Aller au contenu

votre brouteur préféré ?


Invité LahouRente

Quel navigateur utilisez-vous le plus ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel navigateur utilisez-vous le plus ?

    • Opera
      1
    • Firefox
      4
    • Maxthon
      14
    • K-Meleon
      2
    • Mozilla
      0
    • Konqueror
      0
    • Epiphany (anciennement Galeon)
      0
    • Safari
      0
    • Internet Explorer
      0
    • Autre (à préciser)
      0


Messages recommandés

Maxthon sans hésiter, j'ai testé ce week end Firefox chez un pote et ben il me manquait beaucoup de chose.

Il est clair que maxthon et ttes ses petites options manquent vraiment quand on y est habitué (ahhhhhh glisser-déplacer mon amour ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon pour sa simplicité, toutes les options sympas et pratiques que j'adores sont là dès l'instalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox, pour sa sécurité, et ses nombreuses options. Enfin, une fois qu'on y a ajouté la diziane d'extension pour que son interface soit aussi agréable que celle de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Firefox finalement. Mais bon, pas de beaucoup.

En fait j'en avais marre d'outllook express, j'ai installé Thunderbird, et j'en suis bien content. Alors je me suis dit : je vais essayer Firefox aussi.

Et je l'ai adopté. Maxthon c'est bien, mais il en fait trop pour moi.

Par contre Maxthon a un énorme avantage : la qualité des forums. (merci)

 

Et euh, est ce qu'il est possible d'enlever la phaute d'ortografe dans le titre de ce forum ? (utilisEZ, pas utilisé) :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quand au glisser/déplacer là je crois que la palme revient à FireFox Maxthon est loin derriere à moins que je ne sois pas au courant d'un plugins

 

tu es sur de ne pas t'être emmêlé les pinceaux ? ;-)

 

pour ma part maxthon... il y a encore des sites qui ne s'affichent aps correctement avec firefox dont certains dans mes favoris

bon d'accord on va me retorquer qu'ils n'ont qu'à se rendre compatibles avec firefox...

mais pour moi qui ne fais que surfer, ca ne resoud rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LahouRente
pour ma part maxthon... il y a encore des sites qui ne s'affichent aps correctement avec firefox dont certains dans mes favoris

bon d'accord on va me retorquer qu'ils n'ont qu'à se rendre compatibles avec firefox...

mais pour moi qui ne fais que surfer, ca ne resoud rien....

 

Je trouve le contraire en tant que webmaster. C'est Maxthon et IE qui n'affichent pas les pages correctement.

Les navigateurs que j'utilise sous mon OS (ou plutôt noyau) affiche en général correctement les pages. Comme il leur l'est demandé durant la programmation. Lorsque que je vais sous Win pour voir ce que ça donne sous les différents navigateurs proposés sous cet OS, les navigateurs de la famille Gecko ainsi que Oper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LahouRente
pour ma part maxthon... il y a encore des sites qui ne s'affichent aps correctement avec firefox dont certains dans mes favoris

bon d'accord on va me retorquer qu'ils n'ont qu'à se rendre compatibles avec firefox...

mais pour moi qui ne fais que surfer, ca ne resoud rien....

 

Je trouve le contraire en tant que webmaster. C'est Maxthon et IE qui n'affichent pas les pages correctement.

Les navigateurs que j'utilise sous mon OS (ou plutôt noyau) affichent en général correctement les pages. Comme il leur l'est demandé durant la programmation. Lorsque que je vais sous Win pour voir ce que ça donne sous les différents navigateurs proposés sous cet OS, ces même navigateurs, souvent de la famille Gecko, ainsi que Opera font leur boulot. Respectant les règles qui leur sont imposées. Contrairement à IE et Maxthon.

Personnellement, je n'ai pas envie de développer des sites uniquement destinés à Internet Explorer. Et je trouve très dommage que Maxthon se base sur IE, le contraire lui permettrait d'être un très bon navigateur pour les utilisateurs du système d'exploitation de Microsoft (voir pour d'autres).

 

Enfin, dans le cadre de mon métier, je fais surtout confiance à Opera. C'est pour cela qu'il est mon préféré. Un site idéalement édité pour Opera l'ai en général pour tout les autres (je ne parle pas de la famille IE là où, à croire, il faudrait faire une prog particulière).

De plus, ce dernier a l'avantage d'avoir en son sein des options réellement utilent. Je ne sais pas si beaucoup de monde l'a essayé. A croire que non vu les résultats du sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au glisser/déplacer là je crois que la palme revient à FireFox Maxthon est loin derriere à moins que je ne sois pas au courant d'un plugins

 

tu es sur de ne pas t'être emmêlé les pinceaux ? ;-)

 

Tu me files un doute là... non à la réflexion dans Maxthon il est difficile de copier et coller ou tu veux un lien alors que dans FireFox c'est l'enfance de l'art. A moins je te dis que je n'aille pas le bon plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu cherches Jamo comme glisser/déplacer et copier/coller pour moi c'est deux choses différentes et toi tu parles des 2 à la fois.

glisser/déplacer :

- sur un lien = ouverture dans un nouvel onglet.

déplacer sur un onglet = ouverture dans cet onglet.

- sur du texte = recherche avec le moteur par défaux.

copier/coller :

- lien : clic droit -> copier le raccourci

- texte : clic droit -> copier ou ctrl+C

pour coller clic droit -> coller ou ctrl+V à l'endroit ou on souhaite coller.

 

Peux-tu préciser ce que tu veux faire.

:uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.