont francs et actif, bravez et intéresser, plein d'esprit avec beaucoup de stratégies, concentré à l'esprit, diligent, enthousiaste et généreux. Dans des liaisons amoureuses, l'association et le soin des amoureux ne devrait pas être même occupé négligé dans le travail."

 

 

 

Bonne année "chinoise" à Tous les utilisateurs de Maxthon.

;)

Rooster2_Coq_chinois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'elle est la langue d'origine du texte mais la traduction c'est du chinois ;) Je comprend pourquoi je préfère lire les notices en anglais plutot que leur traductions logiciel mot à mot.

"Ils ont de larges amis" : leur amis sont gros smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coq est l'emblême de la France. Pas étonnant. C'est bien le seul animal qui chante haut et clair alors qu'il a les pieds dans la merde !

Et tel que c'est parti, 2005 s'annonce prometteur, question merdier. Mais bon, ce n'est qu'une opinion toute personnelle, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.