Aller au contenu

[Résolu]On parle encore de Maxthon...


Ratchet

Messages recommandés

hello ratchet, merci pour l'info qui si elle fait effectivement doublon avait le mêrite d'etre là avant et d'être malencontreusement passée inaperçue...

Hello odyssee, oui j'etais la avant j'ai regardé l'heure de mon post et de celui de "DRone est a 20/01/05 - 23:23 ,et le mien a 22/01/05 - 21:35 .

Je n'ai rien contre personne je le redis que cela soit claire, mais je suis passer aux oubliettes (merci) .Ce n'est pas le post de CEBE au départ car il parle d'un autre magasine que "Micro Hebdo".Voila bon , je guette une nouvelle version de "Maxthon " :shy:wacko.pngunsure.png

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hola,lala,il va falloir que je mettre des lunettes (merci) je n'ai vu que l'heure et non pas la date unsure.png Alors je fais mes" EXCUSES A TOUTES LE MONDE, ainsi cas"DRONE" et la prochaine fois ,je lirai un peu mieux les dates,et je suis sincèrement désoler pour ce chahubahut , :shy:wacko.png

Bonne journée a toutes et tous (merci)wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.