Aller au contenu

Maxthon vs MyIe


Alex

Messages recommandés

Bonjour tous !

 

Y'avait longtemps que je ne vous avez pas rendu visite. Dites, le forum est tout beau ! :shy:

 

Je poste dans la machine à café alors que ça concerne Maxthon mais, vu la question, je trouve ça plus logique.

 

Voilà : à la sortie de Maxthon, j'ai été rebuté par le changement. Mon MyIe marchait au poil, et les différents messages lus sur le petit nouveau ne m'incitaient pas à essuyer les platres. (Lache !) smile.png

 

Maintenant, je me dit qu'il serait peut-être temps de m'y mettre...

 

Y'aurait-ils quelques anciens pour me dire en quoi c'est vraiment valable de changer.

 

Maxthon est il aussi souple que l'est (l'était) MyIe ? Par exemple, puis-je en test, installer maxthon dans un autre repertoire et garder, pendant un temps au moins l'ancètre MyIe opérationnel ?

 

A l'inverse, une fois le choix fait puis-je transférer facilement mes preferences MyIe vers Maxthon, s'il y a lieu ? (plugin utilisé, paramétrages...) Oui, je suis un gros faineant ! smile.png

 

Bonne journée, à plus tard et (merci)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous !

 

Y'avait longtemps que je ne vous avez pas rendu visite. Dites, le forum est tout beau !  smileJap.gif

 

Salut Alex, heureux de te revoir parmi nous. ;)

 

Je poste dans la machine à café alors que ça concerne Maxthon mais, vu la question, je trouve ça plus logique.

 

Voilà : à la sortie de Maxthon, j'ai été rebuté par le changement. Mon MyIe marchait au poil, et les différents messages lus sur le petit nouveau ne m'incitaient pas à essuyer les platres. (Lache !) ph34r.png

Sage décision. (merci)

 

Maintenant, je me dit qu'il serait peut-être temps de m'y mettre...

 

Y'aurait-ils quelques anciens pour me dire en quoi c'est vraiment valable de changer.

 

C'est MyIE2 en mieux avec plein d'améliorations et la dernière version est particulièrement stable. (merci) Le tueur de pub est bien amélioré et permet de laisser passer juste les fenêtre Popupque l'on désire. smile.png Il faut vraiment pas hésiter à migrer à présent, plus rien ne doit te retenir. (merci)

 

Maxthon est il aussi souple que l'est (l'était) MyIe ? Par exemple, puis-je en test, installer maxthon dans un autre repertoire et garder, pendant un temps au moins l'ancètre MyIe opérationnel ?
Oui, bien entendu, tu peux conserver MyIE2 tout en testant Maxthon, sans rien casser. cool.png

 

A l'inverse, une fois le choix fait puis-je transférer facilement mes preferences MyIe vers Maxthon, s'il y a lieu ? (plugin utilisé, paramétrages...) Oui, je suis un gros faineant !  ;)

 

Bonne journée, à plus tard et  (merci)

 

Alex

 

La malheureusement, il faudra se replonger dans la personnalisation et le paramétrage de Maxthon, car les fichiers de config ne sont pas compatibles. Mais c'est à faire qu'une seule fois et les paramètres par défaut sont déjà très suffisant. ;)

 

A très bientôt parmi nous. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt parmi nous. smile.png

 

Qu'a cela ne tienne, me revoilà. smile.png

 

Salut Ldfa et merci de ta réponse.

 

J'ai commencé le test. Première impression à la prise en main: excellente, et je ne suis pas trop dépaysé :shy:

J'aime bien la fenêtre au démarrage qui permet de revenir sur les dernières Url.

 

Il me reste à voir plein de choses, à explorer les autres fonctions.

Je vous tiens au courant.

 

Bonne fin de week-end. A bientôt

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.